Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Borne Crisis Zone Deluxe

Go down 
2 posters
AuthorMessage
discoverniko
Newcomer



Number of posts : 7
Age : 36
Country : Belgium
Registration date : 2013-11-14

Borne Crisis Zone Deluxe Empty
PostSubject: Borne Crisis Zone Deluxe   Borne Crisis Zone Deluxe Clock_9Sun 24 Nov 2013 - 16:53

Bonjour à tous,

Ca y est j'ai enfin fait ma première acquisition ! Yeahhhh
A défaut de trouver mon bonheur (Time Crisis 2) je me suis rabattus sur un Crisis Zone Deluxe pour une bouchée de pain. Il faut bien faire ses armes sur quelques choses Bad)

Mais étant un parfait amateur dans ce milieu je ne sais pas du tout par où commencer pour faire un état des lieux, les vérifications, réglages ou autres.

Le son fonctionne, l'écran s'allume, à première vue tout les composants dans le "Coin Tower Assis" sont alimentés. Le jeux fonctionne et se lance (preuve sur photo dans l'annonce). J'ai essayé de lancer le jeux mais pas moyen de trouver comment faire...tout ce que j'ai réussis à faire c'est de voyager (à mon avis) dans les menus du moniteur tv.

Peut-on un peu m'aider dans ce premier projet ? Bad)

thumright 

Back to top Go down
discoverniko
Newcomer



Number of posts : 7
Age : 36
Country : Belgium
Registration date : 2013-11-14

Borne Crisis Zone Deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Crisis Zone Deluxe   Borne Crisis Zone Deluxe Clock_9Wed 27 Nov 2013 - 20:15

A première vue tout fonctionne mis à part le gun.

Le jeux, pédale, trigger, caméra etc répondent aux tests mais pas le moteur ni le laser.

Enfin le moteur réagit au test mais de manière aléatoire. Il devrait fonctionner autant de temps que j'appuie sur le trigger mais chez moi c'est de manière aléatoire.
Le laser n'est pas reconnu par la caméra lors du test mais le laser fonctionne car je le vois à l'oeil nu et avec la caméra de mon gsm.
Est-ce normal qu'elle aussi réagissent de façon aléatoire. Elle reste allumée en continu puis clignote 3fois, puis 8fois etc.

Merci d'avance Bad)
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6430
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Borne Crisis Zone Deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Crisis Zone Deluxe   Borne Crisis Zone Deluxe Clock_9Wed 27 Nov 2013 - 21:14

On a eu ça récemment sur un Rambo. C'était un fusible cramé.

As-tu vérifié les fils pour voir s'il n'y a pas un faux contact quelque part?

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
discoverniko
Newcomer



Number of posts : 7
Age : 36
Country : Belgium
Registration date : 2013-11-14

Borne Crisis Zone Deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Crisis Zone Deluxe   Borne Crisis Zone Deluxe Clock_9Sat 30 Nov 2013 - 10:38

Oui j'ai vérifié toutes le connections. Après comme je l'ai dit dans ma présentation je suis loin d'avoir l'oeil aguérri de certains Bad).
Maintenant que tu remets l'idée d'un faux contacts sur le tapis je vais aller revoir tout ca.
Je dois donc chercher des cables rébranchés, des points de soudures oxydées etc ?

bat
Back to top Go down
Sponsored content





Borne Crisis Zone Deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Crisis Zone Deluxe   Borne Crisis Zone Deluxe Clock_9

Back to top Go down
 
Borne Crisis Zone Deluxe
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [VENDUES] Borne Sega Rally Deluxe et Hydro Thunder deluxe
» [Rech] Gun assembly's for House of the Dead 1 & Crisis Zone
» [VENDS] Crisis Zone tactical shooter by Namco
» Borne Virtua fighter 2 deluxe
» [RCH] Borne Time Crisis 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: