Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a Z

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Invité
Guest




Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a  Z Empty
PostSubject: Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a Z   Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a  Z Clock_9Thu 26 May 2011 - 20:51

Yop blackeye

Je cherche un site qui pourrait me faire savoir tout ce qu'on peut savoir sur les bornes d'arcades comme les bons boutons a prendre , les bonne alimentation , ...

merci Smile

et aussi le language comme CPO , Pannlel , et tout sa

A PLUS
Back to top Go down
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a  Z Empty
PostSubject: Re: Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a Z   Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a  Z Clock_9Thu 26 May 2011 - 21:07

T'as pas mal de truc intéressant sur cette page

Sinon pour les boutons, t'as deux grosses marques, sanwa et seimitsu.

Les plus couramment utilisés pour les bornes Jap sont les OBSF-30

Pour l'alim, une alim de pc peut faire l'affaire mais il y a une des tensions que tu n'as pas (le -5v je pense...); sinon, tu cherches "alim arcade" ou "alimentation arcade" et tu trouveras ton bonheur

En fait, j'aurais pu simplifier et seulement dire "Google est ton ami" Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a  Z Empty
PostSubject: Re: Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a Z   Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a  Z Clock_9Thu 26 May 2011 - 21:18

NeoBob wrote:
T'as pas mal de truc intéressant sur cette page

Sinon pour les boutons, t'as deux grosses marques, sanwa et seimitsu.

Les plus couramment utilisés pour les bornes Jap sont les OBSF-30

Pour l'alim, une alim de pc peut faire l'affaire mais il y a une des tensions que tu n'as pas (le -5v je pense...); sinon, tu cherches "alim arcade" ou "alimentation arcade" et tu trouveras ton bonheur

En fait, j'aurais pu simplifier et seulement dire "Google est ton ami" Very Happy

Merci je deteste les gens qui font sa... "Google est ton amis " sa fait tellement gamin , et sa perdre du temps a la personne , car si c est pour dire des anneries pareille vaut mieux pas poster...encore merci je vais regarder

Sa existe des boutons et joystick qui ne font pas de bruit ou pas beaucoup

Merxi
Back to top Go down
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a  Z Empty
PostSubject: Re: Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a Z   Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a  Z Clock_9Thu 26 May 2011 - 21:45

dragonus wrote:
je deteste les gens qui font sa... "Google est ton amis " sa fait tellement gamin , et sa perdre du temps a la personne , car si c est pour dire des anneries pareille vaut mieux pas poster...

Qu'est-ce qui fait le plus "gamin" selon toi, dire à quelqu'un de faire ses propres recherches ou attendre les doigts de pieds en éventail que quelqu'un te donne une info que t'aurais pu trouver très facilement par toi même?

Sinon, check bien le dossier "arcade à la maison" sur NeoArcadia; perso il m'a été très utile quand j'ai acheté ma borne
Back to top Go down
Invité
Guest




Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a  Z Empty
PostSubject: Re: Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a Z   Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a  Z Clock_9Thu 26 May 2011 - 21:53

NeoBob wrote:
dragonus wrote:
je deteste les gens qui font sa... "Google est ton amis " sa fait tellement gamin , et sa perdre du temps a la personne , car si c est pour dire des anneries pareille vaut mieux pas poster...

Qu'est-ce qui fait le plus "gamin" selon toi, dire à quelqu'un de faire ses propres recherches ou attendre les doigts de pieds en éventail que quelqu'un te donne une info que t'aurais pu trouver très facilement par toi même?

Sinon, check bien le dossier "arcade à la maison" sur NeoArcadia; perso il m'a été très utile quand j'ai acheté ma borne

TU m'a eu sur ce coup Razz

OUAIS j"ai regarder

je pense acheter la borne d'arcade de Nomax et lui donner vie ^^



Back to top Go down
Mariobros3
Valued member
Valued member
Mariobros3


Number of posts : 67
Age : 54
Country : France
Registration date : 2011-05-18

Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a  Z Empty
PostSubject: Re: Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a Z   Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a  Z Clock_9Fri 27 May 2011 - 12:45

dragonus wrote:


je pense acheter la borne d'arcade de Nomax et lui donner vie ^^




Cela devient "l'arlésienne" ta borne. Neobob à raison. Au lieu de faire un post à chaque fois pour un rien, fais toi même tes recherches sur Google ou Yahoo et ensuite, si tu ne comprends pas quelquechose, là tu poses ta question.
Attends déjà d'avoir ta borne pour avoir du "concret" et passer à l'action ...
J'ai l'impression que l'on te ressasse les mêmes choses et que tu n'arrive pas à assimiler ou plutôt tu ne veux pas t'embéter.
Donc tes posts se ressemblent ...
C'est à se demander si, pour toi, une borne prêt à jouer ne serait pas mieux !
Back to top Go down
Invité
Guest




Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a  Z Empty
PostSubject: Re: Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a Z   Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a  Z Clock_9Fri 27 May 2011 - 18:01

Mariobros3 wrote:
dragonus wrote:


je pense acheter la borne d'arcade de Nomax et lui donner vie ^^




Cela devient "l'arlésienne" ta borne. Neobob à raison. Au lieu de faire un post à chaque fois pour un rien, fais toi même tes recherches sur Google ou Yahoo et ensuite, si tu ne comprends pas quelquechose, là tu poses ta question.
Attends déjà d'avoir ta borne pour avoir du "concret" et passer à l'action ...
J'ai l'impression que l'on te ressasse les mêmes choses et que tu n'arrive pas à assimiler ou plutôt tu ne veux pas t'embéter.
Donc tes posts se ressemblent ...
C'est à se demander si, pour toi, une borne prêt à jouer ne serait pas mieux !


ouais ta raison , je sais je suis trés indécis...
Back to top Go down
Sponsored content





Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a  Z Empty
PostSubject: Re: Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a Z   Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a  Z Clock_9

Back to top Go down
 
Tout savoir sur les bornes d'arcades de A a Z
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [VDS] bornes Tekken 4 & Asian Dynamite (bornes naomi)
» [VDS/ECH] 3 Bornes
» [VENDS] Bornes Jap
» [VENDS] Lot Atomiswave
» [Vends] Bornes voitures

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: