Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 commande groupée:new astro pour 500€

Go down 
+9
s_ghislain
gilles54
t3k1lla
pumbly
Morse
Samurai Spirit
siegfried
footix
salva
13 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
salva
Mega member
Mega member



Number of posts : 254
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-29

commande groupée:new astro pour 500€ Empty
PostSubject: commande groupée:new astro pour 500€   commande groupée:new astro pour 500€ Clock_9Thu 25 May 2006 - 14:05

bonjour a tous , j ai pris contact avec coinop express pour 10 new astro
normallement leurs prix est de 480usd mais la il font une offre special a 380 usd donc 3800 usd pour 10 + 2500 usd de frais d envois ce qui reviens a 6300 usd soit + ou -500€ l unité.bien sur les bornes sont en parfait état et ce sont des new astro pannel 3 bouttons.il y en déja 4 de réservé il en reste donc 6.voila, j ai déja le bon de commande donc n attendez pas et contacté moi pour tout renseignement,si on sait finalisé l affaire fin de semaine ce serait parfait.allez dépéchez vous ,une new astro city a 500€ ça vaut la peine.merci et a tres bientot
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

commande groupée:new astro pour 500€ Empty
PostSubject: Re: commande groupée:new astro pour 500€   commande groupée:new astro pour 500€ Clock_9Thu 25 May 2006 - 14:56

salut,
c'est tres intéressant mais je me méfierais de la douane si j'etais toi Wink
a+
arnaud
Back to top Go down
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

commande groupée:new astro pour 500€ Empty
PostSubject: Re: commande groupée:new astro pour 500€   commande groupée:new astro pour 500€ Clock_9Thu 25 May 2006 - 15:33

C'est vrai qu'il faut faire attention aux douanes...
Sinon, tu as des photos ? Et coté livraison chez les acheteurs, c'est organisé comment ?

_________________
- All records are made to be broken -
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
salva
Mega member
Mega member



Number of posts : 254
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-29

commande groupée:new astro pour 500€ Empty
PostSubject: Re: commande groupée:new astro pour 500€   commande groupée:new astro pour 500€ Clock_9Thu 25 May 2006 - 17:51

pour la livraison,j irais les cherchez a anvers, et il faudra venir les prendres a liege.pour la douane j attend les renseignement.
Back to top Go down
Samurai Spirit
Super member
Super member
Samurai Spirit


Number of posts : 135
Age : 52
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-10-05

commande groupée:new astro pour 500€ Empty
PostSubject: Re: commande groupée:new astro pour 500€   commande groupée:new astro pour 500€ Clock_9Thu 25 May 2006 - 18:25

pour moi 2

comme promis


Salva super vendeurrrrrrrrr bounce bounce bounce bounce
Back to top Go down
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

commande groupée:new astro pour 500€ Empty
PostSubject: Re: commande groupée:new astro pour 500€   commande groupée:new astro pour 500€ Clock_9Thu 25 May 2006 - 19:22

Une me tenterai bien...

Pm Salva Wink

_________________
- All records are made to be broken -
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

commande groupée:new astro pour 500€ Empty
PostSubject: Re: commande groupée:new astro pour 500€   commande groupée:new astro pour 500€ Clock_9Thu 25 May 2006 - 19:54

si il n'y a pas de frais supplémentaire je pourrais également etre tenté, mais ca représente une trop grosse somme pour mon portefeuille pour que je me décide sur un coup de tete :/
Back to top Go down
Morse
Super member
Super member
Morse


Number of posts : 110
Age : 44
City : Valenciennes - Peruwelz
Country : France
Registration date : 2005-09-18

commande groupée:new astro pour 500€ Empty
PostSubject: Re: commande groupée:new astro pour 500€   commande groupée:new astro pour 500€ Clock_9Thu 25 May 2006 - 20:08

Il font pas de la net city ??
Back to top Go down
pumbly
Newcomer



Number of posts : 2
City : france 13
Registration date : 2006-05-25

commande groupée:new astro pour 500€ Empty
PostSubject: Re: commande groupée:new astro pour 500€   commande groupée:new astro pour 500€ Clock_9Thu 25 May 2006 - 21:06

arfffff! à chaque fois qu'il y a une occasion! c toujours trop loin, sinon j'en voulais une mois d'astro a 500€ Sad
Back to top Go down
salva
Mega member
Mega member



Number of posts : 254
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-29

commande groupée:new astro pour 500€ Empty
PostSubject: Re: commande groupée:new astro pour 500€   commande groupée:new astro pour 500€ Clock_9Thu 25 May 2006 - 22:11

NaRuTo wrote:
Il font pas de la net city ??
je sais pas mais pour de la net city faut compter beaucoup plus que 500€.
allez les gars faites vous plaisir une ptite astro pour l été Cool
Back to top Go down
salva
Mega member
Mega member



Number of posts : 254
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-29

commande groupée:new astro pour 500€ Empty
PostSubject: Re: commande groupée:new astro pour 500€   commande groupée:new astro pour 500€ Clock_9Thu 25 May 2006 - 22:23

Samurai Spirit wrote:
pour moi 2

comme promis


Salva super vendeurrrrrrrrr bounce bounce bounce bounce
Cool
Back to top Go down
Morse
Super member
Super member
Morse


Number of posts : 110
Age : 44
City : Valenciennes - Peruwelz
Country : France
Registration date : 2005-09-18

commande groupée:new astro pour 500€ Empty
PostSubject: Re: commande groupée:new astro pour 500€   commande groupée:new astro pour 500€ Clock_9Thu 25 May 2006 - 23:38

salva wrote:
NaRuTo wrote:
Il font pas de la net city ??
je sais pas mais pour de la net city faut compter beaucoup plus que 500€.
allez les gars faites vous plaisir une ptite astro pour l été Cool

plus de 500€ pas de probleme ... dit moi si tu peux en avoir si oui tu me diras combien ^^
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

commande groupée:new astro pour 500€ Empty
PostSubject: Re: commande groupée:new astro pour 500€   commande groupée:new astro pour 500€ Clock_9Fri 26 May 2006 - 5:13

quand tu auras un prix final tout compris dis-le mais ca peut etre interessant...
Back to top Go down
salva
Mega member
Mega member



Number of posts : 254
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-29

commande groupée:new astro pour 500€ Empty
PostSubject: Re: commande groupée:new astro pour 500€   commande groupée:new astro pour 500€ Clock_9Fri 26 May 2006 - 13:40

t3k1lla wrote:
quand tu auras un prix final tout compris dis-le mais ca peut etre interessant...
je dois encore me renseigné pour la douane et aussi auprès de ma banque au sujet des frais d envois pour le virement.pour les 6300usd,sur google le change était de 4923€ faut que je vois ça aussi avec la banque.

je donnerais toutes les info le plus vite possible merci a tous.
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

commande groupée:new astro pour 500€ Empty
PostSubject: Re: commande groupée:new astro pour 500€   commande groupée:new astro pour 500€ Clock_9Fri 26 May 2006 - 20:36

interesse aussi mais il faut voir le prix final. Faut compter au minimum 100 euros en plus pour la douane/borne dixit un poste similaire sur un forum francais ...
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
salva
Mega member
Mega member



Number of posts : 254
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-29

commande groupée:new astro pour 500€ Empty
PostSubject: Re: commande groupée:new astro pour 500€   commande groupée:new astro pour 500€ Clock_9Sat 27 May 2006 - 16:30

bonjour a tous,j attend tjr les renseignement pour la douane,
j ai aussi envoyé un mail a coin op,il veulent bien réduire les frais de port
mais je dois les avertir sur le montant des frais de douane.
voilà,je vous tient au courant
a bientot
Back to top Go down
Samurai Spirit
Super member
Super member
Samurai Spirit


Number of posts : 135
Age : 52
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-10-05

commande groupée:new astro pour 500€ Empty
PostSubject: Re: commande groupée:new astro pour 500€   commande groupée:new astro pour 500€ Clock_9Sat 27 May 2006 - 20:10

je passe prendre a la douane mercredi


je vous dit quoi bounce
Back to top Go down
salva
Mega member
Mega member



Number of posts : 254
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-29

commande groupée:new astro pour 500€ Empty
PostSubject: Re: commande groupée:new astro pour 500€   commande groupée:new astro pour 500€ Clock_9Sun 28 May 2006 - 19:25

Samurai Spirit wrote:
je passe prendre a la douane mercredi


je vous dit quoi bounce

ok,merci Wink
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

commande groupée:new astro pour 500€ Empty
PostSubject: Re: commande groupée:new astro pour 500€   commande groupée:new astro pour 500€ Clock_9Sun 28 May 2006 - 19:47

cool!Smile
merci man
Back to top Go down
s_ghislain
Valued member
Valued member



Number of posts : 54
City : Namur
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-26

commande groupée:new astro pour 500€ Empty
PostSubject: Re: commande groupée:new astro pour 500€   commande groupée:new astro pour 500€ Clock_9Mon 29 May 2006 - 8:53

Salut à tous

Là, c'est la toute bonne nouvelle pour commencer ma journée du lundi !!!

PM à Salva de Ghislain

Bravo pour l'action. Il faut que cela reste dans les 500. viking

Ghislain

_________________
Chaque fois que je joue à Shinobi, je rajeunis un peu....
Back to top Go down
s_ghislain
Valued member
Valued member



Number of posts : 54
City : Namur
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-26

commande groupée:new astro pour 500€ Empty
PostSubject: Re: commande groupée:new astro pour 500€   commande groupée:new astro pour 500€ Clock_9Mon 29 May 2006 - 12:22

Salut,

J'ai vu ceci sur le forum de mame-univers...
Qu'en pensez-vous ?

"Donc voici un petit post pour vous faire part de mon expérience quand à l'importation de bornes d'arcades, si vous aviez dans l'idée de faire comme moi :
Alors voila, ne trouvant pas de bornes dédiées (Pac Man, Donkey Kong Junior, Popeye ...) en Europe et/ou à des prix abordables, je me suis mis en tête de chercher outre-atlantique...
En cherchant sur un site d'enchères (pour ne pas le nommer ) j'ai rapidement trouvé mon bonheur... Mais afin d'éviter les galères que j'ai rencontré, voici quelques conseils :

- Le premier probleme rencontré fut que la plupart des vendeurs US ne vendent pas en dehors des USA...
Assurez vous que l'objet est bien a vendre en "Worldwide".
Puis, avant d'enchérir, mettez vous d'accord sur les points suivants :

- Demander le maximum de photos pour éviter les mauvaises surprises (une fois la borne chez vous, allez donc vous plaindre !!!). Et surtout, demandez pleins de photos d'écran.
Je ne suis pas parano, mais afin d'éviter encore des galères, demandez des photos prisent avec un objet que vous aurez désigné dans votre mail : exemple un briquet ou autre : beaucoup de vendeurs récupèrent des phots d'écran provenant d'autres enchères ou de sites web !!! Si si, je l'ai vu (et j'en ai meme fait les frais !!! )
En demandant au vendeur de prendre une photo "personnalisée" vous vous assurerez de son authenticitée.

- Demandez également le contenu : clef, barillet, manuel, bezel...

- Le cout du transport (Bateau ou avion ? Le prix peux varier de 200 Euros à .... plus de 700 Euros !!!)

- La déclaration de l'objet :
Afin d'évitez d'enormes galères quand à l'autorisation du jeu et des normes en vigeur sur le sol Européen, mettez vous d'accord avec le vendeur pour qu'il déclare l'objet comme "Non fonctionnant"
En fait, si le vendeur déclare l'objet comme "jeux video" ou " Borne d'arcade", les douanes francaises vous demanderont un justificatif comme quoi l'objet est bien en accord avec les normes européeenes et, à defaut, vous demanderont de faire le nécessaire... Autant vous dire que c'est mission impossible car l'objet ne pouvant rester plus de 10 jours en douanes, il vous sera facturé une immobilisation de l'objet et en plus, si cela dure trop longtemps, l'objet sera déclaré "invalide" et vous n'en verrez pas la couleur.
Bref, afin d'éviter tous ces soucis, l'objet devra donc etre déclaré "non fonctionnant", et si possible, le vendeur devra "saboter" votre belle borne, afin de justifier sons non fonctionnement au cas ou celle ci serait tout de meme testée... Le mieux étant de demander l'envoi de la PCB dans un colis à part... comme ca , pas de soucis ! Et, si possible de couper le cordon secteur !!! (de toute facon on s'en fout car faudra changer le transfo et la prise...)

Puis, autre point important :

- la valeur déclarée :
Sachez que, arrivée en douanes francaises, votre belle borne sera taxée en fonction de la valeur déclarée par le vendeur... A vous de vous mettre d'accord avec lui
De plus, si votre borne est déclarée pour plus de 100 US$, celle-ci devra automatiquement passer par un transitaire, c'est-à-dire par une société qui prend sa com au passage juste pour dédouaner l'objet (c'est lui qui vérifiera si l'objet est présentable sur le sol européen, et vous fera également payer les taxes...).
Si votre borne n'exède pas les 100 US$, celle-ci pourra etre envoyée directement à votre domicile via le transporteur de départ, sans passer par la case "reloud". "

by Misterriddler

_________________
Chaque fois que je joue à Shinobi, je rajeunis un peu....
Back to top Go down
plusdebrol
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 46
City : Casteau
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-11

commande groupée:new astro pour 500€ Empty
PostSubject: Re: commande groupée:new astro pour 500€   commande groupée:new astro pour 500€ Clock_9Mon 29 May 2006 - 16:16

oui j'ai déjà entendu les mêmes choses pour les flippers:

pour la douane, il convient de débrancher quelques connecteurs au cas où mettraient l'appareil sous tension et surtout d'indiquer "non fonctionnant" avec une valeur d'environ 50 USD.

_________________
une tripotée de consoles, un lineup de flips et une borne!
Back to top Go down
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

commande groupée:new astro pour 500€ Empty
PostSubject: Re: commande groupée:new astro pour 500€   commande groupée:new astro pour 500€ Clock_9Mon 29 May 2006 - 16:25

De toutes façons "SI" il y a des frais à payer, ca sera 21% + frais divers...

_________________
*** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere ***
SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{',
'1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{',
'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
salva
Mega member
Mega member



Number of posts : 254
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-29

commande groupée:new astro pour 500€ Empty
PostSubject: Re: commande groupée:new astro pour 500€   commande groupée:new astro pour 500€ Clock_9Mon 29 May 2006 - 17:46

on en saura plus mercredi,samurai va prendre les renseignement a la douane.et aussi j ai mal compris le mail de coin op il ne réduisent pas les frais d envois ,mais réduisent la valeur de la commande pour que nous payons moins de taxe désolé.
pour l instant il y donc moi et samurai cela fait 4 bornes
et les personnes interressées il y a donc siegfried,footix,tekilla,gilles et ghislain.j irai demain a m banque pour avoir le change et les frais d envois pour le virement
a bientot
salva
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

commande groupée:new astro pour 500€ Empty
PostSubject: Re: commande groupée:new astro pour 500€   commande groupée:new astro pour 500€ Clock_9Mon 29 May 2006 - 21:09

c'est possible d'avoir une ou deux photos ???
Back to top Go down
Sponsored content





commande groupée:new astro pour 500€ Empty
PostSubject: Re: commande groupée:new astro pour 500€   commande groupée:new astro pour 500€ Clock_9

Back to top Go down
 
commande groupée:new astro pour 500€
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» [Projet de commande groupée] bornes Astro City ou Neo 29
» [COMMANDE GROUPEE] Pachislots
» commande groupee ultimarc
» Commande groupee sur liege ThisOldGame
» Commande groupée Vewlix et clone

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: