Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recherche] Jeux oldies

Go down 
AuthorMessage
Guest
Guest




[Recherche] Jeux oldies Empty
PostSubject: [Recherche] Jeux oldies   [Recherche] Jeux oldies Clock_9Wed 24 Aug 2011 - 11:34

recherche EN BOITE demon's crest (super nes), gargoyle's quest 2 (nes) final fantasy 2 et 3 (super nes pal), castlevania legacy of darkness (nin64), secret of mana 1 et 2 (super nes pal) ainsi que vampire's kiss (super nes)

Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[Recherche] Jeux oldies Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Jeux oldies   [Recherche] Jeux oldies Clock_9Thu 25 Aug 2011 - 20:18

J'ai un secret of mana 2 moddé par mes soins , le mod est effectué à l'aide du flash rom de 4mega ( j'ai développé l'adaptateur moi même ) ce qui fait qu'il est bien plus fiable qu'avec 4 eproms...

Le jeux est en Fr complet , le patch utilisé est le dernier en date de terminus . La cartouche est en loose ( la boite est dispo avec sa carte sur npes )

J'en demande 75e

P.S. si tu veux , j'peux t'ouvrir la cartouche pour que tu regardes le travail de plus près Wink
Back to top Go down
Guest
Guest




[Recherche] Jeux oldies Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Jeux oldies   [Recherche] Jeux oldies Clock_9Thu 25 Aug 2011 - 20:34

je peut pas t'aider Bad( désoler .

si jamais je croise sa te tiens au courant ;-)

pour ma part je suis dans la collection jeux nes !!! si jamais ta sa ??? je suis preneur !

merci
Back to top Go down
Guest
Guest




[Recherche] Jeux oldies Empty
PostSubject: oldies   [Recherche] Jeux oldies Clock_9Thu 25 Aug 2011 - 22:50

Mise à jour j'ai trouvé demon's crest, gargoyle's quest 2, castlevania legacy of darkness et final fantasy III (6)

Par contre je recherche en plus les castlevania game boy et gba, les final fantasy game boy ainsi que les zelda game boy, game boy color, gba et ds
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[Recherche] Jeux oldies Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Jeux oldies   [Recherche] Jeux oldies Clock_9Sun 28 Aug 2011 - 14:32

pm Wink
Back to top Go down
Sponsored content





[Recherche] Jeux oldies Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Jeux oldies   [Recherche] Jeux oldies Clock_9

Back to top Go down
 
[Recherche] Jeux oldies
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Vds] Jeux oldies + jeux ps 2 et xbox 360
» [Recherche] Jeux PGM
» [Recherche] CM Atomiswave + Jeux
» [Recherche] Jeux Atomiswave
» [Recherche] Jeux Naomi 1 et 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Big Bazaar-
Jump to: