Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 verif matériaux pour borne arcade

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Invité
Guest




verif matériaux pour borne arcade Empty
PostSubject: verif matériaux pour borne arcade   verif matériaux pour borne arcade Clock_9Sun 15 May 2011 - 14:03

salut all ; j'ai fais mon panier pour l'achat de matériaux pour borne d'arcade , en sachant que je vais avoir une borne d'arcade vide , pourrais=je la faire fonctionner avec ses matériaux là

http://hpics.li/835bd6e
Back to top Go down
Guest
Guest




verif matériaux pour borne arcade Empty
PostSubject: Re: verif matériaux pour borne arcade   verif matériaux pour borne arcade Clock_9Sun 15 May 2011 - 20:58

slt ,

Quote :
en sachant que je vais avoir une borne d'arcade vide , pourrais=je la faire fonctionner avec ses matériaux là


avec le peut de savoir que j'ai pour le moments dans ce domaine, pour ma part je dirait oui .
oui tu a deja de quoi bien avancer sur ta borne, mais il te manque quelques truc !!!!

l'ecran ! voir si tu compte faire de ta borne une mamecab ? (pc , ou console de jeux integrer) un ecran de pc fera l'affaire .
sinon
ou tu compte en refaire une vrai borne d'époque et la il te manque a mon avis certain truc.

voir:
ecran antarex,
ou ancienne tv catodique( la je suis pas sur a comfirmer)
et il me semble dans ce cas la qu'il te manque aussi l'essentiel, la carte qui fera tourner tes jeux arcade !

verif matériaux pour borne arcade Pcb_3010
verif matériaux pour borne arcade Slot_m10

ou autres .



Back to top Go down
Invité
Guest




verif matériaux pour borne arcade Empty
PostSubject: Re: verif matériaux pour borne arcade   verif matériaux pour borne arcade Clock_9Sun 15 May 2011 - 21:40

quel prix la carte , j'ai vu une borne d'arcade sur ebay http://cgi.befr.ebay.be/Borne-darcade-Virtua-Fighter-Sega-etat-/230621099306?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item35b216b52a#ht_500wt_951 , je peux l'acheter puis changer le jeux ? mettre ST2 Par exemple ?
Back to top Go down
Guest
Guest




verif matériaux pour borne arcade Empty
PostSubject: Re: verif matériaux pour borne arcade   verif matériaux pour borne arcade Clock_9Sun 15 May 2011 - 21:55

oui comme je l'ai dit , elle est cool ...
mais non jamma comme dit la

Quote :
Borne arcade SEGA Virtu Fighter I en bon état et parfaitement fonctionelle, non-jamma. Top condition, son impeccable et couleurs irréprochable! borne arcade 1 ou 2 joueurs.

Prévoir de recalibrer les Pistolets.

Echange possible contre flipper dot matrix.

donc a mon avis oui tu peut changer les jeux , mais a quel prix ???
faudrait dans un premier temp la recabler en jamma et ensuite tu aurai + de possibiliter .
Back to top Go down
Invité
Guest




verif matériaux pour borne arcade Empty
PostSubject: Re: verif matériaux pour borne arcade   verif matériaux pour borne arcade Clock_9Sun 15 May 2011 - 22:29

je peux laisser tomber c est a 140 km de chez moi

il me reste quel truc essentiel pour completer les matériaux dans ma liste ?
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

verif matériaux pour borne arcade Empty
PostSubject: Re: verif matériaux pour borne arcade   verif matériaux pour borne arcade Clock_9Sun 15 May 2011 - 22:33

bon ok dragonus qu'est ce que tu veut faire vraiment ?
Quel est ton budget total?

soit clair stp.
parce que la ont tourne autour du pot..

Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

verif matériaux pour borne arcade Empty
PostSubject: Re: verif matériaux pour borne arcade   verif matériaux pour borne arcade Clock_9Sun 15 May 2011 - 22:35

t'a une borne? dans quel etat?
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
giiic
Mega member
Mega member



Number of posts : 276
Age : 46
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2009-03-07

verif matériaux pour borne arcade Empty
PostSubject: Re: verif matériaux pour borne arcade   verif matériaux pour borne arcade Clock_9Sun 15 May 2011 - 23:23

moi perso

l'arcade c'est compliqué et si on est pas puriste et novice
je pense que il vaut mieux trouvé une borne jamma fonctionnel et mettre une game family dedans
tu en aura pour ton argent et des heures de plaisir
car si tu commence a bricolé sur la borne (restauration ) trouvé des pcb originaux ou bootlet panne etc etc
le budget arcade il eclate grave Too funny



Back to top Go down
Invité
Guest




verif matériaux pour borne arcade Empty
PostSubject: Re: verif matériaux pour borne arcade   verif matériaux pour borne arcade Clock_9Mon 16 May 2011 - 6:09

pour l'instant mon budget est de 50 euros , ce que j'ai en ce moment , aprés avoir fais un pacte que j'irai moins sur internet si on m'achéte une borne d'arcade" j'en cherche une , en faite je suis trés indécis si j'achéte une d'ocassion ou que j'achéte une video et je met les piéces , si je peux compter sur quelqu'un qui pourrait me l'a monter une fois les piéces achetés , alors je suivrai la deuxiéme solution
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

verif matériaux pour borne arcade Empty
PostSubject: Re: verif matériaux pour borne arcade   verif matériaux pour borne arcade Clock_9Mon 16 May 2011 - 12:22

Bon si j'ai bien compris , tes vieux veulent que tu décolle du net.
Pourquoi t'essaye pas le vélo?
avec 50eur tu peut en trouver un en occaz. tongue

Parce qu'avec ce montant, t'a a peine un jeu, sans la console.

Sinon, tanne tes parents Twisted Evil, grosso merdo il te faut 300euros pour une borne fonctionnel (pas une sega Mr. Green)et un pcb 100in1.


Ps: Poste pas dans toute les section à l'arrache stp, ont ne s'y retouvent plus dans tes posts..
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

verif matériaux pour borne arcade Empty
PostSubject: Re: verif matériaux pour borne arcade   verif matériaux pour borne arcade Clock_9Mon 16 May 2011 - 14:51

dragonus, arrête de créer 55 sujets différents stp, c'est vraiment lourd...

Sinon, comme le dit eurotronic, avec 50eur dans l'arcade tu ne vas pas aller loin, non en fait tu vas tout simplement aller nulle part, compte au minimum 250-300eur

Même pour en faire une toi même, t'en seras facile à 150eur de matériaux



Back to top Go down
Invité
Guest




verif matériaux pour borne arcade Empty
PostSubject: Re: verif matériaux pour borne arcade   verif matériaux pour borne arcade Clock_9Mon 16 May 2011 - 18:00

bah avec l'argent des vac et si je reussi mon année , il a moyen , j'ai juste crée 3 Topic poiur l'instant je crois....
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

verif matériaux pour borne arcade Empty
PostSubject: Re: verif matériaux pour borne arcade   verif matériaux pour borne arcade Clock_9Mon 16 May 2011 - 18:14

étudie bien alors study

A dans 1 mois et demi Smile
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6430
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

verif matériaux pour borne arcade Empty
PostSubject: Re: verif matériaux pour borne arcade   verif matériaux pour borne arcade Clock_9Mon 16 May 2011 - 18:17

La borne VF à 150 € est une bonne occase. Pour la convertir en Jamma, il te faut juste une tresse à 20 €. L'écran peut être switché sans problème de 24k -> 15k.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Invité
Guest




verif matériaux pour borne arcade Empty
PostSubject: Re: verif matériaux pour borne arcade   verif matériaux pour borne arcade Clock_9Mon 16 May 2011 - 18:53

Nomax wrote:
La borne VF à 150 € est une bonne occase. Pour la convertir en Jamma, il te faut juste une tresse à 20 €. L'écran peut être switché sans problème de 24k -> 15k.

Nomax t'es un dieux XD
Back to top Go down
Sponsored content





verif matériaux pour borne arcade Empty
PostSubject: Re: verif matériaux pour borne arcade   verif matériaux pour borne arcade Clock_9

Back to top Go down
 
verif matériaux pour borne arcade
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Ecran pour borne d'arcade
» bonne borne d'arcade pour bon prix
» [RCH] Dodonpachi pour borne arcade jamma
» [RCH] Borne Arcade pour jouer assis
» Quel camionette pour le déplacement de borne d'arcade?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: