Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées

Go down 
+17
neosushi
DOKKO59
pascal
Killing Moon
Morse
SiT
Samurai Spirit
alain
KAKAKOKEOKUKU
Devalnor
giiic
Gamelon
Nomax
forcefriend
dju
bobi
Akedo
21 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Akedo
Member
Member
Akedo


Number of posts : 42
Age : 36
City : Mouscron
Country : Belgium
Registration date : 2012-11-25

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Empty
PostSubject: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Clock_9Mon 31 Mar 2014 - 16:33

Salut à tous.

J'édite le post du premier conteneur pour parler du nouveau.

Cette fois j'ai pris plus de matériel. Je n'avais pas encore mis à jour le post ici car un problème avec le fournisseur (changement d'interlocuteur car le précédent démissionnait de la boite) à retardé la livraison de plus d'un mois !!!

Je peux maintenant sans soucis ouvrir l'annonce car le conteneur est chargé sur le bateau, qui part le 21/09 et arrive le 30/10.

Restent de disponible (une partie m'a déjà été reservée malgré l'absence de publication):

0 Blast 919€ 999€ pièce
0 Astro 799€ 849€ pièce
0 New Astro 849€ 899€ pièce
6 New Net 969€ 1099€ pièce
1 Vewlix F ORIGINALE DU JAPON avec Panel 2P officiel neuf 2249€ 2899€ pièce

Toutes les bornes cités ici sont des bornes d'occasions ORIGINALES (même les Vewlix F je ne cible personne  pirat ), rénovées par une équipe de 3 techniciens expérimentés. Nettoyage, contrôle des écrans, Installation de 2 Sticks et 12 boutons Sanwa neufs (possibilité de mettre du Seimitsu pour le même prix, possibilité de faire un panel 1P sur demande).

Possible de demander la borne "As Is" pour -20% pour lequel vous obtenez la borne sans traitement

Les prix indiqués ici sont hors frais de port. Le prix rayé est le prix normal de la borne (qui sera rétablit quand nous recevrons les stock), tandis que le prix en gras est le prix actuel si vous achetez en préco.
Réservation de votre borne pour 250€ (AC/NAC) 250€ (NNC) 400€ (Vewlix) (Paypal préféré mais les autres moyens de paiements sont aussi possible pour le dépôt).

Possibilité de paiement en Paypal, CB, Virement bancaire, chèque (même espèces si vous venez à la salle d'arcade !). Possibilité de paiement en 3 fois sans frais.

Pour la livraison, à discuter pour le Nord pas de calais (France) et l'Hainaut et la Flandre occidentale (Belgique), selon distance, je livre en fourgon.

Pour les personnes partout en France et en Belgique, J'ai l'avantage d'être frontalier et d'avoir une adresse à Mouscron, je peux donc prendre un transporteur Français pour la France et Belge pour la Belgique ce qui évite les frais inutiles en prenant un transporteur Français vers Belgique !

Vous pouvez aussi prendre en option une carte dans cette liste:


Systèmes sans émulations:
MVS Slot 1 occasion + Cartouche 161 in 1 neuve = 169€ (Cartouche + Carte mère)
MVS Slot 1 occasion sans jeu = 89€
Classic 60 in 1 neuve = 69€ (Vertical)

Mini Emulateurs
Pandora Box 2 400 in 1 neuf = 129€

Ordinateur Emulateur
Gameking 2019 in 1 neuf = 309€
Ordi HyperSpin = 499€


In english
__________________________________________________________________________________


Hello everyone.

I edit the first container post to speak about the new one.

This time I took more cab. I didn't update the post before because we had a delay caused by a contact change with the supplier (as the previous contact was leaving).

Now I can open this new sale as the container is already charged on the boat which take sea on the 21th Sept and arrive on the 30th October.

Are still available:

0 Blast 919€ 999€ each
0 Astro 799€ 849€ each
0 New Astro 849€ 899€ each
6 New Net 969€ 1099€ each
1 Vewlix F ORIGINAL FROM JAPAN with brand new original 2P panel 2249€ 2899€ each

All the cab listed above are ORIGINAL BRAND second hand cab, restored by our 3 experimented technicians team. Cab are Cleaned, screens controlled (capkit), 2 brand new Sanwa Sticks and 12 brand new Sanwa boutons (you can ask for a change by Seimitsu for same price, you can ask for 1P panel).

You can buy an "As Is" cabinet for -20% discount, you get the cab without restoration

Price don't include shipping fees. Striked price is usual price (which will be restored when the cab arrive in stock), when the bold red prices are the preorder price you can get if you buy the cab before it arrive..
Preorder your cab for 250€ (AC/NAC) 250€ (NNC) 400€ (Vewlix) (Paypal prefered but you can ask me for other deposit ways).

You can pay by Paypal, CB, Wire transfert (event cash if you come to the game center !).

For shipping, please contact me for 59 and 62 french department and for Hainaut and occidental Flandre in Belgium, I can deliver you with my van.e)

For everyone in France and Belgium, I have the chance to be on the border of these countries, so I can take a transporter in your own country to reduce fees.

You can also buy optionnal games:


Not emulating systems:
MVS Slot 1 (2nd hand) + 161 in 1 brand new cartridge = 169€ (Cartridge + Mother board)
MVS Slot 1 (2nd hand) without games = 89€
Classic 60 in 1 (brand new) = 69€ (Vertical)

Mini Emulators
Pandora Box 2 400 in 1 (brand new) = 129€

Computers
Gameking 2019 in 1 (brand new) = 309€
Computer HyperSpin 3000 in 1 = 499€

_________________
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise
[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Banakiko-nonpix
Depuis le 15 Fevrier 2013 !


Last edited by Akedo on Sun 21 Jun 2015 - 19:19; edited 16 times in total
Back to top Go down
http://www.akedo.fr
bobi
Super member
Super member



Number of posts : 211
Age : 24
Country : France
Registration date : 2006-10-01

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Clock_9Mon 31 Mar 2014 - 18:04

slt
je t'ai envoyé un MP pour des infos  Wink 
Back to top Go down
Akedo
Member
Member
Akedo


Number of posts : 42
Age : 36
City : Mouscron
Country : Belgium
Registration date : 2012-11-25

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Clock_9Mon 31 Mar 2014 - 20:01

Répondu !

_________________
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise
[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Banakiko-nonpix
Depuis le 15 Fevrier 2013 !
Back to top Go down
http://www.akedo.fr
Akedo
Member
Member
Akedo


Number of posts : 42
Age : 36
City : Mouscron
Country : Belgium
Registration date : 2012-11-25

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Clock_9Fri 4 Apr 2014 - 16:59

Le stock diminue. Il ne reste que:

1 Astro city 719€ 799€ pièce
1 Net city 919€ 999€ pièce
5 New astro city 749€ 829€ pièce
4 New net city 969€ 1099€ pièce

_________________
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise
[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Banakiko-nonpix
Depuis le 15 Fevrier 2013 !
Back to top Go down
http://www.akedo.fr
Akedo
Member
Member
Akedo


Number of posts : 42
Age : 36
City : Mouscron
Country : Belgium
Registration date : 2012-11-25

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Clock_9Tue 8 Apr 2014 - 16:04

Salut,

Des news ! Une petite photo d'une partie des bornes qui seront chargées Vendredi !

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées P1040710

J'en profite pour passer plus d'infos:

Les 30 bornes que nous avons commandés (7 Astro City, 2 Net City, 11 New Astro City et 10 New Net City) sont prévues à réception à notre atelier première semaine de Juin.

Nous allons ensuite les restaurer de la façon suivante:

- Démontage et nettoyage de la borne
- Pose de l'écran en position Yoko (sauf demande contraire préalable)
- Remplacement du Capkit des platines d'écrans
- Tous plastiques jaunis seront repeints en blanc puis vernis
- Tous sticker abimé sera remplacé par une reproduction faite par un professionnel
- Les panels seront remplacés par des neufs, en configuration 2L12B, Sticks et Boutons Sanwa.
- Les panels neufs que nous allons installés étant vierge (sans sticker) nous poserons sur chaque panel un repro fait par un professionnel du sticker 2P Astro ou Net selon la borne.

Les New Net City sont fournies avec le combo Ecran Toshiba + Platine Toshiba PF D29C051. Le meilleur écran trifréquence existant !

Les premières bornes devraient être livrées entre le 10 et le 15 Juin.

Les bornes sont chargées Vendredi et partent par bateau du Japon Lundi prochain.

Il nous reste 11 bornes disponibles, les stocks sont visibles en premier post.

_________________
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise
[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Banakiko-nonpix
Depuis le 15 Fevrier 2013 !
Back to top Go down
http://www.akedo.fr
dju
Newcomer



Number of posts : 5
Age : 39
Country : Chad
Registration date : 2014-04-06

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Clock_9Tue 8 Apr 2014 - 19:36

Bonjour, je suis intéressé par une borne mais pas eu de réponse via votre site et pas (encore) possible de vous contacter par MP Bad(
Back to top Go down
Akedo
Member
Member
Akedo


Number of posts : 42
Age : 36
City : Mouscron
Country : Belgium
Registration date : 2012-11-25

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Clock_9Tue 8 Apr 2014 - 19:57

Bonjour,

Merci de votre message, ça m'a permit de voir qu'il y avait une erreur dans le formulaire d'envois de mails ! Je corrige ça tout de suite et je vous réponds.

Cordialement,

Kevin de Akedo

_________________
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise
[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Banakiko-nonpix
Depuis le 15 Fevrier 2013 !
Back to top Go down
http://www.akedo.fr
Guest
Guest




[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Clock_9Thu 10 Apr 2014 - 5:38

Salut très beau matos !
A combien pourrait s'élever une livraison en Belgique Hainaut La Louviere
Back to top Go down
Akedo
Member
Member
Akedo


Number of posts : 42
Age : 36
City : Mouscron
Country : Belgium
Registration date : 2012-11-25

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Clock_9Thu 10 Apr 2014 - 9:28

Bonjour,

J'ai un trajet prévu par la belgique qui ne passe pas loin, donc je peux livrer au passage pour un prix réduit par rapport à un transporteur.

Je ne peux pas encore t'envoyer de MP pour te faire un prix, si tu veux passer sur le site http://arcade-nord.fr et envoie moi un mail via le formulaire, je ferais un devis complet livraison inclus.

_________________
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise
[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Banakiko-nonpix
Depuis le 15 Fevrier 2013 !
Back to top Go down
http://www.akedo.fr
Akedo
Member
Member
Akedo


Number of posts : 42
Age : 36
City : Mouscron
Country : Belgium
Registration date : 2012-11-25

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Clock_9Fri 11 Apr 2014 - 9:12

C'est le grand jour ! Les bornes sont chargées aujourd'hui !

Voici les dernières photos avant le chargement.

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Asis10

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Newast10

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Newnet10

_________________
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise
[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Banakiko-nonpix
Depuis le 15 Fevrier 2013 !
Back to top Go down
http://www.akedo.fr
forcefriend
Member
Member



Number of posts : 41
Age : 44
City : Liège (BELGIQUE)
Country : France
Registration date : 2012-01-27

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Clock_9Sun 20 Apr 2014 - 18:29

Bonjour,

Je vais vous dire ce que je recherche vous pourrez ainsi me conseiller.

J'ai déjà une borne d'arcade avec port Jamma et un slot MVS sur lequel est mis une cartouche MVS 161 games.

J'ai également quelques PCBs.

Je souhaiterai donc pouvoir utiliser mon slot et mes PCBs sur une éventuelle borne que je vous achèterai.

Mes critères supplémentaires:

- pouvoir jouer aux jeux style Street Fighter (pas toutes les versions forcément mais un bon nombre),
- n'ayant pas le temps de faire du bricolage je souhaite du plug and play et tout rénové.
- jouer à des jeux très récents n'est pas ma priorité, je suis plus tôt old school: SNES, MD, N64, GameCube, Saturn, Dreamcast, PS1, PS2 et xbox 1ère génération. Donc aurais-je possibilité de faire tourner des jeux de ces consoles? Si oui est-ce possible avec ce que vous vendez ou faut-il des options en plus?

En attendant votre réponse,
je vous remercie d'avance.

Cordialement
Back to top Go down
Akedo
Member
Member
Akedo


Number of posts : 42
Age : 36
City : Mouscron
Country : Belgium
Registration date : 2012-11-25

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Clock_9Sun 20 Apr 2014 - 19:07

Bonjour,

J'ai eu votre mail sur le site http://arcade-nord.fr.

Nos bornes sont toutes rénovées donc pas besoin de bricoler  Smile 

Si c'est pour des jeux JAMMA je conseille une Astro City ou une New Astro City car les Net sont des JVS, il faudra donc y ajouter un Kit JVS -> JAMMA à environ 60/80€... Sur une borne qui vaut déjà plus chère que l'Astro !

Pour jouer à SF, le meillleur système est le CPS2 car il possède les dernières version de SF2 et les 3 Street Alpha. Après pour jouer à tous les SF "classiques" (pas SF4) il existe des GameBox XXX in 1 (qui sont des PC avec de l'émulation).

Si vous voulez quelque chose d'encore plus complet avec des émultateurs consoles etc... on peut voir à installer dans la borne un Arcade PC sur lequel on peut installer n'importe quel émulateur.

Je vous donne plus de détails par mail.

_________________
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise
[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Banakiko-nonpix
Depuis le 15 Fevrier 2013 !
Back to top Go down
http://www.akedo.fr
Akedo
Member
Member
Akedo


Number of posts : 42
Age : 36
City : Mouscron
Country : Belgium
Registration date : 2012-11-25

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Clock_9Thu 19 Jun 2014 - 10:16

Salut à tous,

C'est avec une bonne nouvelle que je viens aujourd'hui  Laughing  Je viens de recevoir les bornes, on les a déchargé hier soir avec 3 amis.

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Img_2012[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Img_2013
[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Img_2014[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Img_2015
[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Img_2016[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Img_2017
[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Img_2018[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Img_2019

Alors non, je n'ai pas déchargé avec Slender Man, mais vu que je n'ai pas demandé à mes potes les autorisations de poster leur photos, j'ai flouté leurs trombines. Le barbu pas flou c'est moi !!!

Je suis très étonné du manque de protection des bornes, mais tout était installé aux petits oignons, bloqué avec du bois et intercalé avec du polystyrène, rien n'est abîmé.

Comme prévu, il y a pas mal de plastique jauni qui va devoir être retapé. On fait ça ASAP pour livrer au plus vite !

On a déjà retiré plusieurs platines que l'on va faire dès ce midi (pas facile de mixer 2 jobs !).

Bye

Kevin de Akedo

PS: Toutes les bornes de ce conteneur sont vendues dont 4 personnes d'Arcade Belgium.
De nouvelles bornes sont déjà commandées chez le fournisseur. Si vous voulez précommander c'est déjà possible
Il est aussi possible d'acheter vos bornes à -20% en les prenant "As Is" (non restaurées)

_________________
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise
[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Banakiko-nonpix
Depuis le 15 Fevrier 2013 !
Back to top Go down
http://www.akedo.fr
Akedo
Member
Member
Akedo


Number of posts : 42
Age : 36
City : Mouscron
Country : Belgium
Registration date : 2012-11-25

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Clock_9Mon 30 Jun 2014 - 10:10

Salut à tous,

Après une semaine sur les bornes, je vous poste quelques photos afin que vous puissiez voir le travail effectué sur le matériel.

Pour mettre des photos d'assez bonne qualité sans faire des posters sur le forum j'ai utilisé les miniatures, donc cliquez sur les photos !

Quand on reçoit une borne elle ressemble à ça:
[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Img_2010  [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Img_2011 [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Img_2012 [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Img_2018
Jaune et dégueulasse ! La I/O board sous 2cm de poussière et le panel, comme l'écran dans un état sympathique

Ce que je fais sur les bornes:
[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Img_2013  [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Img_2014 [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Img_2015  [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Img_2016  [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Img_2017
Démontage et nettoyage des plastiques, Peinture, nettoyage des panels et IO board et nettoyage de l'arrière de l'écran et de la platine

Il reste encore le remplacement des sticks, panels et boutons, mais ça c'est une formalité. et bien sûr le passage sur le billard des platines pour les changement de capkits.
[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Img_2019 [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Img_2020

Les photos du Weekend.

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Img_2026  [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Img_2027  [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Img_2028  [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Img_2029

Et pendant ce temps là... Mon entrepôt ressemble à un Game Center Japonais !!!

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Img_2030

_________________
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise
[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Banakiko-nonpix
Depuis le 15 Fevrier 2013 !
Back to top Go down
http://www.akedo.fr
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Clock_9Mon 30 Jun 2014 - 20:41

Joli travail!  Wink

Plus qu'à tout brancher dans l'entrepôt, mettre une enseigne "Akedo 2" et c'est parti!  Mr. Green

Le pire c'est quand du Coca a rongé la carte I/O. Evil or Very Mad  

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Gamelon
Newcomer
Gamelon


Number of posts : 5
Age : 29
City : Fécamp
Country : France
Registration date : 2014-06-30

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Clock_9Wed 2 Jul 2014 - 2:35

C'est beau *o*

Il y a moyen de précommander une egret 2 (et si c'est possible avec un ordre d'idée sur le tarif) ? J'ai cru comprendre qu'on pouvait précommander "n'importe" quelle borne via un mail il y a quelque temps, et qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas Mr. Green 
Pour les blast, vous avez un prix ou une fourchette de prix ?

Back to top Go down
giiic
Mega member
Mega member



Number of posts : 276
Age : 46
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2009-03-07

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Clock_9Thu 3 Jul 2014 - 1:31

salut gamelon

pour une egret2 même en précommande tu risque de ne pas trouvé ou alors d'attendre très longtemps

cette borne est très dur a trouvé même pour les importateurs pareil pour l'egret3
faut être patient et voir les annonce de particulier qui décide de vendre leur borne

ou alors tu aura un coup de bol pas possible   Mr. Green 
moi j'ai contacté un importateur bien connu en France pour une egret 2
il me dit casi impossible a trouvé et il se peut qu'il passe des mois sans que tu vois une annonce de vente pour cette borne
je mets une recherche dans un forum Français une semaine apres un type me mets en relation avec un parisien qui vendais la sienne ni 1 ni 2 j'ai fait les 800 borne allez retour pour choppé l'egret 2 et a un prix raisonnable

donc même si elle est dur a trouvé tout est possible
bonne chance
Back to top Go down
Gamelon
Newcomer
Gamelon


Number of posts : 5
Age : 29
City : Fécamp
Country : France
Registration date : 2014-06-30

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Clock_9Thu 3 Jul 2014 - 2:33

Ok merci pour la réponse.
Je m'y attendais un peu, je pense que je vais continuer à regarder un peu et envoyer un ptit mot à rklok par acquis de conscience.
Enfin plus je regarde le prix des NAC plus je me dis que je vais peut-être sacrifier le tate au final Mr. Green (edit : oui j'ai posté sans faire attention que c'était pas Akido qui m'avait répondu *sifflote*)


Last edited by Gamelon on Thu 3 Jul 2014 - 23:33; edited 1 time in total
Back to top Go down
giiic
Mega member
Mega member



Number of posts : 276
Age : 46
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2009-03-07

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Clock_9Thu 3 Jul 2014 - 23:09

juste pour info
j'ai acheté l'egret 2 il y a quatre ans alors imagine maintenant
Back to top Go down
Devalnor
Newcomer



Number of posts : 6
Age : 45
Country : Belgium
Registration date : 2013-01-12

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Clock_9Thu 21 Aug 2014 - 23:09

Salut Akedo,

Livres tu sur Bruxelles ?

Je serai éventuellement intéressé par une pré commande.
Je t'aurai bien fait un MP mais apparemment je n'ai pas encore le droit   Neutral   (Help Me Admin!!! Wink)

Merci,
Devlanor
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Clock_9Sat 23 Aug 2014 - 11:31

Devalnor wrote:
Je t'aurai bien fait un MP mais apparemment je n'ai pas encore le droit   Neutral   (Help Me Admin!!! Wink)

Salut Devalnor,

il suffit de se poster un message de présentation dans le Hall pour activer les PMs.  Wink 

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Akedo
Member
Member
Akedo


Number of posts : 42
Age : 36
City : Mouscron
Country : Belgium
Registration date : 2012-11-25

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Clock_9Thu 18 Sep 2014 - 18:04

Salut à tous

Grosse édition du 1er post suite au départ (ENFIN) de mon 2eme conteneur. Nouvelle liste, avec du matos un peu différent (de la Vewlix F 2P et de la dédiée entre autre).

Pour ceux qui voulaient du spare, c'est toujours trop compliqué de lister pour l'instant, je sais que je reçois des bornes HS, mais je ne sais pas ce qui est HS... et si je vous vends à tous des écrans et que je me retrouve avec 0 fonctionnels... ça va faire tache !

Caisse vide:
-Blast city (ça j'en ai plein bounce ): 199€
-Astro City (j'en ai un peu): 199€

Panel:
- entre 20 et 30€ le panel, mais je ne sais pas encore ce que j'ai à vendre, j'en ai de mon 1er conteneur je vais lister ça

Alim:
- Je ne liste pas, ni les prix pour l'instant car je ne connais ni la quantité ni la qualité de ce que je vais avoir.

_________________
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise
[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Banakiko-nonpix
Depuis le 15 Fevrier 2013 !


Last edited by Akedo on Fri 3 Apr 2015 - 14:10; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.akedo.fr
KAKAKOKEOKUKU
Member
Member



Number of posts : 16
Age : 43
City : PARIS
Country : France
Registration date : 2014-02-25

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Clock_9Fri 19 Sep 2014 - 17:19

Hello , je te MP pour plein de renseignements !!

A tout de suite
Back to top Go down
KAKAKOKEOKUKU
Member
Member



Number of posts : 16
Age : 43
City : PARIS
Country : France
Registration date : 2014-02-25

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Clock_9Fri 19 Sep 2014 - 17:52

Niveau tube ( si dispo bien sur ) ils sont rincés ou propre ?
platine à capkiter ou ok ?
Back to top Go down
Akedo
Member
Member
Akedo


Number of posts : 42
Age : 36
City : Mouscron
Country : Belgium
Registration date : 2012-11-25

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Clock_9Fri 19 Sep 2014 - 18:07

Platines testées et capkitées.

Ecrans testés et en bon état (forcément pas lessivé l’intérêt serai limité ^_^)

_________________
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise
[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Banakiko-nonpix
Depuis le 15 Fevrier 2013 !
Back to top Go down
http://www.akedo.fr
Sponsored content





[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Clock_9

Back to top Go down
 
[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» [Recherche] Borne Naomi Astro City New Astro City Blast City
» [Recherche Egret 2 et Blast City et astro et News astro g ba
» [Recherche] Egret 2 ou 3,Astro City,New astr,Sega Blast City
» [VENDUS] Panels Naomi/Net City/New Net City/Astro/Blast/...
»  [Vendus] Vewlix et Blast City

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: