Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue à moi ^^

Go down 
2 posters
AuthorMessage
YvaN
Newcomer



Number of posts : 3
Age : 48
Country : Belgium
Registration date : 2010-02-24

Bienvenue à moi ^^ Empty
PostSubject: Bienvenue à moi ^^   Bienvenue à moi ^^ Clock_9Sat 27 Feb 2010 - 16:24

Petite présentation rapide de ma personne... Smile

YvaN, 34 ans, belge, passionné de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge... j'ai commencé avec la série des Game & Watch et d'autres jeux électroniques comme la plupart d'entre-vous je pense, suivi d'une console Tandy avec Pong & co, ensuite un C=64 pour ma communion avec lequel j'ai fait mes premiers pas, puis un Amiga 500 qui m'a suivi fidèlement durant 3 ans avant que je ne l'échange contre un AT 386 DX 33... bien entendu, je jouais aussi sur console sur le côté, avec une SMS (Vigilante & Hang On powaa), puis une SNES avec le bazooka et tout le tralala... j'ai possédé également une N64, un GC, une DC, une (enfin des) PS1, PS2, PS3, XboX, 360, Wii, mais aussi un paquet de consoles portables (GG, GB (tous les modèles sauf la Micro), Lynx, etc)... What a Face

J'ai aussi bcp joué en arcade, à commencé par Galaga, un jeu auquel j'excellais étant tout gosse... Mr. Green

Ceux qui ont le plus marqué ma mémoire sont : Outrun, Altered Beast, Robocop, Power Drift, Daytona USA, Operation Wolf & Operation Thunderbolt, ESWAT, Wonder Boy, Bomb Jack, Donkey Kong, etc... mais celui qui m'a vraiment le plus marqué avec Galaga, c'est Pooyan (je devais avoir 8 ans)... thumleft

Bref, après avoir tjrs achetés les dernières consoles, les derniers jeux à la mode, et avoir fait tout le tour de ce qui existe actuellement, je me suis pris d'une petite folie : me faire un p'tit coin retrogaming à la maison... donc après avoir revendu mes nexgens et racheté qques consoles oldschool (Atari 2600, SNES, N64, PS2, NeoGeo CD), j'envisage très prochainement l'achat d'une borne digne de ce nom me permettant de jouer à une bonne partie des jeux de mon enfance, + tout ceux que j'ai loupé bien entendu... Mr.Red

Voili voilou... Wink
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Bienvenue à moi ^^ Empty
PostSubject: Re: Bienvenue à moi ^^   Bienvenue à moi ^^ Clock_9Sat 27 Feb 2010 - 17:32

Bienvenue à bord Smile
Back to top Go down
 
Bienvenue à moi ^^
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bienvenue chez moi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: