Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Made in Asia 4

Go down 
+19
tisky07
philevo
droiter1
Witloof
macklane
bellepistacheypl
Kobito
kenter
JTFish
momoka_be
Drunkenietzschigo
kittycricri
double dragon
budo-ka
SophieKitty
danivempire
Wil2000
Eurotronic
Nomax
23 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
double dragon
Super member
Super member
double dragon


Number of posts : 104
Age : 46
City : nivelles ( brabant wallon)
Country : Belgium
Registration date : 2011-10-06

Made in Asia 4 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 5 Clock_9Sun 1 Apr 2012 - 23:26

SophieKitty wrote:
double dragon wrote:
c est domage qu il y a que des naomi

l arcade se resume pas pas que a des bornes naomi , les borne dite fabriquer en bois c est celle la les plus interessante par leur disigne chaque fois particuliere .
je trouve que les naomi sont froide et degage aucun charme ( c est mon point de vue )

En même temps je trouve que c'est déjà pas mal, on fait quand même ça bénévolement, ça nous bouffe tout notre temps libre et je ne parle même pas de l'argent investi... Pour faire un salon avec 8 Type X², 1 Lindbergh, 1 Chiriro, 2 Triforce, 2 Atmiswave, des systèmes 246 et 256 dedans, on ne peut pas dire qu'on ne vient "qu'avec" des Naomi... Et puis notre idée, c'est quand même de montrer que l'arcade n'est pas (encore) mort: tous nos jeux sont récents, les plus vieux datent au plus du début des années 2000...

je l ai bien mis que je critique pas l organisation , j ai seulement mis mon point de vue sur les borne rien de plus .

sophiekitty je sais c est quoi d organiser des rencontres comme ca , etant moi meme organisateur pour benevol ou rémunérateur

l année prochaine si tu organise l evenements je veus bien pretter mes bornes pour l occasion et quelque pcb

si vous avez mis des photos du salon mettez le pasque je voulais venir mais je mle suis fait une mega entorse avec ca je suis degoutee a vie de pas savoir su venir Crying or Very sad

_________________
les plus courte sont les moins longue Mr. Green
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4401
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Made in Asia 4 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 5 Clock_9Mon 2 Apr 2012 - 9:05

Je sais que ce n'était pas une critique, pas de problème Wink

Mais je tenais surtout à rappeler notre but en faisant ce salon, c'est de prouver que l'arcade n'est pas mort et de présenter des jeux récents, voilà pourquoi on n'a pas mis de jeux rétro même s'il y a beaucoup de jeux rétro qu'on adore... Merci quand même pour ta proposition: on peut aussi envisager pour une prochaine fois de faire un coin avec des jeux plus anciens, les gens aiment bien aussi mais ce n'est pas notre priorité pour l'instant.

On mettra encore des photos d'abord on doit tout ranger...
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
droiter1
Member
Member



Number of posts : 25
Age : 44
City : bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2012-01-22

Made in Asia 4 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 5 Clock_9Mon 2 Apr 2012 - 15:39

Nomax wrote:
droiter1 wrote:
yep,
j'ai vue ma tete, sur les photos Mr. Green .
sinon j'ai une question pour les gens qui se rendre aujourd'hui.
j'ai vue un stand belge qui vends du matériel arcade je crois qu'ils sont néerlandophone, ca va etre le premier magasin d'arcade belge que je connais.
le soucis j'ai mal noté leur site web. si quelqu'un pourrais me mettre leur site web.
le stand se trouve au fond à gauche, on s'ai pas le raté il vend des boutons arcade.
sur le site made in asia je vois pas son nom.

merci d'avance

C'est Rastermania à Westerlo: www.rastermania.be

tes sur
parce que j'avais l'impression qui avec le mont "desent" dans son adresse internet
Back to top Go down
philevo
Super member
Super member
philevo


Number of posts : 202
Age : 44
City : LIEGE
Country : Belgium
Registration date : 2011-06-25

Made in Asia 4 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 5 Clock_9Mon 2 Apr 2012 - 15:52

C'est correct , le magasin présent est bien Rastermania
Back to top Go down
tisky07
Member
Member



Number of posts : 10
Age : 39
City : Profondeville
Country : Belgium
Registration date : 2009-08-16

Made in Asia 4 - Page 5 Empty
PostSubject: Rangement fini   Made in Asia 4 - Page 5 Clock_9Mon 2 Apr 2012 - 21:25

Voilà, nous avons enfin fini de tout ranger.

Enfin moi, j'ai surtout servis de taxi aujourd'hui Very Happy

Il ne reste plus qu'a nettoyer les bornes et a vérifier tout le matos pour remplacer ce qui a été abîmé par les joueurs un peu moins respectueux.

En tout cas, on s'est quand même bien amusé sur le stand malgré quelques petits soucis avec certaines personnes dont je ne citerai pas les noms mais je précise que ces personne n'étaient pas sur le stand ;-)
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
dragen091
Newcomer



Number of posts : 6
Age : 32
City : Liege
Country : Belgium
Registration date : 2011-03-21

Made in Asia 4 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 5 Clock_9Mon 2 Apr 2012 - 21:52

moi j'attant les photo du stand et du staff :p
Back to top Go down
Gatchan77
Newcomer
Gatchan77


Number of posts : 2
Age : 46
City : Namur
Country : Belgium
Registration date : 2012-04-02

Made in Asia 4 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 5 Clock_9Mon 2 Apr 2012 - 23:15

droiter1 wrote:
Nomax wrote:
droiter1 wrote:

j'ai vue un stand belge qui vends du matériel arcade je crois qu'ils sont néerlandophone, ca va etre le premier magasin d'arcade belge que je connais.
le soucis j'ai mal noté leur site web. si quelqu'un pourrais me mettre leur site web.
le stand se trouve au fond à gauche, on s'ai pas le raté il vend des boutons arcade.
sur le site made in asia je vois pas son nom.

merci d'avance

C'est Rastermania à Westerlo

tes sur
parce que j'avais l'impression qui avec le mont "desent" dans son adresse internet

Oui il y avait bien un autre magasin c'etait De Sentinel. Leur site est en construction mais c'est un magasin d'Anvers, le vendeur m'a donné un flyer.

Sinon je suis passé régulièrement sur le stand d'Arcade Belgium vu que j'etais juste à coté sur le stand be-games avec les anciennes consoles tout le week-end. Chapeau d'avoir pu amener autant de bornes, j'imagine pas trop le transport ...
J'ai enfin pu jouer à Mario Kart arcade, c'est sympa. De très bon shmup aussi. J'espère que vous avez passé un bon week-end comme nous.
Back to top Go down
http://www.press-start.be
Witloof
Member
Member
Witloof


Number of posts : 14
Age : 44
Country : Belgium
Registration date : 2011-12-27

Made in Asia 4 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 5 Clock_9Mon 2 Apr 2012 - 23:38

Gatchan77 wrote:

Sinon je suis passé régulièrement sur le stand d'Arcade Belgium vu que j'etais juste à coté sur le stand be-games avec les anciennes consoles tout le week-end. Chapeau d'avoir pu amener autant de bornes, j'imagine pas trop le transport ...
J'ai enfin pu jouer à Mario Kart arcade, c'est sympa. De très bon shmup aussi. J'espère que vous avez passé un bon week-end comme nous.

the sentinel (vieux moviezone) c'est plu teau un magisin accesoires/merchandise cinemá, est le jeux de cartes, non?

allez le photo Sonic
Back to top Go down
droiter1
Member
Member



Number of posts : 25
Age : 44
City : bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2012-01-22

Made in Asia 4 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 5 Clock_9Tue 3 Apr 2012 - 12:51

okok,
je vais patienter.
sinon je cherche un magasin qui vend des borne arcade naomi ou astro city ou LCD en belgique.
ou bien obligé de ce tapé paris
Back to top Go down
Witloof
Member
Member
Witloof


Number of posts : 14
Age : 44
Country : Belgium
Registration date : 2011-12-27

Made in Asia 4 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 5 Clock_9Tue 3 Apr 2012 - 13:36

droiter1 wrote:
okok,
je vais patienter.
sinon je cherche un magasin qui vend des borne arcade naomi ou astro city ou LCD en belgique.
ou bien obligé de ce tapé paris

envoi un mail a rklok.com. ill est entrain de vider le japon... ;-)
c'est un hollandais, mais ca vout la paine...

Made in Asia 4 - Page 5 20110815
Made in Asia 4 - Page 5 20110911FCL
Made in Asia 4 - Page 5 FCL291011
Made in Asia 4 - Page 5 Shipment

Back to top Go down
shortcut
Valued member
Valued member



Number of posts : 59
Age : 41
City : Rebecq
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-28

Made in Asia 4 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 5 Clock_9Tue 3 Apr 2012 - 13:39

Nomax wrote:
Visitez également le stand BE-Games où vous accueillera notre ami Shortcut. Vous pourrez y jouer à de nombreux titres ayant marqué l'histoire du jeu vidéo sur les nombreuses consoles en libre accès: http://www.madeinasia.be/2012/back-to-the-game/

Le stand BE-Games se trouve juste à côté du stand Arcade Belgium dans le quartier d'Akihabara.

Merci pour cette annonce que je n'avais même pas vu Embarassed Super content d'avoir pu faire un peu connaissance et félicitation pour votre stand impréssionant et toutes ces bornes magnifiques
Back to top Go down
http://www.sitegeek.fr
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4401
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Made in Asia 4 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 5 Clock_9Tue 3 Apr 2012 - 13:41

Une fois encore merci à tous les visiteurs pour votre gentillesse et vos commentaires encourageants! Nous nous sommes vraiment bien amusés sur le stand, le seul regret qu'on a c'est de ne pas avoir pu profiter du salon mais bon on ne peut pas tout avoir et on a quand même pu faire un petit tour Very Happy

Quelques remarques pour les tournois:

- sorry pour le petit problème technique survenu pendant le tournoi SSF IV Embarassed
- les lots offerts étaient fournis par les organisateurs de MIA donc nous n'en pouvons rien s'ils ne répondaient pas aux attentes des joueurs mais des jeux + des goodies comme prix pour les trois premiers de deux tournois gratuits c'est quand même pas mal...
- merci aux participants des deux tournois pour leur patience et leur bonne humeur

Je posterai le reste des photos tantôt...
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
double dragon
Super member
Super member
double dragon


Number of posts : 104
Age : 46
City : nivelles ( brabant wallon)
Country : Belgium
Registration date : 2011-10-06

Made in Asia 4 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 5 Clock_9Tue 3 Apr 2012 - 23:16

se vendeur hollandais , il vends combien ses bornes ?

je serais bien curieux du prix

_________________
les plus courte sont les moins longue Mr. Green
Back to top Go down
philevo
Super member
Super member
philevo


Number of posts : 202
Age : 44
City : LIEGE
Country : Belgium
Registration date : 2011-06-25

Made in Asia 4 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 5 Clock_9Tue 3 Apr 2012 - 23:18

Il est bien moins cher que les biggammes et co Very Happy
Back to top Go down
double dragon
Super member
Super member
double dragon


Number of posts : 104
Age : 46
City : nivelles ( brabant wallon)
Country : Belgium
Registration date : 2011-10-06

Made in Asia 4 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 5 Clock_9Tue 3 Apr 2012 - 23:21

j ai ete voir sur rklok.com les prix sont pas cher pour du neuf ?

mais c est que des bornes japonnaise metal-plastique mais la qualiter est la ?

je pose la question pasque j ai jamais jouer sur une astro ,.....

si quelqu un a se genre de borne qui se fasse savoir pasque je voudrais bien essayee

_________________
les plus courte sont les moins longue Mr. Green
Back to top Go down
philevo
Super member
Super member
philevo


Number of posts : 202
Age : 44
City : LIEGE
Country : Belgium
Registration date : 2011-06-25

Made in Asia 4 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 5 Clock_9Tue 3 Apr 2012 - 23:32

bhen , Astro city/New Astro City/ Blast City/ Egret 2 et 3.

Dans l'ensemble toutes les meilleurs bornes jap sont en plastique/métal et sont conçues pour tourner pendant des Années.

Donc oui clairement la qualité est là , surtout au niveau des écrans .

Eizo nanao/Toshiba c'est du très lourd rambo



Last edited by philevo on Wed 4 Apr 2012 - 0:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
double dragon
Super member
Super member
double dragon


Number of posts : 104
Age : 46
City : nivelles ( brabant wallon)
Country : Belgium
Registration date : 2011-10-06

Made in Asia 4 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 5 Clock_9Wed 4 Apr 2012 - 0:21

philevo wrote:
bhen , Astro city/New Astro City/ Blast City/ Egret 2 et 3.

Dans l'ensemble toutes les meilleurs bornes jap sont en plastique/métal et sont conçues pour tourner pendant des Années.

Donc oui clairement la qualité est là , surtout au niveau des écrans .

Eizo nanoa/Toshiba c'est du très lourd rambo


ok merci

si une personne qui habite dans les environ de nivelles qui a se genre de borne , je voudrais bien essayee et voir se qu il y a dedans

_________________
les plus courte sont les moins longue Mr. Green
Back to top Go down
bellepistacheypl
Super member
Super member



Number of posts : 121
Age : 43
Country : Belgium
Registration date : 2011-09-25

Made in Asia 4 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 5 Clock_9Wed 4 Apr 2012 - 14:35

sa a l'aire vachement interessant , je pense bien me seprarer de ma borne pour adopté une de seu la , etant a la recherche d'une naomi ou une blast city
Back to top Go down
double dragon
Super member
Super member
double dragon


Number of posts : 104
Age : 46
City : nivelles ( brabant wallon)
Country : Belgium
Registration date : 2011-10-06

Made in Asia 4 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 5 Clock_9Thu 5 Apr 2012 - 0:04

bellepistacheypl wrote:
sa a l'aire vachement interessant , je pense bien me seprarer de ma borne pour adopté une de seu la , etant a la recherche d'une naomi ou une blast city

tu me l aurai dis plutot je t aurai echanger une naomi que j avais contre ta borne

_________________
les plus courte sont les moins longue Mr. Green
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4401
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Made in Asia 4 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 5 Clock_9Sat 7 Apr 2012 - 18:40

Voilà le reste des photos est sur Facebook: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.417945288231582.115149.114361791923268&type=1
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Made in Asia 4 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 5 Clock_9Sat 14 Apr 2012 - 17:06

Compte rendu et résultats des tournois: http://www.arcadebelgium.be/ab.php?l=fr&r=art&p=repmia4 cyclops

--------------------------------------------------------
Report and tournaments results: http://www.arcadebelgium.be/ab.php?l=en&r=art&p=repmia4 cyclops

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Made in Asia 4 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 5 Clock_9Sun 15 Apr 2012 - 0:24

On ne le dira jamais assez : EXCELLENT TRAVAIL !

_________________
Made in Asia 4 - Page 5 332qpac
Back to top Go down
double dragon
Super member
Super member
double dragon


Number of posts : 104
Age : 46
City : nivelles ( brabant wallon)
Country : Belgium
Registration date : 2011-10-06

Made in Asia 4 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 5 Clock_9Tue 17 Apr 2012 - 0:31

oui tres bien fait avec les moyens du bord pasque c est les grosse marque qui sait deployé autant de matos

en parlant de ca vous avez acheter , louer , emprunté ?

l année prochaine je viens avec ma borne et mes pcb sous le bras Mr. Green

_________________
les plus courte sont les moins longue Mr. Green
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Made in Asia 4 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 5 Clock_9Tue 17 Apr 2012 - 21:25

macklane wrote:
On ne le dira jamais assez : EXCELLENT TRAVAIL !

Merci! Smile
Il faudra que tu viennes nous rendre visite au salon l'année prochaine! Very Happy

double dragon wrote:
en parlant de ca vous avez acheter , louer , emprunté ?

Toutes les bornes et 60% des systèmes sont à nous. Le reste nous à été prêté par des amis. Chaque année on rachète des jeux et des systèmes pour proposer des titres différents et/ou plus récents.

double dragon wrote:
l année prochaine je viens avec ma borne et mes pcb sous le bras Mr. Green

Pourquoi pas. Il n'y a une grosse section jeux vidéo à la Made in Asia mais l'arcade y est sous représentée (paradoxal quand on vois le succès de l'arcade en Asie). Bizarrement, il y a des gros stands Ubi-Soft et EA Games (FIFA Street) qui ne sont pas asiatiques...

On n'a pas su mettre toutes nos machines à cause d'une limite de place sur le stand (il faut que ça ressemble encore à quelque chose) et surtout du transport. Ca coûte le diesel en ce moment, donc on prend le maximum possible pour faire un seul voyage. 18 bornes Naomi + les planchers des racers et shooters, c'est tip/top. C'est aussi pour ça qu'on ne prend pas de dédiées car ça prend trop de place dans le camion (pourtant on aimerait). On préfère mettre un maximum de jeux dans un minimum d'espace. Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
SFM-313
Newcomer
SFM-313


Number of posts : 5
Age : 56
Registration date : 2007-10-23

Made in Asia 4 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 5 Clock_9Wed 18 Apr 2012 - 22:30

Bonsoir à tous,

J'y étais, mais je n'ai fait le lien avec ce forum que ce soir Embarassed

Impressionnant comme celui de l'année dernière ... Embarassed

Heureusement, j'ai redécouvert le forum et je serais mieux préparé pour le MIA5.

Je me suis demandé comment ferait un flipper Streetfighter à cette convention?

Mais je comprends bien que l'espace est un problème.

Bonne soirée
Back to top Go down
Sponsored content





Made in Asia 4 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 5 Clock_9

Back to top Go down
 
Made in Asia 4
Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Made In Asia 3
» Made in Asia 5
» Made in Asia 6
» Made in Asia 2
» Arcade Belgium tournaments @ Made in Asia 2019

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: