Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Hello Arcade Belgium

Go down 
2 posters
AuthorMessage
kkomaa
Newcomer



Number of posts : 6
Age : 39
Country : Belgium
Registration date : 2017-03-09

Hello Arcade Belgium Empty
PostSubject: Hello Arcade Belgium   Hello Arcade Belgium Clock_9Sat 11 Mar 2017 - 16:06

Bonjour à tous,

Je me présente à vous sous ces quelques lignes.

Je suis d'Eghezée (nord-est de Namur), j'ai la trentaine et ma vie tourne beaucoup autour des JV.
Je collectionne les consoles et micro-ordi depuis maintenant plus de 15ans, je cherche perpétuellement à parfaire mon Gaming setup (pour l'instant 18 consoles branchées à un PVM, une écran d'arcade et une HDTV).

Niveau borne, j'ai longtemps voulu en avoir une. J'ai d'abord récupéré il y a quelques années une Rit Legno avec 2 slots MVS. Elle est restée dans mon garage à prendre la poussière car l'écran avait des problèmes et j'ai trouvé quelqu'un pour la réparer il y a 6 mois.
J'ai récemment fait l'achat d'une New Net City donc j'ai pour l'instant un petit souci d'IO board (voir ce topic) et j'espère que la communauté de ce sympathique forum pourra m'aider.


Kkomaa
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Hello Arcade Belgium Empty
PostSubject: Re: Hello Arcade Belgium   Hello Arcade Belgium Clock_9Sat 11 Mar 2017 - 16:40

Bienvenue à toi!  cheers

Merci pour cette présentation.

PM activés! Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
 
Hello Arcade Belgium
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Hello Arcade Belgium
» Hello Arcade Belgium
» Arcade Belgium Tournament #001
» Arcade Belgium on Twitter
» Maverick x Arcade Belgium

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: