Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Problème borne x révolution

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Fonzorello
Newcomer



Number of posts : 1
Age : 46
Country : Belgium
Registration date : 2016-12-31

Problème borne x révolution Empty
PostSubject: Problème borne x révolution   Problème borne x révolution Clock_9Sat 31 Dec 2016 - 14:13

Bonjour à tous , je suis tout nouveau dans ce blog et je m'y suis inscrit pour qu'on puisse m'aider avec une borne arcade x révolution version 3 guns (aerosmith) que je viens d'acquérir.

Tout d'abord quand je l'ai acheté sur le gars , la borne s'allumait et le son du jeu s'entendait aussi , le problème qu'elle avait seulement à la base s'était qu'on arrivait pas à calibrer le deuxième gun.

Malheureusement pour le ramener chez moi je n'ai pas eu d'autres choix que de la coucher sur le dos dans ma camionnette qui était pas assez haute.

Du coup quand je l'ai rebranché chez moi D'abord je n'ai plus rien eu à l'écran qu'un seul bruit de grisillement , après j'ai un peu chipoté aux potentiomètres .

Maintenant l'écran s'allume , les baffles je sida pas cet on dit "souffle" càd attend d'un signal pour jouer mais pas de jeu ni image ni son.

J'arrive avec les 3 potentiomètre à rendre l'écran tout bleu tout vert ou rouge à avoir un écran +-blanc avec des lignes horizontales qui défilent .

Alors voilà s'il y a une ou des âmes charitables qui puissent m'orienter ou venir meter un oeil pour pas trop cher (je suis de Grimbergen juste à la sortie du ring de Bruxelles) .

Voici mon numéro au cas où : 0487252655.

Aussi je suis technicien gros électros dons si vous avez des tuyaux pour ma panne n'hésitez pas .

Merci d'avance
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

Problème borne x révolution Empty
PostSubject: Re: Problème borne x révolution   Problème borne x révolution Clock_9Mon 9 Jan 2017 - 16:26

Salut à toi et bienvenu dans le monde merveilleux ( des pannes ) de l'arcade Cool

La borne revolution X ne suscite malheureusement pas beaucoup d'intérêts au près de la communauté actuelle, donc tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un qui connait bien cette machine .

MAIS parce qu'il y a toujours un MAIS , DavidPinballWizz ( membre de ce forum ) , dispose de cette machine ( qui plus est fonctionnelle ). Essaie de le joindre en privé.

J'espère pour toi que tu n'as pas flingué la carte mère car ça n'est pas ce qu'il y a de plus simple à trouver comme système ( X UNIT SYSTEM de mémoire , aucun autre jeu ne tourne sur ce hardware midway ).

Vu que t'es technicien , tu ne devrais avoir aucun mal à ouvrir le manuel d'origine ( que tu trouveras facilement sur le net ) afin de vérifier dans un premier temps , le bon branchement de chaque éléments ( je t'invite à déconnecter et reconnecter chaque connecteurs ) .

Par la suite , si David à l'amabilité de t'accueillir , tu pourrais envisager de mettre ta borne en pièce afin de tester les éléments dans sa machine . ( ça sera la façon la plus simple d'isoler les pannes avec certitude... )

Je pense que tout est dit Smile

Bien à toi

Karim

Back to top Go down
 
Problème borne x révolution
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» probleme de son sur borne arcade rampage
» Problème de son sur borne mvs
» Problème son borne Midway
» Probleme ecran noir Borne MVS (noir et rouge) Seeben 2 slots
» Problème accès DIPSWTCH pour Mortal Kombat 4

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: