Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [RECH] Soul Calibur / Soul Edge

Go down 
3 posters
AuthorMessage
alx5962
Newcomer



Number of posts : 8
Age : 49
Country : France
Registration date : 2010-08-02

[RECH] Soul Calibur / Soul Edge Empty
PostSubject: [RECH] Soul Calibur / Soul Edge   [RECH] Soul Calibur / Soul Edge Clock_9Mon 2 Aug 2010 - 17:11

Bonjour !

Je suis nouveau ici et je débute en plus Very Happy
Je recherche soul calibur / soul edge peu importe lequel au format JAMMA.
Mon meilleur ami est fan de ce jeu et je voudrais lui offrir à son anniversaire !
Je suis de Lille mais je déplace régulièrement dans votre beau pays !
Merci de votre attention

Alex

Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[RECH] Soul Calibur / Soul Edge Empty
PostSubject: Re: [RECH] Soul Calibur / Soul Edge   [RECH] Soul Calibur / Soul Edge Clock_9Mon 2 Aug 2010 - 17:33

Bonjour,

La dernière fois que je suis allé à Namur, il y avait un Soul Calibur à vendre chez Star Games. Je pense qu'il était à 45 ou 55 €. Je ne sais plus. Ils ont un magasin en ligne donc j'imagine qu'ils peuvent envoyer...

Voici le formulaire de contact: http://stargames.be/shop/contact-form.php

Bonne chance! Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
alx5962
Newcomer



Number of posts : 8
Age : 49
Country : France
Registration date : 2010-08-02

[RECH] Soul Calibur / Soul Edge Empty
PostSubject: Re: [RECH] Soul Calibur / Soul Edge   [RECH] Soul Calibur / Soul Edge Clock_9Mon 2 Aug 2010 - 18:27

merci je vais les contacter !
Back to top Go down
Nanaki
Member
Member
Nanaki


Number of posts : 10
Age : 42
City : Paris
Country : Jamaica