Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ecran Borne Virtua Striker

Go down 
2 posters
AuthorMessage
crawhawks
Member
Member



Number of posts : 46
Age : 55
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2014-10-24

Ecran Borne Virtua Striker Empty
PostSubject: Ecran Borne Virtua Striker   Ecran Borne Virtua Striker Clock_9Sat 1 Nov 2014 - 8:55

Bonjour, je suis nouveau ici, je ne sais pas ou je doit aller pour me présenter dans le Forum car c'est le minimum à faire. Je vais donc le faire ici en attendant de pouvoir le faire via la page concerner, je m'appel chris et je suis de Bruxelles, je suis un passionner de jeux d'arcade et je possède déjà 5 bornes que j'ai eu à des prix ridicule. je termine aussi de configurer mon hyperspin, voila déjà un an que je suis dessus à le personnaliser et sera près ensuite pour aller dans ma borne Naomi Universal Cabinet.

Pour ma question...la voici, je possède une borne Virtua Striker 1 de Sega et j'ai entendu dire qu'il est possible de la passer de 24 Khz en 15 Khz. le seul connecteur que je pense être capable de faire cela est situé en haut à droite du chassis. mais cette partie du chassis n'est vraiment pas facile d'accès avec un appareil photo. Quelqu'un peut il me confirmer qu'il est bien possible de la passer en 15 khz ? car j'aimerai la convertir en Jamma.

Merci pour vos réponses
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Ecran Borne Virtua Striker Empty
PostSubject: Re: Ecran Borne Virtua Striker   Ecran Borne Virtua Striker Clock_9Sat 1 Nov 2014 - 11:59

Salut Chris,

merci de cette attention, tu peux poster un message de présentation dans la section "Hall". Ça aura pour effet d'activer ta messagerie privée. Wink

Concernant le changement de résolution, je me souviens que c'est un câble qui est branché par défaut sur un connecteur avec la mention "HIGH". Il faut le brancher sur le connecteur "LOW" à la place pour le mettre en 15k. Je ne sais plus où ça se trouve exactement sur le châssis mais c'est facilement repérable.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
crawhawks
Member
Member



Number of posts : 46
Age : 55
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2014-10-24

Ecran Borne Virtua Striker Empty
PostSubject: Re: Ecran Borne Virtua Striker   Ecran Borne Virtua Striker Clock_9Sat 1 Nov 2014 - 17:58

Merci beaucoup pour ta réponse Nomax, cela me rassure de savoir que c'est une sorte de connecteur qui est brancher sur le chassis plutôt qu'un switch, car je n'en ai vraiment pas trouver des switch... Confused

Je me suis présenter aussi dans la section que tu ma indiquer via un lien dans ton message, j'espère avoir fait cela correctement, dans le cas contraire je le ferait à nouveau.

Me reste plus qu'à sortir l'écran de ma borne pour avoir un accès plus facile. et vous informe en vous faisant une photo de la platine de ce que j'aurai fait.

Back to top Go down
crawhawks
Member
Member



Number of posts : 46
Age : 55
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2014-10-24

Ecran Borne Virtua Striker Empty
PostSubject: Re: Ecran Borne Virtua Striker   Ecran Borne Virtua Striker Clock_9Sat 1 Nov 2014 - 18:07

J'ai trouvé l'endroit du connecteur et il y à en effet un High et un Low, je sortirais l'écran cette semaine avec mon frère car il est pas léger et vous ferez une photo pour vous montrez ou cela se trouve, cela pourra toujours servir pour d'autres membres.

Il est fort possible que je vous pose encore quelques questions pour cette borne car j'ai aussi remarquer que certaine tension sur cette borne ne sont pas présente sur un connecteur Jamma. devrais je les supprimer ?

Merci

Back to top Go down
crawhawks
Member
Member



Number of posts : 46
Age : 55
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2014-10-24

Ecran Borne Virtua Striker Empty
PostSubject: Re: Ecran Borne Virtua Striker   Ecran Borne Virtua Striker Clock_9Sun 2 Nov 2014 - 16:52

Bon ca y est c'est décider je vais essayer de passer ma borne Virtua Striker en Jamma et refaire la deco complète, j'ai donc arracher les side art abimer et démonter le control panel. j'ai enlever les boutons et aussi retirer le sticker qui était sur le control panel, je compte aussi rajouter 3 boutons a chaque joueur.

Control Panel avec stickers :

Ecran Borne Virtua Striker Dsci0010

Control Panel sans le stickers mais il reste des traces de colle :

Ecran Borne Virtua Striker Dsci0012

Ecran Borne Virtua Striker Dsci0014

Panel avec trace de colle retirer :

Ecran Borne Virtua Striker Dsci0013

Après cela je vais décaper la peinture noir du Panel pour ensuite repasser une nouvelle couche de peinture.
Back to top Go down
crawhawks
Member
Member



Number of posts : 46
Age : 55
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2014-10-24

Ecran Borne Virtua Striker Empty
PostSubject: Re: Ecran Borne Virtua Striker   Ecran Borne Virtua Striker Clock_9Mon 3 Nov 2014 - 16:38

Voici la suite du control panel, après avoir decaper la peinture et poncer le metal j'ai rajouté 3 trous pour les 2 players. et passer deux couche de peinture blanc pour couvrir le métal. après cela j'attaque l'artwork du control panel sous photoshop, en attendant voici des photos pour vous montrez ce que ca donne.

Ecran Borne Virtua Striker Dsci0010


Ecran Borne Virtua Striker Dsci0011

Ecran Borne Virtua Striker Dsci0012

Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Ecran Borne Virtua Striker Empty
PostSubject: Re: Ecran Borne Virtua Striker   Ecran Borne Virtua Striker Clock_9Mon 3 Nov 2014 - 19:11

Ça prend forme... cyclops

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
crawhawks
Member
Member



Number of posts : 46
Age : 55
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2014-10-24

Ecran Borne Virtua Striker Empty
PostSubject: Re: Ecran Borne Virtua Striker   Ecran Borne Virtua Striker Clock_9Tue 4 Nov 2014 - 13:16

j'essaye de rajouter une image mais il me marque à chaque fois un message "you can return to index", quelqu'un sais pourquoi je ne sais plus uploader des images ?

Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Ecran Borne Virtua Striker Empty
PostSubject: Re: Ecran Borne Virtua Striker   Ecran Borne Virtua Striker Clock_9Tue 4 Nov 2014 - 19:35

crawhawks wrote:
j'essaye de rajouter une image mais il me marque à chaque fois un message "you can return to index", quelqu'un sais pourquoi je ne sais plus uploader des images ?


Aucune idée mais tu peux essayer un autre site d'hébergement d'images comme http://postimage.org/ par exemple.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
crawhawks
Member
Member



Number of posts : 46
Age : 55
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2014-10-24

Ecran Borne Virtua Striker Empty
PostSubject: Re: Ecran Borne Virtua Striker   Ecran Borne Virtua Striker Clock_9Tue 4 Nov 2014 - 20:44

Merci pour ta réponse, je vais essayer via l'adresse que tu ma donner :

voici donc un premier jet pour mon control panel :

Ecran Borne Virtua Striker Panel

et le lien ou l'image est héberger :

Ecran Borne Virtua Striker Panel
image a telecharger gratuitement
Back to top Go down
crawhawks
Member
Member



Number of posts : 46
Age : 55
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2014-10-24

Ecran Borne Virtua Striker Empty
PostSubject: Re: Ecran Borne Virtua Striker   Ecran Borne Virtua Striker Clock_9Fri 14 Nov 2014 - 11:10

Voila j'ai transformé ma borne Virtua Striker 1 en Jamma, biensur il faut toujours que quelque chose ne va pas comme on veut, du coup j'espère que vos lumières m'aideront à résoudre ce problème, j'ai branché un jeu jamma sur la borne mais impossible d'avoir une image net elle n'arrête pas de bouger. j'ai chercher partout après la syncro vertical sur l'écran mais je ne le trouve pas, j'ai aussi tourner les potentiomètres en face avant de la borne mais rien ne change non plus. quelqu'un peut il m'aider ?

Je vous donne deux vidéos de mon problème, la première est un test avec la PCB golden axe et la seconde avec une carte multijeux Blue Elf 2.

Précisions j'ai pris la tension au jamma et j'ai bien du +5V

video 1:

https://www.youtube.com/watch?v=K0lNzxW_mfM&feature=youtu.be

video 2 :

https://www.youtube.com/watch?v=fFYNfol-o5A&feature=youtu.be

Merci de votre aide
Back to top Go down
Sponsored content





Ecran Borne Virtua Striker Empty
PostSubject: Re: Ecran Borne Virtua Striker   Ecran Borne Virtua Striker Clock_9

Back to top Go down
 
Ecran Borne Virtua Striker
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [ RECH ] Ecran Aero City, Virtua Fighter, Striker ou Borne
» [Suspendu] 7 bornes Virtua Striker 2 + borne Virtua Striker
» Borne Virtua Striker 2
» Recherche aide ou réparateur borne virtua striker 2
» Démonter une borne d'arcade sega Virtua Striker 2 model 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: