Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème potard H-POS sur Jaleco Pony Mark IV

Go down 
3 posters
AuthorMessage
aldop67
Member
Member
aldop67


Number of posts : 41
Age : 56
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-28

Problème potard H-POS sur Jaleco Pony Mark IV Empty
PostSubject: Problème potard H-POS sur Jaleco Pony Mark IV   Problème potard H-POS sur Jaleco Pony Mark IV Clock_9Wed 9 Nov 2011 - 23:54

Bonjour à tous,

Alors voilà, étant l'heureux possesseur d'une Pony Mark IV, le potentiomètre H-POS (réglage image gauche -> droite ou droite -> gauche) ne répond plus Embarassed

Pour certains jeux, l'image est parfaitement centrée Exclamation Et pour d'autres elle est décalée de un à deux centimètres vers la gauche Exclamation

Tous les autres potards fonctionnent et l'écran est parfait Laughing

Dès lors, étant un grand électronicien dans l'âme, à part taper dessus du 'Kontakt 60' en implorant les dieux que celui-ci refonctionne, y-aurait-il quelqu'un qui s'y connaisse et qui pourrait me dépanner Question

Disons que le Kontakt 60 j'aime pas trop car c'est gluant et ça pue... Et en plus, ça n'arrange pas forcément le problème...

J'offre donc pour le dépannage une boîte de choucroute (très utile par les grands froids qui s'annoncent) et les frais de déplacements... Non je rigole...

D'avance merci pour vos précieuses réponses Cool

Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

Problème potard H-POS sur Jaleco Pony Mark IV Empty
PostSubject: Re: Problème potard H-POS sur Jaleco Pony Mark IV   Problème potard H-POS sur Jaleco Pony Mark IV Clock_9Thu 10 Nov 2011 - 8:21

Salut aldop,
c'est une carte séparée de la platine?
Si oui tu peut me la poster et je te remplacerai le potard. Wink
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
aldop67
Member
Member
aldop67


Number of posts : 41
Age : 56
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-28

Problème potard H-POS sur Jaleco Pony Mark IV Empty
PostSubject: Sujet: Re: Problème potard H-POS sur Jaleco Pony Mark IV   Problème potard H-POS sur Jaleco Pony Mark IV Clock_9Thu 10 Nov 2011 - 10:36

Merci Euro, je me doutais bien que tu serais le premier à répondre... Apparemment, la platine est bien séparée du tube mais le problème est que je dois démonter toute la borne pour la récupérer Embarassed

En plus, je suppose qu'il y a la THT qui part de la platine à l'écran et là c'est gros problème car je n'oserais pas terminer en purée (pourtant ça va bien avec la choucroute) Embarassed

Sinon, est-il possible de le réparer sans tout démonter car ces candy cab c'est pas toujours facile à désosser Question En plus, la Pony Mark IV est très sofistiquée au niveau montage donc pas évident...

Si oui, ton prix sera le mien car je vois que tu habites Lièche et je ne suis pas trop loin... Si ok, un petit pm...

De toute façon, on prend son temps car ce n'est pas urgent Like a Star @ heaven

A+

Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

Problème potard H-POS sur Jaleco Pony Mark IV Empty
PostSubject: Re: Problème potard H-POS sur Jaleco Pony Mark IV   Problème potard H-POS sur Jaleco Pony Mark IV Clock_9Fri 11 Nov 2011 - 21:13

Sur la plaquette , tu as un connecteur avec plusieurs câble , ça se détache Smile . TU ne dois donc pas tout démonter.
Back to top Go down
Sponsored content





Problème potard H-POS sur Jaleco Pony Mark IV Empty
PostSubject: Re: Problème potard H-POS sur Jaleco Pony Mark IV   Problème potard H-POS sur Jaleco Pony Mark IV Clock_9

Back to top Go down
 
Problème potard H-POS sur Jaleco Pony Mark IV
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Manual Jaleco Pony-Mark II
» [RECH] Ma borne Jaleco Pony Mark IV s'ennuie !!!
» [VENDU] JALECO PONY MARK IV, PLUS RIEN DE DISPONIBLE...
» VDS Repro Topper pour Jaleco Pony Mark III 25"
» [For Sale] Jaleco Pony Mark IV candy cabinet

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: