Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Recherche] Borne d'arcade pas cher

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Invité
Guest




[Recherche] Borne d'arcade pas cher Empty
PostSubject: [Recherche] Borne d'arcade pas cher   [Recherche] Borne d'arcade pas cher Clock_9Mon 14 Sep 2009 - 19:50

bonjour,cherche borne d'arcade pas cher
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

[Recherche] Borne d'arcade pas cher Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne d'arcade pas cher   [Recherche] Borne d'arcade pas cher Clock_9Tue 15 Sep 2009 - 19:05

Salut,

C'est quoi pas cher ? Quel est ton budget et quelles sont les caracteristiques de la borne qui te semble essentielles ?
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
Invité
Guest




[Recherche] Borne d'arcade pas cher Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne d'arcade pas cher   [Recherche] Borne d'arcade pas cher Clock_9Wed 16 Sep 2009 - 17:03

je sais qu a trente euros il aurai peu etre rien,mh je pense a une SEGA Astro City mais a 30 euros je pense pas l avoir qu'est-ce-qu'il a pour 30 euro(logiquement il doit en avoir car pour cree une borne d arcade suffit d un ordinateur pentium 3,de plaque en bois,et d un joystick(ou deux)
Back to top Go down
AMIGATARI
Member
Member



Number of posts : 21
Age : 49
Registration date : 2007-05-19

[Recherche] Borne d'arcade pas cher Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne d'arcade pas cher   [Recherche] Borne d'arcade pas cher Clock_9Wed 16 Sep 2009 - 19:58

30€ Shocked

Au mieux tu auras une borne vide et ç'est déjà pas mal... ou alors faut croire au santa

Dans tous les cas pas de SEGA en vue à ce prix là!
Back to top Go down
karuga
Member
Member
karuga


Number of posts : 14
Age : 45
Country : Belgium
Registration date : 2007-12-26

[Recherche] Borne d'arcade pas cher Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne d'arcade pas cher   [Recherche] Borne d'arcade pas cher Clock_9Wed 16 Sep 2009 - 20:36

dragonus wrote:
je sais qu a trente euros il aurai peu etre rien,mh je pense a une SEGA Astro City mais a 30 euros je pense pas l avoir qu'est-ce-qu'il a pour 30 euro(logiquement il doit en avoir car pour cree une borne d arcade suffit d un ordinateur pentium 3,de plaque en bois,et d un joystick(ou deux)

C'est juste un tout ptit peu plus cher mon grand Mr. Green Wink
Back to top Go down
remi-88
Member
Member



Number of posts : 13
Age : 37
Country : Belgium
Registration date : 2009-02-11

[Recherche] Borne d'arcade pas cher Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne d'arcade pas cher   [Recherche] Borne d'arcade pas cher Clock_9Thu 17 Sep 2009 - 6:16

Shocked


Last edited by remi-88 on Sat 28 Mar 2015 - 12:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
Rider
Member
Member



Number of posts : 10
Age : 44
City : Aire sur la Lys
Country : France
Registration date : 2009-08-12

[Recherche] Borne d'arcade pas cher Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne d'arcade pas cher   [Recherche] Borne d'arcade pas cher Clock_9Thu 17 Sep 2009 - 18:50

30 Euro c'est même pas le prix de 2 joysticks Too funny
Back to top Go down
Invité
Guest




[Recherche] Borne d'arcade pas cher Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne d'arcade pas cher   [Recherche] Borne d'arcade pas cher Clock_9Thu 17 Sep 2009 - 20:34

lol je sais Very Happy mais je crois quand meme au pére noel santa (non mais sans blague je connais l'histoire) vivement noel,là j'aurai des sous
Back to top Go down
Sponsored content





[Recherche] Borne d'arcade pas cher Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne d'arcade pas cher   [Recherche] Borne d'arcade pas cher Clock_9

Back to top Go down
 
[Recherche] Borne d'arcade pas cher
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Recherche] Borne generique qui fonctionne à 100% pas cher.
» [Recherche] Borne
» [Recherche] Borne
» [Recherche] Borne Neo Geo
» [Recherche] Borne

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: