Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Go down 
3 posters
AuthorMessage
SEB59
Member
Member



Number of posts : 13
Age : 50
City : Lille
Country : France
Registration date : 2009-07-28

Bonjour à tous Empty
PostSubject: Bonjour à tous   Bonjour à tous Clock_9Thu 13 Aug 2009 - 21:39

Bonjour à tous,

j'ai 35 ans. A 14 ans j'étais un adepte des salles d'arcade (old school) et un peu plus tard vers 22 ans j’ai découvert une salle « la tête dans les nuages à Lille » et découvert les bornes jap.
Dans les salles, nous pouvions partager nos expériences avec d’autres joueurs, à ce jour on se parle via le net. Une autre époque …
Ensuite je suis passé aux consoles, mais bof, je n’ai jamais eu les mêmes sensations de jeux.

Je suis branché essentiellement sur les shoot ‘em up.
J’ai réalisé ma propre manette arcade (pour PC et PS2) pour réveiller les sensations.

Je pense un jour franchir le pas pour avoir ma borne de style jap.

Bonne soirée à tous.
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Bonjour à tous Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Clock_9Fri 14 Aug 2009 - 9:34

Bienvenue Seb! Wink

Et oui, les époques changent et c'est parfois difficile de s'adapter... Mais on peut les influencer.

C'est vrai que rien ne remplace le contact humain. C'est d'ailleurs un peu malheureux de constater qu'aujourd'hui de nombreuses personnes ont des bornes mais y joue tout seul dans leur coin. C'est triste. Maintenant, chacun son truc.

J'ai de la chance que ma copine aime bien les jeux d'arcade et j'ai souvent des potes ou le voisin qui passent à la maison et on y joue. On s'éclate mais je veux dire que ça reste en cercle fermé.
Quand il y avait des jeux partout, on n'hésitait pas à s'adresser à des inconnus...

C'est encore le cas de nos jours dans les lunaparks sur les foires mais il y a moins de gens qui jouent aux jeux qui restent (souvent un vieux Sega Rally 2)... Si seulement on pouvait y trouver les derniers jeux de baston, shooters et racers... Ca relancerait la compétition et les discussions non?

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
SEB59
Member
Member



Number of posts : 13
Age : 50
City : Lille
Country : France
Registration date : 2009-07-28

Bonjour à tous Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Clock_9Sat 15 Aug 2009 - 0:36

Nomax wrote:
Bienvenue Seb! Wink

Et oui, les époques changent et c'est parfois difficile de s'adapter... Mais on peut les influencer.

C'est vrai que rien ne remplace le contact humain. C'est d'ailleurs un peu malheureux de constater qu'aujourd'hui de nombreuses personnes ont des bornes mais y joue tout seul dans leur coin. C'est triste. Maintenant, chacun son truc.

J'ai de la chance que ma copine aime bien les jeux d'arcade et j'ai souvent des potes ou le voisin qui passent à la maison et on y joue. On s'éclate mais je veux dire que ça reste en cercle fermé.
Quand il y avait des jeux partout, on n'hésitait pas à s'adresser à des inconnus...

C'est encore le cas de nos jours dans les lunaparks sur les foires mais il y a moins de gens qui jouent aux jeux qui restent (souvent un vieux Sega Rally 2)... Si seulement on pouvait y trouver les derniers jeux de baston, shooters et racers... Ca relancerait la compétition et les discussions non?

Bonjour Nomax, et oui bonjour il est 00:33
Je suis inquiet, j'ai envoyé un PM, il est bien dans la boite d'envoi, mais ne figure pas dans Messages envoyés. Ce message est pour scotty.
Peux tu y remédier.
Merci bien et un bon week-end.
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Bonjour à tous Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Clock_9Sat 15 Aug 2009 - 10:28

SEB59 wrote:
Bonjour Nomax, et oui bonjour il est 00:33
Je suis inquiet, j'ai envoyé un PM, il est bien dans la boite d'envoi, mais ne figure pas dans Messages envoyés. Ce message est pour scotty.
Peux tu y remédier.
Merci bien et un bon week-end.

Ca veut juste dire que Scotty n'a pas encore lu ton message. Il le recevra à sa prochaine connexion. Ce qui ne devrait tarder car normalement il a reçu un e-mail lui indiquant qu'un nouveau message privé était arrivé sur le forum.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
SEB59
Member
Member



Number of posts : 13
Age : 50
City : Lille
Country : France
Registration date : 2009-07-28

Bonjour à tous Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Clock_9Sat 15 Aug 2009 - 12:01

Nomax wrote:
SEB59 wrote:
Bonjour Nomax, et oui bonjour il est 00:33
Je suis inquiet, j'ai envoyé un PM, il est bien dans la boite d'envoi, mais ne figure pas dans Messages envoyés. Ce message est pour scotty.
Peux tu y remédier.
Merci bien et un bon week-end.

Ca veut juste dire que Scotty n'a pas encore lu ton message. Il le recevra à sa prochaine connexion. Ce qui ne devrait tarder car normalement il a reçu un e-mail lui indiquant qu'un nouveau message privé était arrivé sur le forum.

Ok merci, un bon week
Back to top Go down
Rider
Member
Member



Number of posts : 10
Age : 44
City : Aire sur la Lys
Country : France
Registration date : 2009-08-12

Bonjour à tous Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Clock_9Sat 15 Aug 2009 - 12:05

Salut SEb 59 si tu a des news de scotty PM parcque j 'en attend aussi ^^.

Si tu veut pour la Ok baby on peu faire le transport ensemble j'ai un camion et suis pas trop loin de lille.
Back to top Go down
SEB59
Member
Member



Number of posts : 13
Age : 50
City : Lille
Country : France
Registration date : 2009-07-28

Bonjour à tous Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Clock_9Sat 15 Aug 2009 - 12:26

Rider wrote:
Salut SEb 59 si tu a des news de scotty PM parcque j 'en attend aussi ^^.

Si tu veut pour la Ok baby on peu faire le transport ensemble j'ai un camion et suis pas trop loin de lille.

Ok super, on se contacte je reste à l'affut des messages de scotty.
Vraiment cool!!!
Back to top Go down
Sponsored content





Bonjour à tous Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Clock_9

Back to top Go down
 
Bonjour à tous
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: