Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ACHETE] Borne arcade vide

Go down 
2 posters
AuthorMessage
dragonus
Valued member
Valued member



Number of posts : 84
Age : 29
Country : Belgium
Registration date : 2011-06-07

[ACHETE] Borne arcade vide  Empty
PostSubject: [ACHETE] Borne arcade vide    [ACHETE] Borne arcade vide  Clock_9Sat 30 Jul 2011 - 16:10

Achéte borne arcade vide
Back to top Go down
Guest
Guest




[ACHETE] Borne arcade vide  Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] Borne arcade vide    [ACHETE] Borne arcade vide  Clock_9Sat 30 Jul 2011 - 20:43

et drago ! tu devient fou ou quoi ...

avec le nombressssss de bornesssssss que ta deja voulu acquerir et que l'ont t'a proposer !!
tu aurai déja un luna park portant ton nom !!!

je pense qu'il est grand temp ! pour toi et nous .

-que tu t'arrete de nous faire perdre du tempssssssss , dans tes transactions foireuses (sans fond propre)
-que tu te fasse a l'idée que le monde de l'arcade coute quelques euros , ou aux moins de l'huile de coudes.

personnes n'est contre ( je s'upposse ) de te donner un coup de poucesssssss, je pense que beaucoup l'ont deja fait , dont moi .

il y a peut!
tu a eu, ENCORE l'occasion d'une transaction pour une borne, avec notre ami ( euro....) qui etait tres interessente suite a tes nombreuse demande .

et ?????

et ????

encore une fois ( Very Happy ) RIEN

on va finir , par pensées que tu le fait expret !.
Back to top Go down
dragonus
Valued member
Valued member



Number of posts : 84
Age : 29
Country : Belgium
Registration date : 2011-06-07

[ACHETE] Borne arcade vide  Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] Borne arcade vide    [ACHETE] Borne arcade vide  Clock_9Sat 30 Jul 2011 - 21:08

freman24 wrote:
et drago ! tu devient fou ou quoi ...

avec le nombressssss de bornesssssss que ta deja voulu acquerir et que l'ont t'a proposer !!
tu aurai déja un luna park portant ton nom !!!

je pense qu'il est grand temp ! pour toi et nous .

-que tu t'arrete de nous faire perdre du tempssssssss , dans tes transactions foireuses (sans fond propre)
-que tu te fasse a l'idée que le monde de l'arcade coute quelques euros , ou aux moins de l'huile de coudes.

personnes n'est contre ( je s'upposse ) de te donner un coup de poucesssssss, je pense que beaucoup l'ont deja fait , dont moi .

il y a peut!
tu a eu, ENCORE l'occasion d'une transaction pour une borne, avec notre ami ( euro....) qui etait tres interessente suite a tes nombreuse demande .

et ?????

et ????

encore une fois ( Very Happy ) RIEN

on va finir , par pensées que tu le fait expret !.

Bah sa devait se faire mais mon pére travaillait ce jours là mais à 11h il m'a annonc" qu'elle est vendu Sad

PS eurotronic : désolé si j'tai soulé avec mes messages...et j'ccomprend pas ta réaction tu peux m'expliqué ?

-que tu t'arrete de nous faire perdre du tempssssssss , dans tes transactions foireuses (sans fond propre)

Pas de ma faute si il a un empechement



Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

[ACHETE] Borne arcade vide  Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] Borne arcade vide    [ACHETE] Borne arcade vide  Clock_9Sat 30 Jul 2011 - 21:24

quand ont fait ce genre de transaction, ont prévoit A L'AVANCE un moyen de transport.
Ont ne demande pas a ses parents a la dernière seconde! Je suis certain que t'a tout fait sans rien leurs dire.
Et puis,tu m'a envoyé un mail a 11h du soir pour me dire que tu ne passerais pas. Faut pas ce foutre de ma g***, non plus!
Économise et va t'acheter une borne.. Ailleurs.
Car je ne croit pas qu'ici quelqu'un te prendra encore au sérieux.
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
Sponsored content





[ACHETE] Borne arcade vide  Empty
PostSubject: Re: [ACHETE] Borne arcade vide    [ACHETE] Borne arcade vide  Clock_9

Back to top Go down
 
[ACHETE] Borne arcade vide
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [ACHETE] Borne arcade vide
» [ACHETE] borne d'arcade vide 50 euros
»  [ACHETE] Borne arcade vide avec écran ( ou pas )
» [RCH] Borne Arcade HS Vide chasis en bonne etat
» [ACHETE] meuble d'arcade vide

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: