Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [cherche] adaptateur naomi --> jamma

Go down 
2 posters
AuthorMessage
d-2-r-2
Member
Member



Number of posts : 36
Age : 45
City : Verviers
Country : Belgium
Registration date : 2007-01-11

[cherche] adaptateur naomi --> jamma Empty
PostSubject: [cherche] adaptateur naomi --> jamma   [cherche] adaptateur naomi --> jamma Clock_9Thu 18 Jan 2007 - 3:48

je vous lit depuis bientot un an et je possede ma borne d'arcade depuis quelques annees deja une generique avec street fighter 2 champion edition que j ai retapée nettoyage + peinture pose de nouveaux baffles
refection de l'eclairage ...

ici je vien d'acquerir un carte mere naomi 1.

je vai essaye de me faire une borne rien que pour celle ci mais pour pouvoir quand meme y jouer en attendant de trouver le meuble de mes reves je souhaite trouver un adaptateur naomi jamma si quelqu un a ca en stock qu il me fasse signe je ne dis pas que je sauterai dessus desuite mais si le prix me convien j achete de suite

je ne sai pas ce qu il me manquera encore pour faire tourner la nao mais j apprend et je ne compte pas bruler les etapes mais je suis preneur de tous les conseils de personnes avisées comme vous

a+
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

[cherche] adaptateur naomi --> jamma Empty
PostSubject: Re: [cherche] adaptateur naomi --> jamma   [cherche] adaptateur naomi --> jamma Clock_9Thu 18 Jan 2007 - 19:10

c'est bete... j'en ai mis un a vendre ici et il bougeait pas... je l'ai tappé sur ebay et il est parti pour vraiment pas cher... j'aurais peut etre de quoi te dépanner si je brise un lot... faudrait qu'on en parle...
Back to top Go down
d-2-r-2
Member
Member



Number of posts : 36
Age : 45
City : Verviers
Country : Belgium
Registration date : 2007-01-11

[cherche] adaptateur naomi --> jamma Empty
PostSubject: Re: [cherche] adaptateur naomi --> jamma   [cherche] adaptateur naomi --> jamma Clock_9Thu 18 Jan 2007 - 19:44

je me suis permis de te mp footix
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

[cherche] adaptateur naomi --> jamma Empty
PostSubject: Re: [cherche] adaptateur naomi --> jamma   [cherche] adaptateur naomi --> jamma Clock_9Thu 18 Jan 2007 - 19:45

pas de soucys
Back to top Go down
Sponsored content





[cherche] adaptateur naomi --> jamma Empty
PostSubject: Re: [cherche] adaptateur naomi --> jamma   [cherche] adaptateur naomi --> jamma Clock_9

Back to top Go down
 
[cherche] adaptateur naomi --> jamma
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Recherche] Adaptateur Jamma/Dreamcast
» [Vends] PCB Bubble Bobble + adaptateur Jamma
» [RCH] Naomi Sega IO Jamma V1
» [Vend] Adaptateur Jamma pour Xbox + King of Fighters 2003
» Cherche borne jamma !!!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: