Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème avec écrant CRT

Go down 
2 posters
AuthorMessage
notkirby
Newcomer
notkirby


Number of posts : 2
Age : 39
City : Dison
Country : Belgium
Registration date : 2014-05-25

Problème avec écrant CRT Empty
PostSubject: Problème avec écrant CRT   Problème avec écrant CRT Clock_9Sun 25 May 2014 - 13:09

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une borne N'Style dont l'écran à l'intérieur n'est semble-t-il pas d'origine. C'est un écran CRT Philips qui a été ouvert et "posé" dedans.

Il s'allumait et fonctionnait, mais pour diverses raisons (et oui j'ai une femme) j'ai du déménager la borne et pour cela la démonter. Et oui, c'est gros ces machins là, ça ne passe pas partout Shit 

J'ai pris soin de photographier les branchements pour éviter les mauvaises surprises, mais depuis que j'ai rebranché tout le bouzin, l'écran ne s'allume plus :S . J'entend le son de l'écran s'allumant, j'ai bien une lumière orange à l'arrière dans le tube qui (si je ne dis pas de bétises) signifie qu'il est bien alimenté, mais rien, l'écran reste définitivement noir.

Quelqu'un serait il à même de m'aider à y voir plus clair? Car j'avoue que là je sèche.

Je tenterai de poster des photos tout à l'heure (là je n'ai pas la possibilité) mais si vous avez déjà des pistes, je suis preneur Wink

Merci pour votre aide
Back to top Go down
http://www.lesprojetsduweb.net
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Problème avec écrant CRT Empty
PostSubject: Re: Problème avec écrant CRT   Problème avec écrant CRT Clock_9Mon 26 May 2014 - 23:42

Est-ce que la carte avec les potentiomètres de réglages déportés est bien branchée ?

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
 
Problème avec écrant CRT
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» probleme de son avec mv-2f
» Problème avec slot mvs
» Petit problème avec une mvs
» Probleme avec une conversion cps-1
» Problème avec une PS3 dans une NNC...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: