Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut à tous^^

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Avahalon
Newcomer



Number of posts : 5
Age : 45
Country : Belgium
Registration date : 2014-05-21

Salut à tous^^ Empty
PostSubject: Salut à tous^^   Salut à tous^^ Clock_9Thu 29 Sep 2016 - 3:56

Bonjour je m'appelle Avahalon, j'habite la commune de Flémalle dans la provine de Liège et je suis le possesseur de deux bornes d'arcade:

-Une Naomi Universal Cabinet upsight, acquise en 2013 et entièrement remise à neuf, avec une alimentation euro. 2X2 panels (1 Custom SF3.3 et 1 original, pour le changement qui fait bien!) 2 joueurs, 6 boutons (boutons Sanwa, sticks Seimitsu) 100% fonctionnel, écran d'origine  remplacé par un Thompson 15/31khz semi-flat, non marqué.

-Une New Net City, acquise fin 2014, alimentation japonaise. 2X2 panels (1 Custom USF4 et 1 original parce que j'aime le changement), 2joueurs, 6 boutons (boutons Sanwa, sticks Seimitsu) écran Toshiba d'origine  (en même temps, c'est le must) tri fréquences full flat, non marqué. 100% fonctionnel^^

Plusieurs systèmes d'arcade :

-MVS
-Naomi +Dimmboard netboot+ Gdrom
-Atomiswave (complète)
-CpS3

Plusieurs jeux (et quasiment uniquement des VS games):

-Street Fighter 3 Third Strike (Japan version A - CPS3)
-The King of Fighters 95, 98, 2000 (MVS), XI (ATOMISWAVE)
-Capcom Vs SNK 2 (NAOMI)
-The Last Blade 2 (MVS)
-Samurai Spirit 4 (MVS)
-Garou Mark of the Wolves (MVS)
-Guilty Gear XX Accent Core (NAOMI)
-Hokuto no Ken (ATOMISWAVE)
-etc etc...

Et beaucoup beaucoup beaucoup de matos divers custom-made (connectique de contrôle des "boutons" pour une ps3 ou 360, à base de ps360+ et de connecteurs AMP pour la facilité du branchement et du changement, jaime ÇA!!!!) ou acheté à diverses boutiques (2x JVS to Jamma converter, pour faire tourner des systemes Jamma dans des bornes câblées JVS de chez Sega, obligatoire, mais difficile à trouver et onéreux).

Je ne fais quasi exclusivement que dans des pièces originales (pas de bootleg), fonctionnelles, mais je m'en fous un peu du côté "collection"...
Moi, ce que j'aime, c'est jouer à des bons jeux de VS plus que tout, avec des amis, des passionnés, des noobs qui ont envie de découvrir, des gens qui ont simplement envie de s'amuser...

Voilà, au plaisir de vous lire


Last edited by Avahalon on Thu 11 Jun 2020 - 17:51; edited 1 time in total
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Salut à tous^^ Empty
PostSubject: Re: Salut à tous^^   Salut à tous^^ Clock_9Thu 29 Sep 2016 - 6:17

Bienvenue Avahalon! cheers

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Avahalon
Newcomer



Number of posts : 5
Age : 45
Country : Belgium
Registration date : 2014-05-21

Salut à tous^^ Empty
PostSubject: Enchanté^^   Salut à tous^^ Clock_9Thu 29 Sep 2016 - 14:14

C'est un super site que vous avez ici.. J'ai jamais eu l'occasion de vous le dire.. J'ai bcp traîner sur les forums, le technical corner, surtout, pour trouver des réponses à mes interrogations. J'ai tjs trouver des pistes pour mes problèmes dans les questions posées par d'autres membres. GG
Back to top Go down
Sponsored content





Salut à tous^^ Empty
PostSubject: Re: Salut à tous^^   Salut à tous^^ Clock_9

Back to top Go down
 
Salut à tous^^
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Salut à tous
» salut à tous
» Salut à tous
» salut à tous :)
» salut à tous

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: