Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur

Go down 
5 posters
AuthorMessage
hawkofshadow
Newcomer



Number of posts : 9
Age : 41
City : Ecaussinnes
Country : Belgium
Registration date : 2010-01-20

[Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur Empty
PostSubject: [Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur   [Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur Clock_9Mon 17 Sep 2012 - 1:36

Bonsoir,

J'ai acheté il y à quelque temps une borne house of the dead deluxe (le modèle avec le projecteur), malheureusement j'ai un éclat dans les 3 feuilles qui composent l'écran.

Je sais maintenant q'une des feuilles est en polycarbonate (dans le mode d'emploi ils parlent de "lexan"?), une autre feuille est une lentille de fresnel et la troisième? (Dans le mode d'emploi ils l'appellent "Lenticular sheet")

Au final il s'agit du même projecteur (mitsubishi tritubes) que dans beaucoup d'autre jeux sega: house of the dead dx, maze of kings dx, virtua cop dx, lost world dx, sega rally dx, daytona usa dx, et j'en passe....

Quelqu'un aurait-il une idée d'un endroit ou je pourrait me procurer de nouvelles feuilles?
De plus si quelqu'un aurait des informations complémentaires concernant la 3ème feuille dont je ne sais rien.

(J'en aurais également besoin pour ma lost world DX qui a le même problème en plus grave)

Merci d'avance ;-)
Back to top Go down
budo-ka
Super member
Super member
budo-ka


Number of posts : 218
Age : 47
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-07

[Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur   [Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur Clock_9Mon 17 Sep 2012 - 21:32

Salut,

J'ai pas vraiment de connaissances sur ce genre de matériel et c'est pourquoi je te propose d'aller voir un technicien tv 'old-school' cathodique. Avec un peu de chance il aura déjà réparé ce genre de projecteur et pourrait sans doûte te proposer des références provenant de cette marque.
Si plus disponible, pourquoi ne pas remplacer tout le système par un autre d'occasion ?

Visiblement le wikipedia US donne quelques informations sur le lenticular sheet, cela ressemble fort à un système de loupe. Au passage, le LEXAN est une marque déposée de fabrication du polycarbonate.

bonne chasse


M

Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

[Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur   [Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur Clock_9Mon 17 Sep 2012 - 23:05

Mon conseil... tu jettes et tu mets du récent à la place. En allemagne, il était encore possible de se trouver des plasma de 50" 4/3 ya pas si longtemps... faut que ca supporte le 24k bien sur...
Back to top Go down
hawkofshadow
Newcomer



Number of posts : 9
Age : 41
City : Ecaussinnes
Country : Belgium
Registration date : 2010-01-20

[Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur   [Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur Clock_9Sun 23 Sep 2012 - 17:00

Merci à tous les deux pour vos réponses ;-)

Ca fait quelques jours que je me renseigne maintenant, j'ai trouvé pas mal de réponses en fait.

Les lentilles de fresnel son trouvable sur eBay et dans les magasins d'optique, mais trop petite et j'ai besoin de sur mesure et ça c'est plus difficile, j'ai contacté plusieurs société pour voir... (les tarifs...)

Concernant les feuilles de polycarbonates elles sont en fait beaucoup plus courante, par exemple j'en ai trouvé (sur le net) chez home depot (canada), avec le couteau pour les coupés à la bonne taille.

-----------------------------

Je comprend qu'on jette pour refaire avec du neuf, mais j'aime pas du tout cette solution, quand je restaure, je restaure au plus original possible ;-)

La solution du plasma serais possible sur la Lost World Deluxe (vu que c'est une grande cabine en fait), mais par contre impossible sur la house of the dead Deluxe (si je retire le projecteur il n'y à plus rien. ;-)

Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur   [Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur Clock_9Sun 23 Sep 2012 - 19:28

J'ai entendu parler des écrans plasma 50" 4/3 aussi mais je n'en ai jamais vu. Je me suis rensigné chez Panasonic mais au service clientèle, ils ne semble s'occuper que des télés de salon.

En tout cas, ça m'intéresse car un ami a un Ghost Squad deluxe avec l'écran complètement marqué. Il cherche à le réparer aussi. Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
budo-ka
Super member
Super member
budo-ka


Number of posts : 218
Age : 47
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-07

[Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur   [Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur Clock_9Sun 23 Sep 2012 - 20:14

Nomax wrote:
J'ai entendu parler des écrans plasma 50" 4/3 aussi mais je n'en ai jamais vu. Je me suis rensigné chez Panasonic mais au service clientèle, ils ne semble s'occuper que des télés de salon.

En tout cas, ça m'intéresse car un ami a un Ghost Squad deluxe avec l'écran complètement marqué. Il cherche à le réparer aussi. Wink

Panasonic et Pionner on fait des plasma 4:3 mais cela ne fait plus partie de leur référence depuis pas mal de temps. Notamment utilisé pour les points infos dans les bureau/gare/... autant dire qu'ils sont déjà bien rincés.

Dommage car c'est tip top ce qui irait bien dans ce genre de borne.
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

[Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur   [Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur Clock_9Mon 24 Sep 2012 - 11:21

Le problème avec les écrans lcd c'est de faire fonctionner le système de tir avec.
Je voit pas comment tu va synchroniser le gun si tu change d’écran..
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

[Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur   [Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur Clock_9Mon 24 Sep 2012 - 16:30

Qui a parlé de LCD? Smile
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

[Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur   [Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur Clock_9Mon 24 Sep 2012 - 16:37

Les guns de HOTD fonctionnent sur un écran Plasma?
Ça serais merveilleux!

Si oui, balance le lien avec la technique. Wink
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur   [Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur Clock_9Mon 24 Sep 2012 - 18:57

Eurotronic wrote:
Les guns de HOTD fonctionnent sur un écran Plasma?
Ça serais merveilleux!

Si oui, balance le lien avec la technique. Wink

Les jeux de tir qui utilisent des LEDs autour de l'écran fonctionnent avec n'importe quel type d'écran (House of the Dead 2, 3, 4, Ghost Squad, Confidential Mission, Time Crisis 4, etc...). Par contre ceux utilisant la luminosité de l'écran pour se repérer comme House of the Dead 1, Time Crisis 1, 2 et 3 sont plus difficiles.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

[Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur   [Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur Clock_9Mon 24 Sep 2012 - 19:01

Je ne pensais pas que ca ne se limitais qu'au (relativement) vieux jeux de shoot.
Merci pour l'info! cheers
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
Sponsored content





[Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur   [Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur Clock_9

Back to top Go down
 
[Recherche] Différentes feuilles pour affichage projecteur
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» arcade sur projecteur lcd hd?
» [Recherche] Recherche full set Sticker Initial D
» Je recherche ACTIVEMENT / Ma liste de recherche
» [Recherche] Recherche personne
» [RECHERCHE] MVS et PCB

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: