Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sur Liège ....

Go down 
+5
Katsu
pacha
macklane
Yano
KAiWAi
9 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4401
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Sur Liège .... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sur Liège ....   Sur Liège .... - Page 2 Clock_9Tue 5 Apr 2005 - 10:50

macklane wrote:
SophieKitty c'est normal, une femme doit pas demander à une femme Laughing

Je vais tenter ma chance ce week-end.

Note que il faut vraiment leur autorisation pour faire leur pub ??


Ah, c'était donc ça...
En tout cas, bonne chance pour ce week-end ! rambo
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Yano
Member
Member
Yano


Number of posts : 26
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-06

Sur Liège .... - Page 2 Empty
PostSubject: :je bouge   Sur Liège .... - Page 2 Clock_9Mon 23 May 2005 - 11:11

Je démenage très prochainement sur liège, j'espère que vous aurez trouvés de bonnes bornes baston2D d'ici là Smile

_________________
"Zen comme Bouddha""Celui qui dit être maître de lui même est l'élève d'un imbécile"
Sur Liège .... - Page 2 Buddha
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Sur Liège .... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sur Liège ....   Sur Liège .... - Page 2 Clock_9Tue 21 Jun 2005 - 19:05

vais aller me faire un ch'tit tour ce week-end au london circus près du carré (pour les connaisseurs) je vous envoi les photos dès que possible !
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Sur Liège .... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sur Liège ....   Sur Liège .... - Page 2 Clock_9Fri 1 Jul 2005 - 23:51

Voila nomax, tu peux mettre à jour ceci :

A Liège, rue la casquette

Sur Liège .... - Page 2 Img027618gj.th

Circus, London Snooker

jeux (pas terrible mais bon ...)

-Virtua Striker 2
-Photoplay !! (je connais pas)
-1 Candy : Shock Troopers et Magical Drop 3
-1 Candy : Sonic 3 et Flipshot
-2 Générique (2 x1 slot) : Panic 3 et Savage Reign


A suivre Wink
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Sur Liège .... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sur Liège ....   Sur Liège .... - Page 2 Clock_9Mon 4 Jul 2005 - 11:48

macklane wrote:
-2 Générique (2 x1 slot) : Panic 3 et Savage Reign

Merci Macklane!

Au fait Panic 3, c'est Gals Panic 3? Question

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Sur Liège .... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sur Liège ....   Sur Liège .... - Page 2 Clock_9Wed 6 Jul 2005 - 23:30

Voilà, c'est mis sur le site! Very Happy

Tu confortes ta place de 1er du classement des contributeurs... Like a Star @ heaven

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
pacha
Newcomer



Number of posts : 4
Registration date : 2005-07-08

Sur Liège .... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sur Liège ....   Sur Liège .... - Page 2 Clock_9Sun 10 Jul 2005 - 20:23

Nomax wrote:
Voilà, c'est mis sur le site! Very Happy

Tu confortes ta place de 1er du classement des contributeurs... Like a Star @ heaven
je me suis rendu aux london circus rue de la casquette pres du carre samedi et il navait aucun borne arcade je me demande qui a vu des borne la Sad
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Sur Liège .... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sur Liège ....   Sur Liège .... - Page 2 Clock_9Mon 11 Jul 2005 - 7:17

petite info mon tres cher pacha.

Lorsque tu rentre au circus, tu as le portier sur ta gauche, ensuite tu vas tout droit en direction des bornes a sous.
Juste sur ta droite, il y a une porte qui donne sur un petit couloir tout en longeur ... passe donc un coup ta tete par cette porte et tu y trouveras les bornes située sur le topic.

Voila il suffit de demander mais je ne vais tout de meme pas faire un plan d'acces de chaques salle Smile faut bien vous laissez chercher un peu aussi !

Sans rangune batman
Back to top Go down
pacha
Newcomer



Number of posts : 4
Registration date : 2005-07-08

Sur Liège .... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sur Liège ....   Sur Liège .... - Page 2 Clock_9Wed 13 Jul 2005 - 21:31

macklane wrote:
petite info mon tres cher pacha.

Lorsque tu rentre au circus, tu as le portier sur ta gauche, ensuite tu vas tout droit en direction des bornes a sous.
Juste sur ta droite, il y a une porte qui donne sur un petit couloir tout en longeur ... passe donc un coup ta tete par cette porte et tu y trouveras les bornes située sur le topic.

Voila il suffit de demander mais je ne vais tout de meme pas faire un plan d'acces de chaques salle Smile faut bien vous laissez chercher un peu aussi !

Sans rangune batman
excuse moi je n avais pas vu la porte I don't want that
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Sur Liège .... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sur Liège ....   Sur Liège .... - Page 2 Clock_9Wed 13 Jul 2005 - 22:06

pacha wrote:
excuse moi je n avais pas vu la porte I don't want that

Ca ne m'étonne pas qu'ils se plaignent que les jeux-vidéos ne rapportent pas... S'ils les planquent derrière des portes... Evil or Very Mad

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
pacha
Newcomer



Number of posts : 4
Registration date : 2005-07-08

Sur Liège .... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sur Liège ....   Sur Liège .... - Page 2 Clock_9Thu 14 Jul 2005 - 20:09

Nomax wrote:
pacha wrote:
excuse moi je n avais pas vu la porte I don't want that

Ca ne m'étonne pas qu'ils se plaignent que les jeux-vidéos ne rapportent pas... S'ils les planquent derrière des portes... Evil or Very Mad
d accord avec toi nomax nomax moi avec le jeux de cheveaux et leur jeux de roulette il ment on prix de l argent shaking
Back to top Go down
Katsu
Modo
Modo
Katsu


Number of posts : 20
Age : 40
City : Gesves
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-25

Sur Liège .... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sur Liège ....   Sur Liège .... - Page 2 Clock_9Thu 14 Jul 2005 - 20:59

pacha wrote:
d accord avec toi nomax nomax moi avec le jeux de cheveaux et leur jeux de roulette il ment on prix de l argent shaking

Loin de moi l'idée de vouloir faire de mon Modo (Eins, zwei, polizei...) mais...

Cfr règlement: bigsmurf

3. Utilisez un langage correct et compréhensible ainsi qu'une orthographe soignée.

So, correction:

"D'accord avec toi Nomax, moi avec le jeu de chevaux et leur jeu de roulette
ils m'en ont pris de l'argent. shaking

(J'ai eu un peu de mal à comprendre cette phrase alors je me suis dit que d'autres étaient peut-être dans le même cas... Wink)

_________________
Le soleil est éclatant, mais sur la glace... Ca glisse bien!
Back to top Go down
pacha
Newcomer



Number of posts : 4
Registration date : 2005-07-08

Sur Liège .... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sur Liège ....   Sur Liège .... - Page 2 Clock_9Thu 14 Jul 2005 - 21:50

Katsu wrote:
pacha wrote:
d accord avec toi nomax nomax moi avec le jeux de cheveaux et leur jeux de roulette il ment on prix de l argent shaking

Loin de moi l'idée de vouloir faire de mon Modo (Eins, zwei, polizei...) mais...

Cfr règlement: bigsmurf

3. Utilisez un langage correct et compréhensible ainsi qu'une orthographe soignée.

So, correction:

"D'accord avec toi Nomax, moi avec le jeu de chevaux et leur jeu de roulette
ils m'en ont pris de l'argent. shaking

(J'ai eu un peu de mal à comprendre cette phrase alors je me suis dit que d'autres étaient peut-être dans le même cas... Wink)
desole pour l orthogrphe cat
Back to top Go down
jeston
Guest




Sur Liège .... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sur Liège ....   Sur Liège .... - Page 2 Clock_9Fri 15 Jul 2005 - 14:59

sans vouloir faire de mon boulet, ce serait bien qu en tant que modo tu ai un peu plus que 11 messages...

Je l ai deja dit et le redit encore, un modo se doit egalement de faire vivre le truc...
Si c est juste pour "gueuler" de temps en temps et rien d autre, ca casse un peu...

Enfin, avis perso quoi... C est pas une attaque comme je sais si bien en faire, mais une simple critique dans le but d ameliorer le forum
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Sur Liège .... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sur Liège ....   Sur Liège .... - Page 2 Clock_9Mon 18 Jul 2005 - 13:49

jeston wrote:
sans vouloir faire de mon boulet, ce serait bien qu en tant que modo tu ai un peu plus que 11 messages...

Je l ai deja dit et le redit encore, un modo se doit egalement de faire vivre le truc...
Si c est juste pour "gueuler" de temps en temps et rien d autre, ca casse un peu...

Le rôle d'un modérateur est de "modérer" (c'est dans le nom) et non de poster à tout va. study

jeston wrote:
Enfin, avis perso quoi... C est pas une attaque comme je sais si bien en faire, mais une simple critique dans le but d ameliorer le forum

"Pas une attaque". Bien sûr que non, c'est juste de l'humour à la Jeston.

Tu as eu l'occasion d'être modérateur sur ce forum mais:
1 - Tu ne t'es pas pointé à la réunion.
2 - Tu n'as pas répondu aux mails.
3 - Tu as tenté de débaucher un candidat modo.

Ce qui fait que tu as laissé passer ta chance "d'améliorer le forum" à ta façon. Alors ne viens pas critiquer les modos qui ont accepté le poste que tu as refusé.

De plus, ça fait la 2ème fois que tu critiques un admin ou un modo de la sorte (sans compter les insultes). Nous avions compris ton point de vue la première fois, inutile d'en rajouter.

Nous restons bien évidemment ouvert aux critiques pour peu qu'elles soient constructives! Exclamation

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
jeston
Guest




Sur Liège .... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sur Liège ....   Sur Liège .... - Page 2 Clock_9Mon 18 Jul 2005 - 18:18

PM Nomax
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4401
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Sur Liège .... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sur Liège ....   Sur Liège .... - Page 2 Clock_9Mon 18 Jul 2005 - 19:04

jeston wrote:
Je pense que c est tout a fait constructif et pas bien méchant. A vrai dire je suis assez déçu par ta réaction...

En effet, le boulot d un modo est de modérer, mais la moindre des choses est d etre un poil au courrant... or on ne voit pas souvent notre cher Katsu... Ce qui est assez explicite...

Est-ce que tu as pensé que Katsu pouvait très bien être au courant de ce qui se passe sur le forum sans pour autant poster ?
Il est modo et fait son boulot mais je ne pense pas qu'il soit un féru d'arcade, donc il me se mêle pas des discussions sur l'arcade.
Mais je suppose que tu vas me dire pourquoi l'avoir désigné modo ? Et bien justement parce que nous avons pensé que c'était bien d'avoir quelqu'un qui était un peu "en-dehors" et avait un autre regard sur l'arcade.
Voilà c'est tout, maintenant s'il veut poster souvent ou non, c'est son problème, je ne vois pas où il y a lieu de discuter là-dessus.

jeston wrote:
Enfin, bref... Toutes sortes de point qui mériteraient d etre abordés dans une discussion entre nous et ce dans l interet de tous...
Donc, voila, je pense que tu as mon ICQ

Si j'ai bien compris quand on te fait des remarques, on doit le faire en privé mais quand toi tu nous en fais et que tu nous insultes, il n'y a pas de problème à ce que tu le fasses devant tout le monde ?
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Sur Liège .... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sur Liège ....   Sur Liège .... - Page 2 Clock_9Mon 18 Jul 2005 - 20:00

Bon voila je vais "devoir" mettre mon grain de sel dans l'histoire.

Certes il y a peut-etre eu des moments de tensions, met ca me parait bie normal.

J'espere que vous aller tous mettre un peu d'eau dans votre vin et nous faire un joli sourire avant d'etre arrivé à la fin de mon message.

Des interpelations, il y en aura encore, la vie est ainsi.
La chose la plus importante a retenir et que nous sommes tous differents et donc de ce fait d'autant d'avis differents sur d'autants de sujet différents. C'est aussi ca qui fait notre richesse.

Enterrons la hache de "guerre" et parlons donc de notre sujet qui nous tiens tant à coeur .......... L'ARCADE Mr. Green




ps1: et puis en plus j'ai pas envie qu'on ferme mon topic sur lièchhhh Wink

ps2: Alors le sourire j'ai rien vu moi !!!!! Ha si ca commence ...
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4401
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Sur Liège .... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sur Liège ....   Sur Liège .... - Page 2 Clock_9Mon 18 Jul 2005 - 20:15

T'inquiète pas, on fermera pas ton topic sur Liège (heu Lièèèèchhhhh je veux dire), c'est promis.
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
jeston
Guest




Sur Liège .... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sur Liège ....   Sur Liège .... - Page 2 Clock_9Mon 18 Jul 2005 - 20:22

sophie:
Ecrase un peu, c est ca l message... Mr. Green
De mon coté j attends de vos nouvelles...

Macklane: tout a fait d accord avec toi la cheers
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4401
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Sur Liège .... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sur Liège ....   Sur Liège .... - Page 2 Clock_9Mon 18 Jul 2005 - 20:29

Macklane n'est peut-être pas au courant de toute l'histoire.

Et désolée mais je ne comprends pas le pourquoi de
"écrase un peu, c'est ca le message ".

De plus, si tu es d'accord avec Macklane, je ne vois pas pourquoi tu en rajoutes une couche. Et là encore, tu donnes ton avis sur Katsu mais quand je donne le mien, c'est "écrase un peu Sophie" ? Désolée mais je suis pas d'accord.

Et de nos nouvelles, ne t'inquiète pas tu vas en avoir.
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
jeston
Guest




Sur Liège .... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sur Liège ....   Sur Liège .... - Page 2 Clock_9Mon 18 Jul 2005 - 21:02

Ca suffit oui ? Laughing
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4401
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Sur Liège .... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sur Liège ....   Sur Liège .... - Page 2 Clock_9Mon 18 Jul 2005 - 21:17

Ben tout ce que je devais dire, c'est dans le PM. salut
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Katsu
Modo
Modo
Katsu


Number of posts : 20
Age : 40
City : Gesves
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-25

Sur Liège .... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sur Liège ....   Sur Liège .... - Page 2 Clock_9Fri 22 Jul 2005 - 22:16

Hum hum...

(Katsu regarde à gauche et à droite... Pas de virus dans le coin...)

En fait je venais de terminer de répondre au message de jeston lorsque mon pc a superplanté (virus en cause je pense...).

Et c'est bien dommage car c'était un long post bien salé... Twisted Evil

Enfin bon, vu que l'histoire à l'air de se calmer, je ne compte pas raviver les braises... Mais tout de même apporter quelques précisions au cerveau lent de jeston...

1. Aperçu de mon horaire quotidient :
- 4h00 : Debout
- 4h30 : Départ pour premier boulot
- 4h40 --> 5h25 : Premier boulot
- 5h35 : Départ en train pour second boulot (Bruxelles)
- 7h15 : Second boulot
- Après 16h00 : Fin second boulot (travail jusqu'au finish, pas d'heure de fin)
- Après 18h00 : Retour maison (pas d'heure précise, le plus tard jusqu'à présent = 23h)
- ...h... : Souper + comptes + tâches ménagères...
- Vers 0h00 : Dodo

Donc: Moyenne de dodo par jour: 4h
Donc: Pratiquement aucun temps libre.
Malgré cela: Le moindre petit moment de disponibilité est consacré à la lecture de tous les nouveaux messages, et ce uniquement dans le but de donner un coup de main aux admins... Alors désolé si je n'ai pas le temps de poster plein de bla-bla inutile... (De plus j'ai horreur des flooders).


2. J'ai assisté en direct à toutes tes glorieuses actions concernant Arcade Belgium, et à ta place je ne serais pas très fier...

Sache juste que: Nomax a été d'une extrème bonté avec toi (s'il pouvait l'être autant avec moi blackeye ), et que je n'ai pas sa patience...


J'ai encore bien des choses à dire mais comme cité plus haut, je ne tiens pas à remettre de l'huile sur le feu (et puis je suis un peu fatigué aussi de devoir retaper un post qui est bien moin zoli que le précédent^^).


A +

_________________
Le soleil est éclatant, mais sur la glace... Ca glisse bien!
Back to top Go down
jeston
Guest




Sur Liège .... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sur Liège ....   Sur Liège .... - Page 2 Clock_9Sat 23 Jul 2005 - 11:03

Quote :
En fait je venais de terminer de répondre au message de jeston lorsque mon pc a superplanté (virus en cause je pense...).
J'ai mon immunité !

Katsu, mon cerveau est peut etre lent, mais je vai te donner une url... contre les méchants virus qui en veulent a ton ordinateur... www.symantec.com

Maintentant, que Nomax soit patient avec moi et pas avec toi, c est votre problème, perso je m en fout, c est entre vous ca...

Concernant tes horaires, c est pas mon problème non plus, rends toi a l'évidence alors :
1. tu connais pas grand chose sur le sujet (ce qui est voulu j ai cru comprendre, c est un choix)
2. tu n'as visiblement pas le temps ni les compétences pour cette tache (je parle te ton pc qui arrete pas de merder là, pas te ton cerveau lent, lui c est général...)

Et pour en terminer avec toi, j'étais à Namur hier, si tu avait quelque chose a régler avec moi, j étais tout disposé... ouais, t as pas eu le temps ou t'as du croiser un virus qui en avait apres toi en chemin...

Enfin, voila, si tu ne jette pas d'huile sur le feu dans ton post précédent, moi non plus... Mr.Red

Sinon, pour Sophie et Nomax, perso je trouve que ca s est assez bien passé hier, pas mal de point ont pu etre abordés. Je crois que maintenant les choses sont plus claires, ce qui n'est pas plus mal... Donc voilà.
Back to top Go down
Sponsored content





Sur Liège .... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sur Liège ....   Sur Liège .... - Page 2 Clock_9

Back to top Go down
 
Sur Liège ....
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Bowling de Liège
» Player (Liège)
» Player e-Sport Bar (Liège)
» Rencontre sur Liège
» Warzone (Liège)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Liste d'établissements / Plaatsen Lijst / Locations List-
Jump to: