Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Vendu] duo de borne HD SEGA (2spicy 2 joueurs & single ID6)

Go down 
AuthorMessage
bankaida!
Member
Member



Number of posts : 19
Age : 44
Country : France
Registration date : 2013-05-27

[Vendu] duo de borne HD SEGA (2spicy 2 joueurs & single ID6) Empty
PostSubject: [Vendu] duo de borne HD SEGA (2spicy 2 joueurs & single ID6)   [Vendu] duo de borne HD SEGA (2spicy 2 joueurs & single ID6) Clock_9Mon 15 Jun 2015 - 20:01

salut à tous,
je me sépare de deux superbe bornes HD SEGA:

-une SEGA 2spicy modifiée en deux joueurs,la borne d'origine se joue exclusivement en versus (chacun sa borne),la borne est dans un très bon état cosmétique,fonctionne directement en 220V,écran 32 pouces aucun pixel mort,les flingues fonctionnent parfaitement,elle est compatible naomi/chihiro/lindbergh/ringwide,testé et approuvé  Wink
la 2spicy est sur la base d'une lindbergh upright et est en deux partie,partie écran et partie console contenant la gestion des contrôles (I/O board,gun board....etc),pour vous faire une idée au niveau de l'encombrement elle prend un peu moins de place qu'un guncab/racecab upright naomi et passe toutes les portes sans aucun soucis.
les pédales font office d'extra bouton,lance grenade dans Rambo ou house of the dead 4 par exemple,des effets lumineux se font apparaitre quand 2spicy ou house of the dead EX est lançé.
vendue sans carte mère mais possibilité de fournir une carte mère lindbergh avec un kit multiboot installé,place aux photos:

[Vendu] duo de borne HD SEGA (2spicy 2 joueurs & single ID6) Mini_354812IMG0508

[Vendu] duo de borne HD SEGA (2spicy 2 joueurs & single ID6) Mini_686031IMG0510

[Vendu] duo de borne HD SEGA (2spicy 2 joueurs & single ID6) Mini_540871IMG0512
prix:vendue

-une borne Sega initial D6 single (que je vais regretter Crying or Very sad ),la borne est dans un très bon état cosmétique,quelques trace d'usure mais rien de méchant,très peu de crédits au compteur,écran 32 pouces aucun pixel mort,fonctionne en 110V,je ne fournis pas le convertisseur de tension.
le système est une RingEdge,le retour de force et le lecteur de carte fonctionnent à 100 pour 100,la borne est vendue avec un bon gros paquet de cartes de sauvegarde,le topper est présent avec les barres de maintient,je fournis un jeu additionnel "sega and sonic all star racing" version HD (retour de force compatible) et possibilité de fournir une carte mère lindbergh avec un kit multiboot installé,le retour de force est compatible avec tous les jeux de caisse sega lindbergh,voici les photos:

[Vendu] duo de borne HD SEGA (2spicy 2 joueurs & single ID6) Mini_359201IMG0484

[Vendu] duo de borne HD SEGA (2spicy 2 joueurs & single ID6) Mini_837642IMG0482

[Vendu] duo de borne HD SEGA (2spicy 2 joueurs & single ID6) Mini_520357IMG0480

[Vendu] duo de borne HD SEGA (2spicy 2 joueurs & single ID6) Mini_346548IMG0478
prix:vendue

le prix est ferme et définitif,toute offre farfelue restera sans réponse,je ne prends pas d'option,les bornes sont à Chalette sur Loing (45120),pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter en MP.

pour faire baisser le prix,je recherche ceci:
-une new delta 32 en très bon état ou tout autre borne HD (sauf vewlix)

merci de m'avoir lu

amicalement


Last edited by bankaida! on Mon 8 Feb 2016 - 6:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
bankaida!
Member
Member



Number of posts : 19
Age : 44
Country : France
Registration date : 2013-05-27

[Vendu] duo de borne HD SEGA (2spicy 2 joueurs & single ID6) Empty
PostSubject: Re: [Vendu] duo de borne HD SEGA (2spicy 2 joueurs & single ID6)   [Vendu] duo de borne HD SEGA (2spicy 2 joueurs & single ID6) Clock_9Wed 29 Jul 2015 - 23:28

baisse de prix
Back to top Go down
 
[Vendu] duo de borne HD SEGA (2spicy 2 joueurs & single ID6)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [VENDU] Sega Initial D1 single
» [VENDU] Borne Sega Virtua Striker 2
» [Vendu] Pour pièces: single Sega Rally
» [Vendu] Borne Sega
» [VENDU] Borne SEGA Swing

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: