Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour !

Go down 
+3
double dragon
Nomax
Bababaloo
7 posters
AuthorMessage
Bababaloo
Member
Member
Bababaloo


Number of posts : 23
Age : 46
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2012-02-11

Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Empty
PostSubject: Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour !   Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Clock_9Sat 11 Feb 2012 - 16:02

Il se trouve que je surfe depuis un petit temps par ici, sans pour autant participer activement et je me dis qu'il est temps pour moi de me présenter...

Bababaloo à 33 ans (et oui ...), vit à Bruxelles (c'est en Belgique..) et aime (et achète) de tout.
La plupart d'entre vous me connaissent peut-être via mon ancien blog Gamekult ou via le nouveau (lien dans mon profil)
Mais je pense qu'ici vous en apprendrez un peu plus sur l'ours belge que je suis dans la section "Qui suis je" de mon blog.

Pour ce qui est de l'Arcade ou des Shmups, je n'ai aucune culture salle arcade (Luna Park en Belgique), à l'exception des jeux de mon enfance comme After Burner, Space Harrier, Outrun, Wonderboy, Toki, Snow Bros, Liquid Kids,...

Mais j'ai profité des jeux Arcade et plus particulièrement des shoot'm up des que j'ai reçu / acheté mes premières consoles (import US ou JAP majoritairement et ce depuis la plus tendre enfance). J'ai adoré en console R-Type, Axelay, Thunderforce VI, M.U.S.H.A., Ikaruga, Mars Matrix, .... Bref je vais pas tous vous les citer mais vous voyer le genre. J'oubliais, j'adore les GRADIUS et PARODIUS :love:

Puis bizarrement, j'ai délaissé le genre shmup... Rien ne m'attirait plus en Shmup console avant l'arrivée de Ketsui Death Label Ds. L'occasion pour moi d'enfin tater du Manic (aucune salle belge; à ma connaissance, ne propose ce genre de jeu), et même si il ne s'agit là que d'un Boss Rush, je trouve cette adaptation d'Akira sensationelle.

Cette cartouche DS permet une réelle progression et m'a permis, apres presque 150h de jeu (c'est dire si je ne l'ai pas laché), de terminer le Death Label Mode. Il me reste juste l'Extra Stage, debloqué depuiis, à terminer mais j'avoue être assez content de moi pour un Newbie Manic.

Ce jeu, ketsui Death Label, est pour moi une vrai réussite portable Nintendo, à ranger au coté des 2 Nanostray DS et d'Aa Mujyou Setsuna que j'aime particulièrement.

A partir du moment ou j'ai enfin pu tater du Manic, via ce Ketsui DS, je me suis mis à la recherche des jeux Cave sur console et j'ai découvert sur le tard, Dodonpachi, ESPgaluda, Ibara, Mushihimesama,... sur PS2. Bref que du bonheur, d'autant qu'en tant qu'heureux possesseurs d'une boiboite à Bilou 360 JAP, j'ai également pu découvrir DeathSmiles (gros coup de coeur), Mamoru-Kun, Senko no Ronde, les Raiden Figters,... et commencer à m'interresser aux anciens jeux Cave via l'émulation GP2X WIZ.

Le Do Don Pachi est vraiment fun en "tate-like" sur GP2X WIZ, tout comme Progear no Arashi sur CPS2, Guwange,...
Comme de nombreux personnes, je joue évidemment aux portages Cave sur Xbox 360.

---------------------------------------------------

Rien à voir avec les Shmup, mais pour le plaisir, je suis fan de Capcom, mais aussi de Chunsoft plus connu de nos amis japonais.
Chunsoft en tant qu'éditeur de Sound Novel, ou Visual Novel, un genre que j'adore !

Je suis en effet fan des jeux comme Machi (Saturn , PSP, PSOne), Kamaitachi no Yoru (les 3), 428 (que je vais me refaire sur PSP prochainement),....
et mon plus gros coup de coeur de ces dernières années est sur Nintendo DS: Kyokugen Dasshutsu 9 Jikan 9 Nin 9 no Tobira.
Un jeu d'enquête criminelle, sur DS, avec pour le character design Kinu Nishimura, l'une des illustratrices les plus réputées de Capcom.

Et maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, c'est l'occasion pour moi de vous expliquer ma venue sur ce Forum... Après les consoles et de nombreuses années de reflexions, j'ai enfin décidé de me lancer dans l'aventure Arcade. J'aurai certainement de nombreuses questions (bien que j'aime aussi chercher par moi meme sur Google) et je vous mettrai certainement à contributions prochainement dans le Topic Arcade Vente avec mes différentes recherches.

PS/ J'aurai voulu illustrer ma présentation avec des images, mais il semble (en tant que petit nouveau) que je ne puisse pas mettre d'images externes (elles sont sur mon FlickR)....

Merci d'avoir pris le temps de me lire, oui je sais, je suis un "ours gentil" Smile


Last edited by Bababaloo on Sat 11 Feb 2012 - 18:36; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.bababaloo.com
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour !   Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Clock_9Sat 11 Feb 2012 - 16:25

Bienvenue Bababaloo! cheers

Merci pour ta présentation qui est très complète et très intéressante.

Félicitations pour ta progression rapide dans les jeux Cave, les manics deviennent vite une drogue. Wink

Pour les visual novels, tu comprends le japonais? :sock:
Parce que j'en ai essayé quelques uns sur PC et à part admirer les jolis graphismes et cliquer au hasard quand il y a un choix multiple... Embarassed

Bababaloo wrote:
PS/ J'aurai voulu illustrer ma présentation avec des images, mais il semble (en tant que petit nouveau) que je ne puisse pas mettre d'images externes (elles sont sur mon FlickR)....

Normalement, la seule limitation pour les nouveaux inscrits est la désactivation de la messagerie privée (la tienne est maintenant activée). Mais rien en ce qui concerne les liens et les images. Pour afficher l'image directement dans le post, tu peux mettre l'url vers l'image entre les tags [img][/img]. Attention, il faut que ce soit un lien vers l'image elle-même. S'il s'agit d'une page contenant l'image, il faut la mettre entre [url][/url]. Ca devrait fonctionner...
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Bababaloo
Member
Member
Bababaloo


Number of posts : 23
Age : 46
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2012-02-11

Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour !   Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Clock_9Sat 11 Feb 2012 - 18:41

Nomax wrote:
Pour les visual novels, tu comprends le japonais? :sock:
Parce que j'en ai essayé quelques uns sur PC et à part admirer les jolis graphismes et cliquer au hasard quand il y a un choix multiple... Embarassed
J'avoue qu'étudier le japonais aide pour le genre et avec l'aide d'un bon dico Kanji sur DS, il n'y a rien d'insurmontable et ça permet de découvrir/apprendre du nouveau vocabulaire. Il existe 999 sur DS en anglais que je ne peux que conseiller vu que c'est clairement un de mes jeux préférés sur cette console.

Merci pour la présentation, j'ai essayé de faire quelque chose de sympa afin que les membres me découvrent....

Back to top Go down
http://www.bababaloo.com
double dragon
Super member
Super member
double dragon


Number of posts : 104
Age : 46
City : nivelles ( brabant wallon)
Country : Belgium
Registration date : 2011-10-06

Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour !   Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Clock_9Sun 12 Feb 2012 - 0:41

salut et bien venu a toi salut

si je peu t aider pour certaine chose dis le moi , d autre t aiderons sans probleme .

sa viendra tous seule , meme moi j en apprens tous les jours

toi tu ime ton jeu sur DS que je connais pas pasque j ai lacher les consoles au debut de la PS2 je me suis tournée vers le PC peu apres vers l arcade et le retrogaming .

mon jeu preferer c est double dragon sur arcade mais je dirais pas non pour une partie de double dragon sur nes Razz

Back to top Go down
Bababaloo
Member
Member
Bababaloo


Number of posts : 23
Age : 46
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2012-02-11

Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour !   Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Clock_9Sun 12 Feb 2012 - 1:44

double dragon wrote:
salut et bien venu a toi salut

si je peu t aider pour certaine chose dis le moi , d autre t aiderons sans probleme .

sa viendra tous seule , meme moi j en apprens tous les jours
Merci pour l'accueil.
J'ai raté les Naomi que tu as mis en vente récemment Sad

Si jamais tu as d'autres bornes qui traînent n'hésite pas à me prévenir.

En effet, suite à un déménagement programmé pour les prochains mois (mars/avril), j'aurai enfin la place pour profiter d'une borne chez moi et c'est aussi la raison de ma venue ici. D'ici l'arrivée de ma future borne (soit Astro City, New Astro City ou Naomi mais avec un Jamma to JVS) je scrute les forums Arcade et je récupère petit à petit les PCB de mon enfance et des Luna Park comme Wonderboy, Toki, Snow Bros (que j'ai déjà trouvé) ou encore Killer Instinct, Liquid Kids,...
Que je recherche...

Mon jeu préféré en Arcade: Wonderboy sans hésitation !
En plus récent, les Shoot'em Up japonais de Cave.

Voilà voilà...
Back to top Go down
http://www.bababaloo.com
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour !   Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Clock_9Sun 12 Feb 2012 - 9:54

Bababaloo wrote:
soit Astro City, New Astro City ou Naomi mais avec un Jamma to JVS

Dans le cas d'une Naomi, n'oublie pas de changer l'écran pour un 15k. Il existe des convertisseurs pour l'image mais ce n'est pas toujours super... Confused
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Bababaloo
Member
Member
Bababaloo


Number of posts : 23
Age : 46
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2012-02-11

Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour !   Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Clock_9Sun 12 Feb 2012 - 13:07

Nomax wrote:
Il existe des convertisseurs pour l'image mais ce n'est pas toujours super... Confused
J'avais vu qu'il existait des convertisseurs vidéo, mais tu confirmes que ce n'est pas génial ?
Back to top Go down
http://www.bababaloo.com
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour !   Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Clock_9Sun 12 Feb 2012 - 13:23

Bababaloo wrote:
Nomax wrote:
Il existe des convertisseurs pour l'image mais ce n'est pas toujours super... Confused
J'avais vu qu'il existait des convertisseurs vidéo, mais tu confirmes que ce n'est pas génial ?

Je n'en ai pas vu beaucoup donc je ne peux rien confirmer, en tout cas, ce que j'ai vu ne valait pas un écran 15k d'origine. Mais je sais que la qualité dépend fort d'un adaptateur à l'autre. Il y a des membres du forum qui ont l'expérience de ce genre de truc. Qu'ils se manifestent s'ils lisent ceci... cyclops

En tout cas, quand on a eu besoin de mettre un Street Fighter II dans une Naomi, on a prit l'écran d'un Daytona... Ca ne donnait pas mal. Les scanlines étaient un peu grosses car c'est un 15/24khz mais ce n'était pas laid.
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
giiic
Mega member
Mega member



Number of posts : 276
Age : 46
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2009-03-07

Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour !   Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Clock_9Sun 12 Feb 2012 - 22:07

bienvenu Smile
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour !   Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Clock_9Mon 13 Feb 2012 - 17:11

Bienvenue Bababaloo. Very Happy

Nomax wrote:
Je n'en ai pas vu beaucoup donc je ne peux rien confirmer, en tout cas, ce que j'ai vu ne valait pas un écran 15k d'origine. Mais je sais que la qualité dépend fort d'un adaptateur à l'autre. Il y a des membres du forum qui ont l'expérience de ce genre de truc. Qu'ils se manifestent s'ils lisent ceci... cyclops
ce type d'adaptateur est pratique mais le resultat n'est pas parfait.
Si tu compte jouer principalement a des jeux en 15Khz, je te conseil de prendre une borne avec écran 15k directement.
Une Astro City par exemple.

Pusique tu dit ne pas t'y connaitre en arcade, je me permet de te refiler ce lien que les autres doivent deja connaitre:Hard Candy
Ce site répertorie de nombreuses bornes d'arcade japonaise, depuis les 15k des années 90, aux Viewlix 32" HD.
De plus tu pourras obtenir des infos importantes comme la fréquence de l’écran , sa diagonale, les dimensions de la borne, etc..
Une mine d'or et de vieux plastiques en somme! Wink
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
Bababaloo
Member
Member
Bababaloo


Number of posts : 23
Age : 46
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2012-02-11

Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour !   Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Clock_9Fri 17 Feb 2012 - 12:22

Merci a tous pour les liens et l'accueil.
Je pense en effet de plus en plus me diriger vers une AC ou NaC comme borne.

Des idées, des pistes pour l'achat de ce type de borne en Belgique ?
J'ai vu de nombreux sites FR qui les proposent mais c'est en général 250€ de plus pour les frais de port vers la Belgique...
Logique quand on sait que ça pèse 100kg...

Merci Very Happy
Back to top Go down
http://www.bababaloo.com
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour !   Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Clock_9Sat 18 Feb 2012 - 13:47

Voit avec Ronnie aka "rklok" sur le forum.
Il a (littéralement) des tonnes de bornes japonaises a vendre ainsi que quelques perles rare du soleil levant.
Ces tarifs sont honnêtes, et il peut faire la livraison. Mais je te conseil quand meme d'aller faire un tour jusqu'a son entrepôt pour choisir ton nouveau joujou. Tu ne seras pas déçu du voyage. Wink
Il habite Appeldoorn dans le coin d'Amsterdam.

... Et tant que tu seras dans le coin, tu peut aller visiter le Bonami Console Museum
c'est à moins de 10km de Apeldoorn.


Last edited by Eurotronic on Sat 18 Feb 2012 - 14:27; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
budo-ka
Super member
Super member
budo-ka


Number of posts : 218
Age : 47
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-07

Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour !   Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Clock_9Sat 18 Feb 2012 - 14:24

Comme on dit "je plusois" l'avis d'eurotronic à propos de Rklok. L'idéal étant d'aller visiter son stock dès qu'un conteneur est rentré, tu pourra ainsi faire ton meilleur choix.
Avant de te jeter sur une borne renseigne toi sur les points importants à vérifier (écran surtout).

Mon avis : une NAC c'est pas mal pour débuter Smile

M

Back to top Go down
Bababaloo
Member
Member
Bababaloo


Number of posts : 23
Age : 46
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2012-02-11

Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour !   Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Clock_9Sun 19 Feb 2012 - 1:46

Eurotronic" &"budo-ka wrote:
Voit avec Ronnie aka "rklok" sur le forum.
Je ne peux que plussoyer avec ce conseil, merci.
Très chouette vendeur que j'ai contacté pour la petite histoire aujourd'hui car il avait une Windy 2 en vente qui me tentait pas mal.... Mais défaut du calendrier, j'ai décidé pour une fois d'être raisonnable et d'attendre d'être installer dans mon nouveau chez moi avant d'acheter ma borne....

En attendant mon déménagement et ma future borne, je me fais plaisir en récupérant différentes PCB de mon enfance comme:
Wonder Boy, Toki, Snow Bros, Killer Instinct,...,
Back to top Go down
http://www.bababaloo.com
Bababaloo
Member
Member
Bababaloo


Number of posts : 23
Age : 46
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2012-02-11

Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour !   Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Clock_9Mon 27 Feb 2012 - 22:07

Quelques nouvelles vu que ce week-end je me suis acheté ma premiere borne, chez rklok justement.
Apres rapide reflexion, j'ai decide de me prendre une Astro City, qui restera avec son écran à l'horizontal
pour profiter essentiellement des jeux de plateforme et de certains shoot horizontaux.

Le plus difficile maintenant, c'est d'attendre vu que celle-ci me sera livre fin mars/debut avril, afin d'etre en Belgique le jour J (demenagement). En effet, normalement la borne devrait passer les portes mais j'ai prefere assurer mes arrieres et profiter du lift (meubles, frigo,... ) si jamais elle ne passerait pas...

D'ici la livraisoni la je continue mes achats PCB, et materiel divers Arcade (sur les bons conseils de certaines personnes que je remercie) et j'ai d'ailleurs recu Killer Instinct & trouvé Liquid Kids (Taito) ce qui me ravi:

Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! 6787278442_b1dbffea1f_m.

J'en ai également profiter pour changer mon avatar, et choisir Wonder Boy qui est la PCB et le jeu qui m'a donne tout simplement envie de me mette à l'Arcade. Une PCB originale que j'ai réussi à trouver:

Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! 6917499775_8d557d71c3_m

Bref rien qu'avec Wonder Boy, Toki, Snow Bros, Killer Instinct, Liquid Kids mais aussi Progear no Arashi CPS2 comme premiers jeux, je ne risque vraiment pas de m'embêter. Sinon je continue de chercher Magical Cat Adventure, BC Kid, The New Zealand Story,...
Back to top Go down
http://www.bababaloo.com
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour !   Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Clock_9Tue 28 Feb 2012 - 15:00

Bababaloo wrote:
Bref rien qu'avec Wonder Boy, Toki, Snow Bros, Killer Instinct, Liquid Kids mais aussi Progear no Arashi CPS2 comme premiers jeux, je ne risque vraiment pas de m'embêter. Sinon je continue de chercher Magical Cat Adventure, BC Kid, The New Zealand Story,...

Clair, c'est du solide! Very Happy
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Bababaloo
Member
Member
Bababaloo


Number of posts : 23
Age : 46
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2012-02-11

Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour !   Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Clock_9Tue 28 Feb 2012 - 20:44

Je suis comme un gosse la...
Maintenant je dois juste être patient et attendre +/- 1 mois le déménagement et l'installation de ma borne par la même occasion.
Back to top Go down
http://www.bababaloo.com
giiic
Mega member
Mega member



Number of posts : 276
Age : 46
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2009-03-07

Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour !   Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Clock_9Wed 29 Feb 2012 - 22:17

felicitation Very Happy

bon choix en jeu Wink
surtout killer instinct et wonder boy terrible ce jeu a l'epoque je m'etait acharné a ce jeu Mr.Red
Back to top Go down
alain
Mega member
Mega member
alain


Number of posts : 298
Age : 44
City : Fosses-la-Ville
Country : Belgium
Registration date : 2005-04-16

Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour !   Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Clock_9Thu 1 Mar 2012 - 9:36

hello bababaloo,

excellent choix comme début de collection que tu veux acquérir Twisted Evil .

surtout le killer!! moi je ne m'en lasse pas^^.

mais un t conseil pour la killer: fais y très attention, elles sont très fragiles ces pcb.
Back to top Go down
Sponsored content





Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour !   Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour ! Clock_9

Back to top Go down
 
Bababaloo - Il est temps de se présenter, Bien le Bonjour !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bien le bonjour!
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour !
» bien le bonjour
» bien le bonjour les arcadiens

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: