Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Borne d'arcade Totem.

Go down 
5 posters
AuthorMessage
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Borne d'arcade Totem. Empty
PostSubject: Borne d'arcade Totem.   Borne d'arcade Totem. Clock_9Mon 4 Dec 2006 - 18:59

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'une borne d'arcade depuis quelque temps. Etant donné que je ne trouves pas ce que je recherche (la borne bien carrée de mon enfance), j'ai fini par trouver ce modèle : une borne Totem (quand même relativement grosse, mais mon grenier est grand!).

Quelques quastions s'imposent avant l'achat :
- Il faut vérifier l'écran. Ok, mais où trouver exactement les fameux "trois petentiomètres" qui ne doivent pas être poussés à fond (si je me souviens bien)?
- Y-a-til d'autre choses très importantes à vérifier?
- Avant de me décider sur ce genre de modèle, ou pourrais-je prospecter pour trouver ce que je recherches (parce que là, vraiment, je sèche...)

Voilà, si vous avez d'autres conseils...

ps : on me propose cette borne pour 150€. est-ce dans les prix?
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Borne d'arcade Totem. Empty
PostSubject: Re: Borne d'arcade Totem.   Borne d'arcade Totem. Clock_9Mon 4 Dec 2006 - 20:12

salut,
3 potards? seulement le brightness a vérifier selon moi.
a+
arnaud
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Borne d'arcade Totem. Empty
PostSubject: Re: Borne d'arcade Totem.   Borne d'arcade Totem. Clock_9Mon 4 Dec 2006 - 22:49

150 euros est un tres bon prix pour cette borne... alors soit tu fais une bonne affaire, soit la borne a un bleme... je suis plutot du genre mefiant donc regarde y a deux fois... maintenant je connais quelqu'un qui a une totem et si c'est lui qui te la vend, alors fonce, elle est nickel...

donc regarde le potard de brightness mais aussi si l'ecran est marque... pour le reste ce ne sont que des broutilles (connection d'un bouton foireux ou manche du joystick casse, etc.)

tiens-nous au courant
Back to top Go down
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Borne d'arcade Totem. Empty
PostSubject: Re: Borne d'arcade Totem.   Borne d'arcade Totem. Clock_9Mon 4 Dec 2006 - 23:03

Merci de vos réponses.

Sauriez-vous ou je peux trouver des images ou l'on voit ce fameux potentiomètre? Histoire de ne pas débarquer et ... je vais vérifier... mon dieux, cela doit être là... le potientiomètre.... enfin, le chose... Et votre femme, elle vas bien? Laughing

J'ai cherché des images de ladite borne sur le net mais je n'en trouves pas.... Si quelqu'un en a, je serais très reconaissant!.

Autre chose : j'ai vu ici que quelques personnes l'avait eu/vue. Sur le pannel, autour des quatre sticks, il y a comme qui dirait quatre rivets, disposés en carré. Sur les photos que j'ai reçu, ils sont (l'air) rouillés. Signe de mauvais présage?

Dernière chose : l'écran est solidaire du block avec les sticks??? (si oui, niveau transport, cela va être hard!).

Ha oui : quand un écran est marqué, cela se voit tout de suite?

Merci d'avance pour tout!
Back to top Go down
Makko
Valued member
Valued member
Makko


Number of posts : 51
Age : 36
City : Villers-la-Chèvre
Country : France
Registration date : 2006-08-24

Borne d'arcade Totem. Empty
PostSubject: Re: Borne d'arcade Totem.   Borne d'arcade Totem. Clock_9Tue 5 Dec 2006 - 8:21

ça pose problème si le potar de lumière est a fond ?
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Borne d'arcade Totem. Empty
PostSubject: Re: Borne d'arcade Totem.   Borne d'arcade Totem. Clock_9Tue 5 Dec 2006 - 10:02

oué c'est pas cool... usure avancée...
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Borne d'arcade Totem. Empty
PostSubject: Re: Borne d'arcade Totem.   Borne d'arcade Totem. Clock_9Tue 5 Dec 2006 - 10:04

le panel/banc n'est pas solidaire de l'ecran, la borne est en 2 parties... sinon contacte siegfried qui a (ou avait) une totem, lui pourra te filer une photo des potards
Back to top Go down
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

Borne d'arcade Totem. Empty
PostSubject: Re: Borne d'arcade Totem.   Borne d'arcade Totem. Clock_9Tue 5 Dec 2006 - 13:44

J'avais effectivement une borne Totem...C'était une belle bête...
son seul inconvénient: la taille !!!

Comme le dit Tékilla, la borne est en 2 parties (voir 3 si tu compte le banc)
La partie de l'écran (monobloc) et la partie panel

J'ai quelques photos chez moi, je vais essayer de te faire une petite publication...

Le prix me semble très bien si la borne est en bon état Wink

Si tu as des questions... Cool
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Borne d'arcade Totem. Empty
PostSubject: Re: Borne d'arcade Totem.   Borne d'arcade Totem. Clock_9Tue 5 Dec 2006 - 15:32

Niveau questions :
Ou trouver ce potentiomètre (avec une p'tite photo cela serait encore mieux, mais je ne veux pas abuser!!!)?

A quoi je dois faire gaffe quand j'irai la voir, c'est à dire jeudi.

Merci à tous en tout cas!

[edit] : apparement, je suis condamné à aller la voir aujourd'hui. J'espère que je saurai juger si elle vaut le coup ou pas, histoire de ne pas me faire arnaquer....
Back to top Go down
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Borne d'arcade Totem. Empty
PostSubject: Re: Borne d'arcade Totem.   Borne d'arcade Totem. Clock_9Tue 5 Dec 2006 - 23:01

Bon, ok, j'y reviens. Alors là, bien impressionante!

Il m'a semblé qu'il y avait une "tache" sur le bord haut gauche de l'écran ou les couleurs semblaient fort porté sur le vert. Couleurs qui, elle même, me semblait bizarre (c'est d'allieur la première réflexion que je me suis fait).

Sinon, il la lache 150-200€. C'est du côté de charleroi, pour celui que cela interesse, les infos ici :
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300055305662&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=020
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Borne d'arcade Totem. Empty
PostSubject: Re: Borne d'arcade Totem.   Borne d'arcade Totem. Clock_9Wed 6 Dec 2006 - 1:58

les couleurs vertes ou mauves c'est le positor du chassis qui est mort... ca coute style 1€ a monter soi meme mais les chassis c'est dangereux, il faut savoir ce qu'on peut faire et ce qu'on ne peut pas faire... on je joue pas avec 20000V+
pour réparer ca tu peux aussi utiliser une degauss wand, mais la aussi faut savoir quoi faire( mais c'est vachement moins risqué)
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Borne d'arcade Totem. Empty
PostSubject: Re: Borne d'arcade Totem.   Borne d'arcade Totem. Clock_9Wed 6 Dec 2006 - 11:26

pas facile ainsi de dire... mais si tu as des doutes alors passe ton chemin, tu trouveras tot ou tard la borne qui te plait...

sinon demande des photos au mec de l'ecran allume qu'on puisse voir ce que ca vaut...
Back to top Go down
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Borne d'arcade Totem. Empty
PostSubject: Re: Borne d'arcade Totem.   Borne d'arcade Totem. Clock_9Wed 6 Dec 2006 - 16:02

De toute façon, je devrai passer mon chemin. Je viens de mesurer l'escalier de la maison, et il y a aucune chance que cela passe...

Alllleeeezzzz, courage, j'en trouverai bientôt une.
Back to top Go down
Sponsored content





Borne d'arcade Totem. Empty
PostSubject: Re: Borne d'arcade Totem.   Borne d'arcade Totem. Clock_9

Back to top Go down
 
Borne d'arcade Totem.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» transformer une borne arcade vide en une VRAI borne d'arcade
» [RECH] Borne avec ecran multi-sync / Borne Naomi 31khz
» [ RECH ] Borne Blast City (platine manuel) / Borne New Astro
» [Vends] Borne Terminator 2 et borne Popeye Nintendo
» [VDS] Borne arcade jeu foot 120€/ borne non fonctionelle 45€

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: