Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [VDS] Borne de marque MVS NEO GEO

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




[VDS] Borne de marque MVS NEO GEO Empty
PostSubject: [VDS] Borne de marque MVS NEO GEO   [VDS] Borne de marque MVS NEO GEO Clock_9Sun 17 Oct 2010 - 16:15

Bonjour,

Je viens d'acheter sur ebay une borne de marque mvs (c'est le modèle 6 slots) mais à l'intérieur il n'y a en fait que deux slots mvs.
Je désirais la mettre dans ma salle de jeux à l'étage, malheureusement elle ne franchit pas les escaliers et n'est pas au gout de ma compagne pour la déco du séjour lol


Elle fonctionne parfaitement (écran et son nickel)
Elle est en free to play cr le monnayeur ne fonctionne pas mais le vendeur m'en a fourni un autre si vous vous sentez l'âme d'un bricoleur. Les sticks fonctionnent bien mais celui du joueur 1 est un peu dûr sur la direction gauche.

Elle est accompagnée de puzzle bobble et de top hunter.

Je l'ai acheté aux enchères sur ebay à 250 euros, je ne la vendrai donc pas en dessous (ayant été la chercher à anvers)


[VDS] Borne de marque MVS NEO GEO Borne12
Back to top Go down
trunk70
Newcomer
trunk70


Number of posts : 7
Age : 45
Country : Belgium
Registration date : 2010-11-01

[VDS] Borne de marque MVS NEO GEO Empty
PostSubject: Re: [VDS] Borne de marque MVS NEO GEO   [VDS] Borne de marque MVS NEO GEO Clock_9Mon 1 Nov 2010 - 15:49

gverreckt wrote:
Bonjour,

Je viens d'acheter sur ebay une borne de marque mvs (c'est le modèle 6 slots) mais à l'intérieur il n'y a en fait que deux slots mvs.
Je désirais la mettre dans ma salle de jeux à l'étage, malheureusement elle ne franchit pas les escaliers et n'est pas au gout de ma compagne pour la déco du séjour lol


Elle fonctionne parfaitement (écran et son nickel)
Elle est en free to play cr le monnayeur ne fonctionne pas mais le vendeur m'en a fourni un autre si vous vous sentez l'âme d'un bricoleur. Les sticks fonctionnent bien mais celui du joueur 1 est un peu dûr sur la direction gauche.

Elle est accompagnée de puzzle bobble et de top hunter.

Je l'ai acheté aux enchères sur ebay à 250 euros, je ne la vendrai donc pas en dessous (ayant été la chercher à anvers)


[VDS] Borne de marque MVS NEO GEO Borne12

La borne est elle toujours à vendre? Si ou , je suis interessé ! Merci ^^
Back to top Go down
trunk70
Newcomer
trunk70


Number of posts : 7
Age : 45
Country : Belgium
Registration date : 2010-11-01

[VDS] Borne de marque MVS NEO GEO Empty
PostSubject: Re: [VDS] Borne de marque MVS NEO GEO   [VDS] Borne de marque MVS NEO GEO Clock_9Thu 4 Nov 2010 - 9:55

Bon ben apparement elle a été vendue à l'ami Mike Very Happy Merci pour la réponse ^^

_________________
Vous devriez voir ce que je vois.
Back to top Go down
MIKE 2901
Valued member
Valued member
MIKE 2901


Number of posts : 59
Age : 45
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2009-06-16

[VDS] Borne de marque MVS NEO GEO Empty
PostSubject: Re: [VDS] Borne de marque MVS NEO GEO   [VDS] Borne de marque MVS NEO GEO Clock_9Fri 5 Nov 2010 - 10:41

hi Trunk!

en effet, elle m'a été vendue... et elle m'a pèté dans les mains le lendemain... pas de bol... snif snif...

si cela peut t'intéresser, j'ai une "mini borne" à vendre, avec écran vertical et le jeu circus charlie... elle est en bon état mais pour du mame... mieux en 1 player que 2 car un peu petite... jvais poster et te tenir au courant... ;-)

bonne recherche! Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





[VDS] Borne de marque MVS NEO GEO Empty
PostSubject: Re: [VDS] Borne de marque MVS NEO GEO   [VDS] Borne de marque MVS NEO GEO Clock_9

Back to top Go down
 
[VDS] Borne de marque MVS NEO GEO
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Vends] Rare jeu Shockwave Nintendo marque AGCI USA
» [RECH] Borne avec ecran multi-sync / Borne Naomi 31khz
» [ RECH ] Borne Blast City (platine manuel) / Borne New Astro
» [Vends] Borne Terminator 2 et borne Popeye Nintendo
» [VDS] Borne arcade jeu foot 120€/ borne non fonctionelle 45€

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: