Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Demande de test carte mère Naomi

Go down 
4 posters
AuthorMessage
crawhawks
Member
Member



Number of posts : 46
Age : 54
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2014-10-24

Demande de test carte mère Naomi Empty
PostSubject: Demande de test carte mère Naomi   Demande de test carte mère Naomi Clock_9Sun 27 Mar 2016 - 16:56

Bonjour à tous,

Je viens vers vous dans l'espoir de trouver une âme charitable qui accepterai de tester ma carte mère Sega Naomi 1 avec le jeu virtua striker que je possède.

je rencontre des soucis de démarrage de ma carte mère et je soupçonne l'alimentation. quelqu'un aurait il une borne naomi chez lui et que je puisse passer tester la carte ?

je suis de Bruxelles.

merci de vos réponses
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4385
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Demande de test carte mère Naomi Empty
PostSubject: Re: Demande de test carte mère Naomi   Demande de test carte mère Naomi Clock_9Mon 28 Mar 2016 - 11:04

Bonjour,

Si tu veux nous pouvons tester ta carte mère mais nos bornes sont du côté de Namur.

Bonne journée.
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
crawhawks
Member
Member



Number of posts : 46
Age : 54
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2014-10-24

Demande de test carte mère Naomi Empty
PostSubject: Re: Demande de test carte mère Naomi   Demande de test carte mère Naomi Clock_9Mon 28 Mar 2016 - 11:59

Merci SophieKitty pour votre réponse, je peut passer sur Namur si cela ne vous dérange pas ?

Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4385
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Demande de test carte mère Naomi Empty
PostSubject: Re: Demande de test carte mère Naomi   Demande de test carte mère Naomi Clock_9Mon 28 Mar 2016 - 17:12

Oui pas de soucis, cette semaine c'est possible certains jours (demain en soirée, vendredi une partie de la journée) sinon ça peut être le week-end du 9 et 10.
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
crawhawks
Member
Member



Number of posts : 46
Age : 54
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2014-10-24

Demande de test carte mère Naomi Empty
PostSubject: Re: Demande de test carte mère Naomi   Demande de test carte mère Naomi Clock_9Mon 28 Mar 2016 - 19:02

Merci pour votre réponse, je dirais que pour le moi le week end du 9 - 10 serait parfait.

C'est très gentil de votre part d'acceptez de tester ainsi ma carte mère, avez vous déjà eu des problèmes de ce genre ? peut-on sans problème remplacer les alimentations des bornes Naomi par des alimentations ATX de PC ?

Bien à vous

Chris
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6430
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Demande de test carte mère Naomi Empty
PostSubject: Re: Demande de test carte mère Naomi   Demande de test carte mère Naomi Clock_9Mon 28 Mar 2016 - 19:11

crawhawks wrote:
Merci pour votre réponse, je dirais que pour le moi le week end du 9 - 10 serait parfait.

C'est très gentil de votre part d'acceptez de tester ainsi ma carte mère, avez vous déjà eu des problèmes de ce genre ? peut-on sans problème remplacer les alimentations des bornes Naomi par des alimentations ATX de PC ?

Bien à vous

Chris

Oui sans problème, il suffit juste de remplacer la fiche mais les voltages sont les mêmes.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
crawhawks
Member
Member



Number of posts : 46
Age : 54
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2014-10-24

Demande de test carte mère Naomi Empty
PostSubject: Re: Demande de test carte mère Naomi   Demande de test carte mère Naomi Clock_9Mon 28 Mar 2016 - 19:15

Je vais peut-être dire une bétise, mais j'ai vu sur un site une personne qui avait sectionner les cables au niveau du circuit électronique de l'alimentation de la sega naomi, et les relier ensuite à une fiche ATX femelle, ainsi il relie l'alimentation de PC directement via le connecteur ATX.

Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6430
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Demande de test carte mère Naomi Empty
PostSubject: Re: Demande de test carte mère Naomi   Demande de test carte mère Naomi Clock_9Mon 28 Mar 2016 - 19:28

crawhawks wrote:
Je vais peut-être dire une bétise, mais j'ai vu sur un site une personne qui avait sectionner les cables au niveau du circuit électronique de l'alimentation de la sega naomi, et les relier ensuite à une fiche ATX femelle, ainsi il relie l'alimentation de PC directement via le connecteur ATX.

Oui on peut faire comme ça aussi.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
crawhawks
Member
Member



Number of posts : 46
Age : 54
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2014-10-24

Demande de test carte mère Naomi Empty
PostSubject: Re: Demande de test carte mère Naomi   Demande de test carte mère Naomi Clock_9Mon 28 Mar 2016 - 19:42

Ok merci, me voila rassurer, est il conseiller de prendre une certaine puissance d'alimentation ?

Je sais j'en pose des questions Very Happy
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6430
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Demande de test carte mère Naomi Empty
PostSubject: Re: Demande de test carte mère Naomi   Demande de test carte mère Naomi Clock_9Mon 28 Mar 2016 - 20:16

crawhawks wrote:
Ok merci, me voila rassurer, est il conseiller de prendre une certaine puissance d'alimentation ?

Je sais j'en pose des questions Very Happy

Une borne Naomi consomme 320W mais c'est en comptant l'écran qui ne passe pas par l'alim.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
crawhawks
Member
Member



Number of posts : 46
Age : 54
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2014-10-24

Demande de test carte mère Naomi Empty
PostSubject: Re: Demande de test carte mère Naomi   Demande de test carte mère Naomi Clock_9Mon 28 Mar 2016 - 20:17

Oui tout à fait car l'écran est alimenter par la grosse alimentation de la borne.

Je vous donne mon numéro de GSm : 0488 94 09 69

Mon prénom est Christian mais on m'appel souvent Chris

Back to top Go down
crawhawks
Member
Member



Number of posts : 46
Age : 54
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2014-10-24

Demande de test carte mère Naomi Empty
PostSubject: Re: Demande de test carte mère Naomi   Demande de test carte mère Naomi Clock_9Tue 29 Mar 2016 - 23:06

Bon je me suis aventurer à bidouiller une alimentation ATX de PC pour remplacer l'alim d'origine de ma Naomi, j'ai donc brancher dans un premier temps la carte mère Naomi sur mon écran de PC plutôt que celui de la borne et ce avec l'alim ATX que je venait de transformer... et miracle ça à démarrer du premier coup... Youpiiii Very Happy

Tout content je me tente de le tester sur l'écran de la borne...et là l'écran se met en route 3 secondes et s'éteint dès que le Néon se met en marche Shocked

Je décide de tester mon PC directement sur l'écran de la Naomi et là l'image apparaît sans problème...ou est l'erreur ?

Faut il que la carte mère de la Naomi délivre un certain voltage pour que le signal vidéo soit acceptez par l'écran de la borne et qu'un écran de PC soit moins gourmand ?

Si le problème viendrait de mon écran je n'aurait non plus pas d'image avec mon PC brancher dessus.

Je vais demain tester avec un autre câble VGA mais je ne pense pas que le souci vienne de là et si quelqu'un à une idée de ce genre de problème je suis preneur.

Merci de vos réponses
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

Demande de test carte mère Naomi Empty
PostSubject: Re: Demande de test carte mère Naomi   Demande de test carte mère Naomi Clock_9Sun 3 Apr 2016 - 15:24

Bizarre comme problème !

Le néon est alimenté comme l'écran en 110v . Vu que l'écran se coupe quand le neon s'allume , essaie de débrancher l'alimentation du néon .

Back to top Go down
Sponsored content





Demande de test carte mère Naomi Empty
PostSubject: Re: Demande de test carte mère Naomi   Demande de test carte mère Naomi Clock_9

Back to top Go down
 
Demande de test carte mère Naomi
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Carte mère STV
» carte mère seibu spi
» [VDS] Naomi kit gdrom + carte mère + jeux
» [TK/AV] Moederbord/Carte Mère Naomi + Virtua Striker 2
» [Vends] Carte mère Naomi multi BIOS et GD-ROM

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: