Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux)

Go down 
2 posters
AuthorMessage
yoh1
Member
Member



Number of posts : 46
Age : 39
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2006-04-18

[Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux) Empty
PostSubject: [Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux)   [Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux) Clock_9Wed 1 Nov 2006 - 13:38

Bonjour,

Besoin d'argent ces derniers temps, je revend donc mon pachinko LOTR. Probablement un des meilleurs pachinko actuel mis à part celui de star wars.

Il est en parfait état (à part quelques coups dans le bois en dessous de la machine et donc invisible). Tout fonctionne parfaitement ^^.

Il est vendu avec 1500 billes, un controlleur de volume, et un bac pour les billes (en direct du japon ^^') et j'ai déjà changé la prise jap pour en mettre une FR.

J'en demande 400 euros tout compris (sauf frais de ports).

Je privilégie d'abord une vente en main propre, je suis de bruxelles.

[Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux) Image1ap8.th


Last edited by on Sun 19 Nov 2006 - 18:52; edited 1 time in total
Back to top Go down
yoh1
Member
Member



Number of posts : 46
Age : 39
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2006-04-18

[Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux) Empty
PostSubject: Re: [Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux)   [Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux) Clock_9Sat 4 Nov 2006 - 20:58

Allé un ptit effort... Personne n'en veut de mon beau pachinko ?

330 Euros si quelqu'un se décide vite Smile
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux) Empty
PostSubject: Re: [Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux)   [Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux) Clock_9Sat 4 Nov 2006 - 21:10

ou alors tenter sa chance ici
Back to top Go down
yoh1
Member
Member



Number of posts : 46
Age : 39
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2006-04-18

[Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux) Empty
PostSubject: Re: [Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux)   [Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux) Clock_9Sat 4 Nov 2006 - 21:20

vi aussi Smile ça reviens au même pour moi lol

Je mettrai peut être aussi en vente mon pachislot metal slug mais d'abord le seigneur des anneaux ^^'
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux) Empty
PostSubject: Re: [Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux)   [Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux) Clock_9Sat 4 Nov 2006 - 21:22

a la limite si tu faisais un super prix pour les membres d'arcade belgium peut-etre que ca pourrait interesser certains...
Back to top Go down
yoh1
Member
Member



Number of posts : 46
Age : 39
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2006-04-18

[Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux) Empty
PostSubject: Re: [Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux)   [Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux) Clock_9Sat 4 Nov 2006 - 21:25

Moi je veux bien faire un prix. Je suis ouvert à toute proposition en fait ^^' Il faut rester raisonnable aussi ça m'a couté cher cette machine et je l'ai depuis 2 mois à peine. Mais bon quand on a besoin d'argent :'(

Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse une proposition honnête. Voir même un prix pour les 2 machines (slot metal slug). On ne sait jamais ^^'
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux) Empty
PostSubject: Re: [Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux)   [Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux) Clock_9Sat 4 Nov 2006 - 22:06

sans vouloir faire le difficile t'aurais pas le star wars? sinon le metal slug il vaut quoi? mieux que le lotr? moins bien mais quand meme bon?

puis j'ai une question, ne connaissant pas les pachinko plus que ca (a part en photo) est-ce qu'on s'amuse vraiment avec ca? est-il possible d'y jouer sur le long terme?

car j'avoue que ca me tenterait bien mais si c pour qu'il prenne la poussiere dans un coin bof bof
Back to top Go down
yoh1
Member
Member



Number of posts : 46
Age : 39
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2006-04-18

[Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux) Empty
PostSubject: Re: [Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux)   [Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux) Clock_9Sat 4 Nov 2006 - 22:20

le metal slug c'est pas un pachinko mais un pachislot.

Le pachinko se joue avec des billes qu'il faut faire tomber dans des trous grâce à une manette. Les pachislots ce sont comme les bandits manchots américains mais en plus perfectionné (écran lcd, lumière et animation).

Personnellement je trouve les pachislots plus fun à jouer à long terme même si les pachinko ont plus d'animations et de lumières (surtout les dernièrs modèles comme LOTR, star wars, ken,...).

ça c'est le metal slug : http://img219.imageshack.us/my.php?image=metalslugg3av.jpg
Back to top Go down
Sponsored content





[Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux) Empty
PostSubject: Re: [Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux)   [Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux) Clock_9

Back to top Go down
 
[Vendu] Pachinko LOTR (Seigneur des anneaux)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Vendu] Tout est vendu a locker
» [Vendu]
» [Vendu] 48 in One
» [Vendu]
» [Vendu]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Big Bazaar-
Jump to: