Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La meilleure solution pour jouer à Virtua Fighter 3 ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
HELLFIRE
Member
Member



Number of posts : 47
Age : 38
Country : France
Registration date : 2006-10-27

La meilleure solution pour jouer à Virtua Fighter 3 ? Empty
PostSubject: La meilleure solution pour jouer à Virtua Fighter 3 ?   La meilleure solution pour jouer à Virtua Fighter 3 ? Clock_9Sat 13 Oct 2012 - 21:03

Pour jouer à ce jeu, quelles sont les solutions. Je comptais me mettre à la recherche de cette borne mais es ce raisonnable ?

Que vaut il mieux ?

-Trouver une borne équipée de la carte model 3 ? (la borne originale c'est juste impossible que j'en trouve une et de toute façon je pourrais pas la modifier facilement je pense)

-Trouver une borne compatible JAMMA ? Là j'aimerais qu'on m'explique comment ça se passerait car j'ai cru comprendre qu'on pouvait se procurer le jeu en JAMMA mais à vrai dire je ne sais pas trop ce qu'est ce format.

-Ou acquérir une borne style Astro City et mettre un PC+émulateur à l'intérieur ?

Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

La meilleure solution pour jouer à Virtua Fighter 3 ? Empty
PostSubject: Re: La meilleure solution pour jouer à Virtua Fighter 3 ?   La meilleure solution pour jouer à Virtua Fighter 3 ? Clock_9Sun 14 Oct 2012 - 11:48

Le plus simple est d'acheter une borne Virtua Striker 2 (qui est assez courante) et de remplacer le jeu par Virtua Fighter 3. C'est plug and play. Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
HELLFIRE
Member
Member



Number of posts : 47
Age : 38
Country : France
Registration date : 2006-10-27

La meilleure solution pour jouer à Virtua Fighter 3 ? Empty
PostSubject: Re: La meilleure solution pour jouer à Virtua Fighter 3 ?   La meilleure solution pour jouer à Virtua Fighter 3 ? Clock_9Tue 16 Oct 2012 - 11:03

Nomax wrote:
Le plus simple est d'acheter une borne Virtua Striker 2 (qui est assez courante) et de remplacer le jeu par Virtua Fighter 3. C'est plug and play. Wink
C'est une solution mais je trouve l'écran de la borne trop petit et esthétiquement c'est pas le top aussi.

Sur wikipedia il est indiqué que la sega "blast city" est compatible avec le model 3. Enfin c'est ce que je crois comprendre...

J'ai d'autres questions à ce sujet, je vais créer un autre topic.
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

La meilleure solution pour jouer à Virtua Fighter 3 ? Empty
PostSubject: Re: La meilleure solution pour jouer à Virtua Fighter 3 ?   La meilleure solution pour jouer à Virtua Fighter 3 ? Clock_9Tue 16 Oct 2012 - 20:09

HELLFIRE wrote:
Nomax wrote:
Le plus simple est d'acheter une borne Virtua Striker 2 (qui est assez courante) et de remplacer le jeu par Virtua Fighter 3. C'est plug and play. Wink
C'est une solution mais je trouve l'écran de la borne trop petit et esthétiquement c'est pas le top aussi.

C'est vrai qu'esthétiquement, c'est moins beau qu'une candy cab. Par contre je préfère jouer debout aux jeux de baston. Enfin c'est une question de gout.

Concernant la taille de l'écran, sur Virtua Striker 2 c'est du 29" soit la même taille que dans une Blast City (en fait c'est le même écran que dans une New Astro City). Attention, les bornes Virtua Striker 1 ressemblent aux VS2 mais ont un écran 25". Il faut regarder les photos et ne pas se fier aux descriptions car il y a des vendeurs peu scrupuleux qui vendent des bornes VS1 pour du VS2.

Par ailleurs, une Blast City c'est 3x le prix d'une VS2 européenne... Confused (enfin quand on aime, on ne compte pas Wink )

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

La meilleure solution pour jouer à Virtua Fighter 3 ? Empty
PostSubject: Re: La meilleure solution pour jouer à Virtua Fighter 3 ?   La meilleure solution pour jouer à Virtua Fighter 3 ? Clock_9Thu 18 Oct 2012 - 23:36

Une New Astro avec l'alim qui va bien et c'est parti!

EDIT ah oui j'oublais... jouer sur model 3... tu es un homme de gout!
Back to top Go down
Sponsored content





La meilleure solution pour jouer à Virtua Fighter 3 ? Empty
PostSubject: Re: La meilleure solution pour jouer à Virtua Fighter 3 ?   La meilleure solution pour jouer à Virtua Fighter 3 ? Clock_9

Back to top Go down
 
La meilleure solution pour jouer à Virtua Fighter 3 ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Borne Virtua fighter 2 deluxe
» Virtua Fighter 5 R
» Virtua Fighter esports
» Virtua Fighter 3tb Online
» Virtua Fighter 5 Final Showdown

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: