Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Statue contre borne... (pas annonce)

Go down 
3 posters
AuthorMessage
GillesB
Member
Member
GillesB


Number of posts : 17
Age : 51
Country : France
Registration date : 2011-11-20

Statue contre borne... (pas annonce) Empty
PostSubject: Statue contre borne... (pas annonce)   Statue contre borne... (pas annonce) Clock_9Tue 22 May 2012 - 15:56

Salut à tous,

vous avez peut-être vu mon annonce, celle où je vends ma statue de Jin Kazama.
Comme je n'arrivais pas à la vendre et que je souhaitais avoir une borne d'arcade, je me suis dis "autant mettre une annonce d'échange"... et c'est chose faite. Annonce postée, réponse assurée, puisque j'ai eu une réponse. Je vous rassure, je ne suis pas ici pour vous commenter mon enthousiasme, mais pour lire vos conseils, car je n'ai aucune idée de ce que je vais faire.

voici pour le moment, la réponse de la personne:

"salut
intéréssé
possibilité echange contre borne arcade tekken
completement fonctionnel, ecran pas marqué au
format jamma
avec pcb jamma tekken
amicalement"

que dois-je voir avec cette personne? quelles questions lui poser?
de mon côté, je lui enverrais diverses photos de la statue pour qu'il soit conscient de son état et qu'il n'y ait pas de soucis par la suite. L'honnêteté étant une de mes qualités ^_^

merci à vous pour vos futurs conseils

Amicalement
GillesB
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

Statue contre borne... (pas annonce) Empty
PostSubject: Re: Statue contre borne... (pas annonce)   Statue contre borne... (pas annonce) Clock_9Wed 23 May 2012 - 9:29

Le principal dans une borne c'est le moniteur.
Va la chercher chez lui et vérifie que l'image est bien nikel pas de convergence, de problème de couleur ou de luminosité ou de contraste.
Vérifie aussi que le potard de la luminosité n'est pas tourner a fond. Cela indiquerais que le moniteur est en fin de vie.
Sinon la borne Tekken est un gros morceau (w:79cm/d:120cm/h:208cm), regarde si tu a la place chez toi et si ca passe les portes. Wink


Ps: en fait il existe d'autre modèle de Tekken donc demande aux vendeur les dimensions, ca sera plus sur.
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
philevo
Super member
Super member
philevo


Number of posts : 202
Age : 44
City : LIEGE
Country : Belgium
Registration date : 2011-06-25

Statue contre borne... (pas annonce) Empty
PostSubject: Re: Statue contre borne... (pas annonce)   Statue contre borne... (pas annonce) Clock_9Fri 25 May 2012 - 1:14

Salut , +1 pour les conseilles d' Eurotronic thumleft

Vérifie aussi qu'il n'y ai pas de décoloration de l'image sur le pourtour de l'écran et qu'il s'allume rapidement et pas de manière progressive . Ce qui traduit aussi une usure du tube .

Dernière chose si tu ne connais rien en électronique , vérifie que chaque stick fonctionne et que tous les boutons fonctionnent aussi , car si tu dois les remplacer ou refaire le câblage , il te faudra un minimum de connaissance dans ce domaine.



_________________
Statue contre borne... (pas annonce) Signat10
Back to top Go down
Sponsored content





Statue contre borne... (pas annonce) Empty
PostSubject: Re: Statue contre borne... (pas annonce)   Statue contre borne... (pas annonce) Clock_9

Back to top Go down
 
Statue contre borne... (pas annonce)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Ech] Statue Jin Kazama contre borne arcade
» [Echange] Borne contre flipper
» [Vendus] Flipper contre borne ou simulateur.
» [Vends] Statue Sota Toys Blanka
» [RECH] Borne avec ecran multi-sync / Borne Naomi 31khz

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Blah-Blah Café-
Jump to: