Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Borne sega rally twin

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Lv426mankind
Valued member
Valued member



Number of posts : 98
Age : 42
Country : Belgium
Registration date : 2013-07-20

Borne sega rally twin Empty
PostSubject: Borne sega rally twin   Borne sega rally twin Clock_9Sat 11 Jul 2015 - 14:31

Bonjour ,
Voici une semaine que j'ai fait l'acquisition d'une borne sega rally twin Very Happy
N'étant pas en parfait état je voudrai la restaurer . Je suis novice en la matière et mes recherches sur le net n'ont rien donné Sad
J'ai pu réparer le grand panneau avec le néon sur le haut de la borne et ... c'est tout .
Les problèmes sont les suivants : les 2 cotés extérieurs ( plastique ) de la borne sont en mauvais état ( les coins étant cassés )
le retour de force des 2 volants déconnent complètement
stickers sur les 2 sièges ont quasiment disparu
le dernier et pas des moindres : les 2 écrans rendent l'âme Evil or Very Mad : il y a des lignes verticales aux extrémités des écrans et après environ 10 minutes de jeu les écrans palissent et deviennent tout flous . Et ils sont marqués , quand la borne est éteinte je distingue encore le titre sega rally .
Malheureusement je ne sais pas ou faire réparer les plastiques ( j'habite en belgique )
Et je n'ai aucune expérience en la matière .
Merci d'avance pour votre aide cheers
Back to top Go down
ratex
Super member
Super member
ratex


Number of posts : 118
Age : 43
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2007-11-03

Borne sega rally twin Empty
PostSubject: Re: Borne sega rally twin   Borne sega rally twin Clock_9Mon 13 Jul 2015 - 17:45

salut et félicitations pour ton acquisition, t'as du boulot et c'est ça qui est bien lol