Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [DON] Borne Namco "Tokyo Wars"

Go down 
AuthorMessage
Rafzakiel
Member
Member
Rafzakiel


Number of posts : 29
Age : 34
City : Fosses-la-ville
Country : Belgium
Registration date : 2011-02-14

[DON] Borne Namco "Tokyo Wars"  Empty
PostSubject: [DON] Borne Namco "Tokyo Wars"    [DON] Borne Namco "Tokyo Wars"  Clock_9Mon 29 Mar 2021 - 22:00

Bonjour à tous , je cherche donc quelqu'un qui serait intéressé pour reprendre la borne , l'ayant eu gratuitement grâce à Arcade Belgium , je la remet donc gratuitement pour les membres d'Arcade Belgium .

Normalement tout est présent niveau meuble , je n'ai juste pas le topper et le cerclage / vitre des écrans , qui sont toujours chez Arcade Belgium .  Mr. Green

La seule chose qui manque à ma connaissance est donc les écrans et surement des vis et boulons par-ci par-la , tout ce qui est électronique est là (je n'ai pas fait de photo mais j'ai bien les deux boitier du système du jeu) .

Vu que je fais de la place dans mon garage et que je sais que je ne la remonterais certainement jamais , autant qu'elle parte à un enthousiaste qui saura lui redonner vie .

Elle sera à récupérer sur Jumet (Charleroi/Belgique) .

Une bonne journée/soirée à tous .  cheers

Ci joint , deux photos du brol , faut une grosse camionnette type ducato/jumper pour tout embarquer en une fois .

[DON] Borne Namco "Tokyo Wars"  20210311
[DON] Borne Namco "Tokyo Wars"  20210310
Back to top Go down
 
[DON] Borne Namco "Tokyo Wars"
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [DONNÉE] Borne Namco "Tokyo Wars"
» [ECH/VENDS] Tokyo cop dx
» Tokyo Game Show 2009
» Mikado Ikebukuro (Tokyo, Japan)
» Quiz Magic Academy Tokyo Grimoire

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Big Bazaar-
Jump to: