Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Borne Crisis Zone Deluxe

Go down 
2 posters
AuthorMessage
discoverniko
Newcomer



Number of posts : 7
Age : 36
Country : Belgium
Registration date : 2013-11-14

Borne Crisis Zone Deluxe Empty
PostSubject: Borne Crisis Zone Deluxe   Borne Crisis Zone Deluxe Clock_9Sun 24 Nov 2013 - 16:53

Bonjour à tous,

Ca y est j'ai enfin fait ma première acquisition ! Yeahhhh
A défaut de trouver mon bonheur (Time Crisis 2) je me suis rabattus sur un Crisis Zone Deluxe pour une bouchée de pain. Il faut bien faire ses armes sur quelques choses Bad)

Mais étant un parfait amateur dans ce milieu je ne sais pas du tout par où commencer pour faire un état des lieux, les vérifications, réglages ou autres.

Le son fonctionne, l'écran s'allume, à première vue tout les composants dans le "Coin Tower Assis" sont alimentés. Le jeux fonctionne et se lance (preuve sur photo dans l'annonce). J'ai essayé de lancer le jeux mais pas moyen de trouver comment faire...tout ce que j'ai réussis à faire c'est de voyager (à mon avis) dans les menus du moniteur tv.

Peut-on un peu m'aider dans ce premier projet ? Bad)

thumright 

Back to top Go down
discoverniko
Newcomer



Number of posts : 7
Age : 36
Country : Belgium
Registration date : 2013-11-14

Borne Crisis Zone Deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Crisis Zone Deluxe   Borne Crisis Zone Deluxe Clock_9Wed 27 Nov 2013 - 20:15

A première vue tout fonctionne mis à part le gun.

Le jeux, pédale, trigger, caméra etc répondent aux tests mais pas le moteur ni le laser.

Enfin le moteur réagit au test mais de manière aléatoire. Il devrait fonctionner autant de temps que j'appuie sur le trigger mais chez moi c'est de manière aléatoire.