Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille

Go down 
3 posters
AuthorMessage
captain algeria
Member
Member



Number of posts : 33
Age : 42
City : Lille
Country : France
Registration date : 2007-05-24

Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille Empty
PostSubject: Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille   Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille Clock_9Fri 6 Feb 2009 - 16:22

Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille Streetfighterclubuc5


A l'occasion de la sortie de Street Fighter IV, La Crampe Aux Doigts organisera une soirée open le samedi 21 février prochain.

Au programme, à manger et à boire, de la next gen, du retrogaming, Sing Star, Guitar Hero et surtout Street Fighter IV sur plusieurs écrans avec des mini-tournois et des lots à gagner pour les meilleurs.

La soirée est accessible aux adhérents et aux non-adhérents de l'association (participation aux frais de 5 euros pour les non-adhérents).

Pour ceux qui viendraient de loin, il y a possibilité de passer la nuit sur place pour ceux qui veulent repartir le lendemain par les premiers metros/bus/TER.

Plus d'infos : http://www.lacrampeauxdoigts.com (ou sur le topic dédié sur le forum de l'association)

Note : Pour ceux qui sont sur Facebook, n'hésitez pas à confirmer votre participation (et à vous inscrire sur le groupe des geeks&geekettes du Nord par la même occasion).
Back to top Go down
http://www.lacrampeauxdoigts.fr
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille Empty
PostSubject: Re: Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille   Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille Clock_9Thu 12 Feb 2009 - 16:02

J'ai vu que la version PC arriverait seulement en juin...

Il est étonnant que la version PC souffre d'un retard par rapport aux versions consoles étant donné que la version arcade originale tourne sur le Type X² qui est un PC sous Windows...

Sûrement est-ce pour mieux promouvoir la version console... Confused

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
sebby59
Valued member
Valued member
sebby59


Number of posts : 86
Age : 50
City : Tourcoing
Country : France
Registration date : 2008-03-19

Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille Empty
PostSubject: Re: Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille   Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille Clock_9Thu 12 Feb 2009 - 16:15

salut Nomax

Peut etre aussi pour limiter l'impact du piratage !
Le piratage ps3 est impossible pour le moment, et encore limité sur xbox360.

Alors que sur pc , c'est monnaie courante . cool-blue
Le nombre d'utilisateurs de pc ayant des manettes est aussi limité , et street fighter au clavier ... bo bof
rambo

En tout cas j'ai hate de l'essayer. Je craquerai peut etre sur ps3...
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille Empty
PostSubject: Re: Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille   Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille Clock_9Thu 12 Feb 2009 - 16:32

Oui tu as sans doute raison...

Je le prendrai sûrement sur PC (bien que ma machine ne soit pas de première jeunesse donc il faut voir si ça tournera...). J'ai un arcade stick Dreamcast branché dessus... Mais il m'en faudrait d'autres car les autres devront jouer au joypad et ils vont râler. Laughing

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
sebby59
Valued member
Valued member
sebby59


Number of posts : 86
Age : 50
City : Tourcoing
Country : France
Registration date : 2008-03-19

Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille Empty
PostSubject: Re: Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille   Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille Clock_9Fri 13 Feb 2009 - 10:16

Et parce que ca me fait plaisir, je re-met un lien vers le trailer de Street fighter 4 :

https://www.youtube.com/watch?v=AUHmTSJ7b-Q

Trop bien ce ptit jeu. bounce

Faut que je l'achete mais madame va me tuer, deja avec la borne c'est tendu... rambo
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille Empty
PostSubject: Re: Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille   Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille Clock_9Fri 13 Feb 2009 - 11:50

sebby59 wrote:
Faut que je l'achete mais madame va me tuer, deja avec la borne c'est tendu... rambo

C'est sûr que si tu achètes la version arcade, elle aura de quoi criser!!! A 4200 € le kit... affraid

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
sebby59
Valued member
Valued member
sebby59


Number of posts : 86
Age : 50
City : Tourcoing
Country : France
Registration date : 2008-03-19

Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille Empty
PostSubject: Re: Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille   Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille Clock_9Fri 13 Feb 2009 - 11:57

LOL !

Mais quand on aime, on ne compte pas ! J'arrete pas de lui dire ! Razz

Et en plus c'est bientot la st valentin !!! Laughing

Mais serieusement, c'est une super initiative de la part de la crampe au doigt !
Ou est la belle epoque ou j'habitait à Lille... ?

Pour info : SF4 sur console est à un prix interessant sur Amazon uk : 29 GBP , auquels il faut rajouter bien sur tva et port, mais ca reste interessant.
Ils font d'ailleurs des pre-reserv pour la version PC.
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille Empty
PostSubject: Re: Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille   Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille Clock_9Fri 13 Feb 2009 - 12:02

sebby59 wrote:
Pour info : SF4 sur console est à un prix interessant sur Amazon uk : 29 GBP , auquels il faut rajouter bien sur tva et port, mais ca reste interessant.
Ils font d'ailleurs des pre-reserv pour la version PC.

C'est bon à savoir! Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille Empty
PostSubject: Re: Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille   Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille Clock_9

Back to top Go down
 
Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Street Fighter II
» Street Fighter 3.3 Online
» Street Fighter en flash
» Street Fighter - The later years
» [A Vendre] Naomi - big sales!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Blah-Blah Café-
Jump to: