Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vous aimerez un peu de sauce?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
POLO9999
Newcomer



Number of posts : 4
Age : 31
Country : Belgium
Registration date : 2015-01-28

Vous aimerez un peu de sauce? Empty
PostSubject: Vous aimerez un peu de sauce?   Vous aimerez un peu de sauce? Clock_9Wed 28 Jan 2015 - 9:57

Salut à toutes et à tous.
Petite présentation de ma petite personne.
On me prénomme "Polo" sur Internet, je suis un Belgo-Verviétois de 22 ans et déjà un vieux joueur (principalement consoles).

Que vaut ma présence ici? Car j'ai pris un peu trop goût aux arcades durant mon voyage au Japon tout récemment Mr. Green et le fait est que ça me manque déjà de ne pas pouvoir poser ma main sur une borne xD

Enfin, en attendant de retrouver une bonne, je peux me contenter des fameuses cartes magnétiques :p
Vous aimerez un peu de sauce? EITAoasl
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Vous aimerez un peu de sauce? Empty
PostSubject: Re: Vous aimerez un peu de sauce?   Vous aimerez un peu de sauce? Clock_9Wed 28 Jan 2015 - 22:00

Bienvenue Polo!!!  cheers

Quelle chance d'avoir pu jouer à Initial D 8!!!  thumleft

En Belgique, on en est encore qu'au 4... (qui ironiquement était la dernière version dispo quand on était au Japon)

Alors que vaut cette huitième itération par rapport aux précédents opus?

Et quid de Wangan Midnight 5???

Désolé de te harceler de questions dès ton arrivée. Wink

C'est sûr que les salles d'arcade à chaque coin de rue, ça va te manquer ici! Crying or Very sad (mode déprime: on)

Ah oui, on maintien un petit index des cartes de sauvegarde sur cette page (bien sûr, c'est loin d'être complet): http://www.arcadebelgium.be/ab.php?l=fr&r=gam&p=iccards

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
POLO9999
Newcomer



Number of posts : 4
Age : 31
Country : Belgium
Registration date : 2015-01-28

Vous aimerez un peu de sauce? Empty
PostSubject: Re: Vous aimerez un peu de sauce?   Vous aimerez un peu de sauce? Clock_9Thu 29 Jan 2015 - 9:12

Merci à toi Nomax ! Bad)

Alors, ayant essayé au 4 à la MIA (si je me souviens bien) et ayant le jeu basé du 4 sur PS3, je le trouve plus complet, avec un système de ranking pour l'Online (J'ai réussi peu avant de partir de passe E3 à E2 Mr. Green, alors que mon voisin ce jour là avait 3 cartes allant d'A3 à S2 ! Shocked )
Bien sur pour mon choix de voiture j'ai pris tout naturellement l'AE86 cat

Graphiquement parlant je trouve la différence par rapport au 4 un peu plus faible qu'entre le 3 au 4 (au Club Sega d'Akiba il y a encore une petite borne d'Arcade Stage 3)

Après, j'ai essayé aussi au "Limited" du 4 au Joypolis, toujours à bord de l'AE86 (et une victoire facile, en manuel !)

J'ai aussi essayé Wangan Midnight 5 (qui d'ailleurs se trouve dans quasi toutes les bornes à l'inverse d'InitialD où il n'est pas partout), raison où j'ai un Bana Passport Wink
Là, j'ai essayé la version PS3 où la différence graphique et de maniabilité se fait vraiment sentir.
La boîte de vitesse manuelle complète me plait plus que dans InitialD (où il m'est arrivé souvent que la vitesse remonte ou redescente à cause de ma rapidité d'action).

Pas de soucis, si je peux donner plus d'informations concernant les bornes actuelles au Japon je suis plus qu'heureux d'en parler ^^

Eh oui... Et le pire est que ça me manque déjà Sad

Merci, j'avais pas tardé à trouver cette page pour regarder ces cartes *_*, si vous voulez des scans de la V8 d'IDAS je peux le faire ^^
Back to top Go down
Sponsored content





Vous aimerez un peu de sauce? Empty
PostSubject: Re: Vous aimerez un peu de sauce?   Vous aimerez un peu de sauce? Clock_9

Back to top Go down
 
Vous aimerez un peu de sauce?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vous vous sentez l'âme créatrice ?
» Salut a vous
» Je vous dis "Bonjour" ! :)
» Salut à vous !
» Neopsycho vous rejoint

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: