Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Goonies est là !

Go down 
2 posters
AuthorMessage
The Goonies
Member
Member
The Goonies


Number of posts : 11
Age : 49
City : Mouscron
Country : Belgium
Registration date : 2014-12-05

The Goonies est là ! Empty
PostSubject: The Goonies est là !   The Goonies est là ! Clock_9Sat 6 Dec 2014 - 11:07

Bonjour à tous les fans d'arcade. Je suis amateur de jeux vidéos rétro, mais aussi des jeux d'ARCADE. J'ai une borne d'arcade que j'ai un peu restaurer avec de nouveaux boutons, elle est au format JAMMA et j'ai 2 cartes mère NEOGEO MVS 4 slots. J'ai qqes PCB mais bcp sont à révisées.... J'habite en Belgique à Mouscron, mais ici il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de salle d'arcade. Dans les années 80 il y en avait une, qqes bornes aussi au cinéma, et dans les années 90 " Le TRAM " avec des flippers,borne arcade et jeux de hasard, mais tout cela est fermé depuis longtemps. Dommage car même dans les ducasse ce ne sont plus que des jeux de pousse-pièces et grue, les borne d'arcade n'ont pas survécue !
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

The Goonies est là ! Empty
PostSubject: Re: The Goonies est là !   The Goonies est là ! Clock_9Sat 6 Dec 2014 - 12:11

Bienvenue!  cheers

Il reste encore quelques bornes d'arcade par ci par là mais c'est vrai que ça devient vraiment rare.