Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yepa tout le monde !!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Calybre57
Newcomer



Number of posts : 8
Age : 42
Country : France
Registration date : 2014-09-13

Yepa tout le monde !! Empty
PostSubject: Yepa tout le monde !!   Yepa tout le monde !! Clock_9Sat 13 Sep 2014 - 12:55

Bien le bonjour,
moi c'est Damien lorrain de 33 ans grand amateur de jeux vidéo depuis tout petit.

Calybre étant mon nom entre guillemets d'artiste ...  pirat 
Je pratique le graffiti (plus trop ces dernier temps) et beaucoup le graphisme en amateur.

Une petite photo de ma 1ère gameroom celle du grenier reunissant mes deux passions. Vous vous demandez pourquoi première, réponse à la fin de la présentation.

Yepa tout le monde !! Sdc13210

Commencer fièrement ma vie vidéo-ludique avec un Atari 2600 offert par mes parents avec le jeu Joust. Essai pas très concluant pour ma part cette bouillie de pixel ne pas trop emballé ...
... petit revers vite comblé avec l'arrivée ... encore pour noël (sympa le père noël non !?) de l'a mythique Nes dans son pack turtles.
Premiers vrai kif avec des jeux comme super adventure island 2, bayou billy, megaman 2, duck tales, probotector ... et tant d'autres.

Fin on va peut être s'arrêter si je doit passé par toutes les consoles que j'ai eu, on a pas fini. Vu que je les est quasi toutes eu ... frénésie de consommation du pixel qui c'est fortement calmé avec l'avènement des nouvelles consoles Hd, que sont l'xbox 360 et ps3 premières consoles que je n'ai pas eu envie d'acheter.
Pourquoi ? Je ne sais pas, je fait partis des quelques irréductibles qui préfère se faire un Turtle in Times avec un pote sur super nes que de jouer à la ps3.

Maintenant que je suis "grand" et indépendant financièrement j'ai enfin pu passé au dernier stade de l’évolution vidéoludique à savoir le monde de l'arcade des jouets d'hommes qui prennent de la place et te font mal au dos !! Very Happy 

Rêve devenu réalité et souvenir de ses machines qui ont  englouti mon argent de poche a la fête foraine dilapider dans jeux tel que Asterix, TMNT, Captain commando, Power Instinct 2, Terminator 2 et ses grosse mitraillette et Virtua Fighter premier jeu 3d que j'ai pu essayer. de super souvenir. :megaman: 

J'ai commencé gentiment avec deux génériques Wdk, une avec Ashura blaster et l'autre ou j'ai installé Mame. par la suite ma collection c'est agrandit avec une motocross Go!, Une Atomiswave, une Tokyo Cop Dx, une Manx TT, une Time Crisis 2 Sd Twin, une Daytona USA dx, une Super Megalo 2, une Revolution x  et très récemment une cocktail Karateco.

Gameroom principal :

Sur la vidéo la Time crisis à un souci ainsi que la sega rally, heureusement réglé depuis cette vidéo.  Very Happy
Hop Alors sa va ou pas ? la présentation ! lol!
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4390
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Yepa tout le monde !! Empty
PostSubject: Re: Yepa tout le monde !!   Yepa tout le monde !! Clock_9Tue 16 Sep 2014 - 18:39

Bonjour et bienvenue sur le forum. Merci pour cette belle présentation bien complète Very Happy
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Yepa tout le monde !! Empty
PostSubject: Re: Yepa tout le monde !!   Yepa tout le monde !! Clock_9Wed 17 Sep 2014 - 23:13

Bienvenue!!!! cheers

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





Yepa tout le monde !! Empty
PostSubject: Re: Yepa tout le monde !!   Yepa tout le monde !! Clock_9

Back to top Go down
 
Yepa tout le monde !!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Hello tout le monde
» hello tout le monde
» salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: