Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma

Go down 
3 posters
AuthorMessage
double dragon
Super member
Super member
double dragon


Number of posts : 104
Age : 46
City : nivelles ( brabant wallon)
Country : Belgium
Registration date : 2011-10-06

[RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma Empty
PostSubject: [RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma   [RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma Clock_9Wed 12 Oct 2011 - 21:22

bonjour

j ai acheté récemment le jeu élévator action en PCB original et je me suis rendu compte qu il était en format non jamma 2x22 quelqu un serai me dire ou acheter un adaptateur déja fait ou me donner un plan ou connecter les files au bon endroit

merci

pas envie de bruler la PCB


Last edited by double dragon on Thu 27 Oct 2011 - 21:13; edited 1 time in total
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma Empty
PostSubject: Re: [RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma   [RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma Clock_9Wed 12 Oct 2011 - 22:22

Voilà voilà: http://www.mikesarcade.com/cgi-bin/spies.cgi?action=url&type=pinout&page=ElevatorAction.txt
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

[RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma Empty
PostSubject: Re: [RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma   [RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma Clock_9Wed 12 Oct 2011 - 22:29

A noter que le courant est sur un autre connecteur. Wink
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
double dragon
Super member
Super member
double dragon


Number of posts : 104
Age : 46
City : nivelles ( brabant wallon)
Country : Belgium
Registration date : 2011-10-06

[RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma Empty
PostSubject: Re: [RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma   [RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma Clock_9Thu 13 Oct 2011 - 0:34

merci

l alimentation est mise sur le coter probleme j ai pas l embout fait pour ca je vais le souder les fils sur la PCB en attendant
Back to top Go down
double dragon
Super member
Super member
double dragon


Number of posts : 104
Age : 46
City : nivelles ( brabant wallon)
Country : Belgium
Registration date : 2011-10-06

[RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma Empty
PostSubject: Re: [RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma   [RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma Clock_9Thu 13 Oct 2011 - 20:41

j ai un probleme c est peu etre normal je suis entrain de contruire mon adaptateur pour la PCB

sur la PCB coter composant : video rouge , video vert et video sync ( ca veus dire synchronisation ? si oui ca sert a quoi ? )
sur la PCB coter soudure : video blue

quand je veus souder sur la pin femelle pour savoir la connecter sur le connecteur jamma de la borne , j ai du coter composant video rouge et video bleu et coter soudure video vert

pour conclure la pin video vert qui est coter composant du PCB ( 22 pin non jamma ) se retrouve de l autre cote pin borne d arcade ( 28 pin jamma) coter soudure c est a dire il a une invertion en cour de composant vers soudure

ma question est ce normal pour unePCB non jamma pour passer en jamma

j espere etre assez claire ( trop travailler I don't want that )

merci
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

[RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma Empty
PostSubject: Re: [RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma   [RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma Clock_9Mon 17 Oct 2011 - 14:45

Si j'ai bien compris.. Tu te demande si c'est normal que le signal vidéo soit sur un autre coté sur le JAMMA que sur le connecteur de ta carte non-JAMMA, c'est ca?

Si oui et bien.. oui, c'est normal. JAMMA est une norme, et tout ce qui est non-JAMMA peut être agencé n'importe comment.
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
double dragon
Super member
Super member
double dragon


Number of posts : 104
Age : 46
City : nivelles ( brabant wallon)
Country : Belgium
Registration date : 2011-10-06

[RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma Empty
PostSubject: Re: [RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma   [RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma Clock_9Mon 17 Oct 2011 - 18:06

Eurotronic wrote:
Si j'ai bien compris.. Tu te demande si c'est normal que le signal vidéo soit sur un autre coté sur le JAMMA que sur le connecteur de ta carte non-JAMMA, c'est ca?

Si oui et bien.. oui, c'est normal. JAMMA est une norme, et tout ce qui est non-JAMMA peut être agencé n'importe comment.


oui voila la pine vert de la pcb est coter composant et arrive sur la pine jamma borne coter soudure

on ma dis que le plus important pour pas cramé la pcb c est de pas mélanger , masse , +5v , 12 v
Back to top Go down
double dragon
Super member
Super member
double dragon


Number of posts : 104
Age : 46
City : nivelles ( brabant wallon)
Country : Belgium
Registration date : 2011-10-06

[RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma Empty
PostSubject: Re: [RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma   [RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma Clock_9Thu 27 Oct 2011 - 21:12

affaire résolu

j ai acheter l adaptateur tous fait .

essayer et marche parfaitement
Back to top Go down
Sponsored content





[RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma Empty
PostSubject: Re: [RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma   [RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma Clock_9

Back to top Go down
 
[RESOLU] PCB Elevator Action non Jamma
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: