Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [RECH] Soul Calibur / Soul Edge

Go down 
3 posters
AuthorMessage
alx5962
Newcomer



Number of posts : 8
Age : 49
Country : France
Registration date : 2010-08-02

[RECH] Soul Calibur / Soul Edge Empty
PostSubject: [RECH] Soul Calibur / Soul Edge   [RECH] Soul Calibur / Soul Edge Clock_9Mon 2 Aug 2010 - 17:11

Bonjour !

Je suis nouveau ici et je débute en plus Very Happy
Je recherche soul calibur / soul edge peu importe lequel au format JAMMA.
Mon meilleur ami est fan de ce jeu et je voudrais lui offrir à son anniversaire !
Je suis de Lille mais je déplace régulièrement dans votre beau pays !
Merci de votre attention

Alex

Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[RECH] Soul Calibur / Soul Edge Empty
PostSubject: Re: [RECH] Soul Calibur / Soul Edge   [RECH] Soul Calibur / Soul Edge Clock_9Mon 2 Aug 2010 - 17:33

Bonjour,

La dernière fois que je suis allé à Namur, il y avait un Soul Calibur à vendre chez Star Games. Je pense qu'il était à 45 ou 55 €. Je ne sais plus. Ils ont un magasin en ligne donc j'imagine qu'ils peuvent envoyer...

Voici le formulaire de contact: http://stargames.be/shop/contact-form.php

Bonne chance! Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
alx5962
Newcomer



Number of posts : 8
Age : 49
Country : France
Registration date : 2010-08-02

[RECH] Soul Calibur / Soul Edge Empty
PostSubject: Re: [RECH] Soul Calibur / Soul Edge   [RECH] Soul Calibur / Soul Edge Clock_9Mon 2 Aug 2010 - 18:27

merci je vais les contacter !
Back to top Go down
Nanaki
Member
Member
Nanaki


Number of posts : 10
Age : 42
City : Paris
Country : Jamaica
Registration date : 2009-11-09

[RECH] Soul Calibur / Soul Edge Empty
PostSubject: Re: [RECH] Soul Calibur / Soul Edge   [RECH] Soul Calibur / Soul Edge Clock_9Mon 2 Aug 2010 - 22:59

Salut Alx5962,

je possède SoulEdge en version JAMMA à vendre à 50€ FDPin (En colissimo 48h ultra blindé, je suis très méticuleux avec les colis Smile ).

Je peux te faire une photo de la carte en marche sur ma borne si tu veux Smile

Tous mes matériels ont été testés avant la mise en vente.

A bientôt j'espère Smile

PS: Comme tu le verras sur mon topic de vente, j'ai vendu pas mal de chose à des forumeurs (en main propre ou en envoi à la poste) et tous ont étés très content de mes services Smile

Je garantie un envoi rapide, soigné, protégé avec suivi.
J'envoi généralement le colis le jour même de la réception du règlement lorsque je le reçois assez tôt dans la journée (si l'anniversaire approche à grand pas, ça peut pas mal dépanner cheers )


Last edited by Nanaki on Tue 3 Aug 2010 - 9:01; edited 2 times in total
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[RECH] Soul Calibur / Soul Edge Empty
PostSubject: Re: [RECH] Soul Calibur / Soul Edge   [RECH] Soul Calibur / Soul Edge Clock_9Tue 3 Aug 2010 - 2:31

Nanaki wrote:
Tu peux me contacter sur Neo Arcadia en te créant un compte, je ne suis pas actif sur Arcade Belgium, je suis plus un lecteur sur ce forum.

Merci, ça fait toujours plaisir. Mr. Green

Sinon les messages privés marchent aussi sur AB. Wink
Il suffit de poster un message de présentation dans le Hall pour les activer.

Nanaki est averti par e-mail lors qu'il reçoit un message privé donc son excuse est un peu bidon. Confused
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
alx5962
Newcomer



Number of posts : 8
Age : 49
Country : France
Registration date : 2010-08-02

[RECH] Soul Calibur / Soul Edge Empty
PostSubject: Re: [RECH] Soul Calibur / Soul Edge   [RECH] Soul Calibur / Soul Edge Clock_9Tue 3 Aug 2010 - 7:28

une photo in game et de la carte seraient bienvenus Very Happy
tu es sur Paris donc ?
Back to top Go down
Nanaki
Member
Member
Nanaki


Number of posts : 10
Age : 42
City : Paris
Country : Jamaica
Registration date : 2009-11-09

[RECH] Soul Calibur / Soul Edge Empty
PostSubject: Re: [RECH] Soul Calibur / Soul Edge   [RECH] Soul Calibur / Soul Edge Clock_9Tue 3 Aug 2010 - 9:00

Nomax wrote:
Nanaki wrote:
Tu peux me contacter sur Neo Arcadia en te créant un compte, je ne suis pas actif sur Arcade Belgium, je suis plus un lecteur sur ce forum.

Merci, ça fait toujours plaisir. Mr. Green

Sinon les messages privés marchent aussi sur AB. Wink
Il suffit de poster un message de présentation dans le Hall pour les activer.

Nanaki est averti par e-mail lors qu'il reçoit un message privé donc son excuse est un peu bidon. Confused
Edit:
Malentendu réglé.

J'ai édité mon message précédent étant donné que je n'étais pas en règle avec la charte d'ici.

alx5962
===>
Peux tu aller te présenter pour que je puisse te MP ?

Pour finaliser ce sera aussi plus simple.

Oui, je suis bien de Paris Very Happy
Et voilà pour toi !

[RECH] Soul Calibur / Soul Edge Dsc00262et.th [RECH] Soul Calibur / Soul Edge Dsc00264v.th [RECH] Soul Calibur / Soul Edge Dsc00265.th
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[RECH] Soul Calibur / Soul Edge Empty
PostSubject: Re: [RECH] Soul Calibur / Soul Edge   [RECH] Soul Calibur / Soul Edge Clock_9Tue 3 Aug 2010 - 13:06

Nanaki wrote:
Edit:
Malentendu réglé.

J'ai édité mon message précédent étant donné que je n'étais pas en règle avec la charte d'ici.

Avant l'édition, j'ai lu un truc qui m'a fait bondir de mon siège. Il y avait surement une mauvaise interprétation de mes propos et je tiens vraiment à clarifier la situation.

Il n'y pas du tout de haine (où as-tu été chercher ça???). On s'entend très bien avec nos amis de Neo-Arcadia. D'ailleurs j'y suis inscrit aussi et y poste un message à l'occasion.

Avant l'instauration de la règle n°9 du règlement du marché "Ne mettez pas de liens vers des annonces situées sur un autre site/forum. (excepté ebay/Yezzz/...)", les vendeurs postaient leur annonce complète sur un seul forum, et faisaient le tour des autres forums arcade en postant juste l'url pointant vers ce post sans aucune autre information. C'est pour éviter cette pratique de vendeur fainéant que cette règle a été ajoutée. D'ailleurs, elle existe dans le règlement de nombreux forums.

Bien sûr, on l'applique au cas par cas, et comme tu l'as constaté, je n'ai pas retiré l'url de ton post, ni signalé une entorse au règlement.

Je me disais juste qu'il était logiquement plus simple pour Alx de poster un message ici que de démarrer une procédure d'inscription autre part.

La source du malentendu vient sans doute du "Merci, ça fait toujours plaisir. Mr. Green". Si c'est le cas, je tiens à préciser que le smiley a une grande incidence sur le sens de la phrase.

Excusez-moi si ce n'était pas clair.
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
alx5962
Newcomer



Number of posts : 8
Age : 49
Country : France
Registration date : 2010-08-02

[RECH] Soul Calibur / Soul Edge Empty
PostSubject: Re: [RECH] Soul Calibur / Soul Edge   [RECH] Soul Calibur / Soul Edge Clock_9Tue 3 Aug 2010 - 13:57

Pour la carte en fait c'est en partie un cadeau commun donc j'attend la réponse et je t'informe de si je l'achète par MP.


Back to top Go down
Nanaki
Member
Member
Nanaki


Number of posts : 10
Age : 42
City : Paris
Country : Jamaica
Registration date : 2009-11-09

[RECH] Soul Calibur / Soul Edge Empty
PostSubject: Re: [RECH] Soul Calibur / Soul Edge   [RECH] Soul Calibur / Soul Edge Clock_9Tue 3 Aug 2010 - 14:41

Nomax, il n'y a pas de soucis, j'étais en tort concernant le lien pointant sur mon annonce. Smile

Le mal est réparé.

Repartons d'une bonne base solide cette fois ci Very Happy

alx5962, pas de soucis, MP moi dès que tu as la réponse. ^^
Back to top Go down
Sponsored content





[RECH] Soul Calibur / Soul Edge Empty
PostSubject: Re: [RECH] Soul Calibur / Soul Edge   [RECH] Soul Calibur / Soul Edge Clock_9

Back to top Go down
 
[RECH] Soul Calibur / Soul Edge
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Soul Calibur V
» [VDS] Namco System 246 Ver B. + Soul Calibur 2 + Tekken 4.
» [Vendu] Soul Calibur Operation Manual + Marquee
» [SOLD / VENDU] Soul Calibur in a Tekken cabinet
» [VENDU] Soul Edge

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: