Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique

Go down 
5 posters
AuthorMessage
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Empty
PostSubject: Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique   Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Clock_9Wed 28 Sep 2005 - 20:31

VOilà tout est dans le titre....
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Empty
PostSubject: Re: Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique   Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Clock_9Wed 28 Sep 2005 - 20:33

moi pas c'est quel style?
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Empty
PostSubject: Re: Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique   Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Clock_9Wed 28 Sep 2005 - 21:08

C'est un group qui vient d'outre manche , avec un son rock dans lequel tu retrouves du new have...

Ca sonne bien meme si je ne suis pas très rock à la base.
Mais comme je suis ouvert à tout ce qui se fais de bien , j'ai écouté et ça m'a plu...

Un seul album de sorti , qui s'intitule SILENT ALARME c'est de la bombe

D'ailleurs il y a un remix House du morceau Banquet , et je voulais savoir si qqun connaissait l'auteur de ce morceau

@++
Back to top Go down
jeston
Guest




Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Empty
PostSubject: Re: Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique   Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Clock_9Fri 30 Sep 2005 - 17:03

Je connais pas le new have moi...

Ce serais pas plutot le New Wave ? Mr.Red

Enfin, ce que je crois sur les genres musicaux, c est qu on colle des etiquettes comme on peut, ce qui donne un resultat tres subjectif...
Back to top Go down
polpatine
Giga member
Giga member
polpatine


Number of posts : 604
Age : 41
Country : France
Registration date : 2005-06-12

Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Empty
PostSubject: Re: Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique   Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Clock_9Fri 30 Sep 2005 - 21:51

moi non plus je ne connait pas.

c'est quoi comme style de rock ?

c'est du punk hardcore bien beatdown ou c'est un groupe bien straight edge à la minor threat ?


sinon c'est quoi votre style de musique que vous apprecié le plus ?

_________________
Non, nous ne nous desolidariserons pas
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Empty
PostSubject: Re: Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique   Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Clock_9Fri 30 Sep 2005 - 21:57

moi j'aime beaucoup enigma, jarre, emma shaplin et rammstein...
Back to top Go down
polpatine
Giga member
Giga member
polpatine


Number of posts : 604
Age : 41
Country : France
Registration date : 2005-06-12

Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Empty
PostSubject: Re: Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique   Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Clock_9Fri 30 Sep 2005 - 22:22

ouai je vois a peu pres le genre de musique dont tu parle.

moi c est plutot le hardcore et le punk que j'adore.
mais attention quand je parle de punk c est pas le genre Sum 41 ou blink 182. non c est pas se genre de groupe collegiens americains que j apprecie mais plutot genre terror, minor threat, raised fist , agnostic front, aus rotten, et encore plein plein de groupes dans se genre.

sinon pour rester dans le style j aime ecouter, de temps en temps, du bon grind core genre blockheads ou meme un petit drop dead (hmmmm le bon vieux groupe des annees 80).

sinon, sa va vous sembler bizarre, mais j adore la musique classique : Chopin, Moussorgski, haydn, Sibelius, la famille Strauss et tout les classiques (vous devinerez bien par vous meme)
et dans le genre classique j aime aussi les musiques de manga comme la vision d escaflowne, princesse mononoke, le voyage de chihiro,et bien d autre et bien sur des musiques de films genre star wars (bien sur) et le seigneur de anneaux

voila se que j ecoute . mais il faut le preciser c est surtout le hardcore Laughing Laughing Laughing

_________________
Non, nous ne nous desolidariserons pas
Back to top Go down
budo-ka
Super member
Super member
budo-ka


Number of posts : 218
Age : 47
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-07

Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Empty
PostSubject: Re: Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique   Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Clock_9Sat 1 Oct 2005 - 7:56

t3k1lla wrote:
moi j'aime beaucoup enigma, jarre, emma shaplin et rammstein...

Allez hop hijacking de post...

Rammstein et leur performance lors du concert live aus Berlin.
Un pote m'avait demandé de regarder le clip vidéo de bück dich (suis plus certain si c'est bien ce titre, celui où il sort un tuyeau d'arrosage...) Sur le moment j'ai tellement été dégouté, qu'avant la fin du passage, j'étais dehors totalement mmmmm..... dégouté, c'est bien le mot que je cherche.

Mais finalement, quand on se laisse prendre au jeu (c'était pour pour rire gamin, revient!) et on découvre un style de musique qui change un peu du rock US.

Et vala, depuis accroc. Very Happy

Quote :
sinon, sa va vous sembler bizarre, mais j adore la musique classique : Chopin, Moussorgski, haydn, Sibelius, la famille Strauss et tout les classiques (vous devinerez bien par vous meme)
et dans le genre classique j aime aussi les musiques de manga comme la vision d escaflowne, princesse mononoke, le voyage de chihiro,et bien d autre et bien sur des musiques de films genre star wars (bien sur) et le seigneur de anneaux

Ce n'est pas rare qu'une musique/chanson/groupe repique "officiellement" quelques passages ici et là. Peut-être que tu connais déjà sinon, si tu apprécie Williams/Star Wars, je te conseille d'écouter le passage de "Mars, the bringer of war" de Gustav Holst.
Après on se demande pourquoi des fans de punk aime le classique...

Le groupe Bloc party, je connais pas... pas encore?
Back to top Go down
polpatine
Giga member
Giga member
polpatine


Number of posts : 604
Age : 41
Country : France
Registration date : 2005-06-12

Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Empty
PostSubject: Re: Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique   Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Clock_9Sat 1 Oct 2005 - 13:11

Gustav Holst je ne connait pas !
c'est un compositeur contemporain ?
ou c 'est comme Williams , il fait des musiques de films ?

_________________
Non, nous ne nous desolidariserons pas
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Empty
PostSubject: Re: Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique   Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Clock_9Sat 1 Oct 2005 - 14:57

moi je suis HIP HOP à la base , mais j'écoute quand meme pas mal de truc ,qui 1èrement s'y reffèrent ( soul , funk,jazz ) , un peu de house par ci par là ( en sortie ), au niveau rock ==> un rien , enfin voilà quoi...

@++
Back to top Go down
budo-ka
Super member
Super member
budo-ka


Number of posts : 218
Age : 47
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-07

Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Empty
PostSubject: Re: Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique   Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Clock_9Sat 1 Oct 2005 - 15:06

wikipedia est ton ami !
http://en.wikipedia.org/wiki/Gustav_Holst
Compo Anglais 1874-1934, celebre pour sa suite orchestrale "les planetes".

En gros c'est la cruche a idee de divers compositeurs actuels dont Williams. On retrouve des rappels (repompe si vous preferes) de ces oeuvres dans star wars,batman, pubs et autres...

Je fais mon prof d'ecole sur ce coup, mais en fait je suis une crevette en connaissance musicale... Mais cela ne m'empeche pas d'apprecier les bons morceaux.

ps: comme c'est nul les claviers qwerty, y'a pas d'accents!
Back to top Go down
polpatine
Giga member
Giga member
polpatine


Number of posts : 604
Age : 41
Country : France
Registration date : 2005-06-12

Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Empty
PostSubject: Re: Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique   Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Clock_9Sat 1 Oct 2005 - 15:23

merci budo-ka pour le lien.

(au fait t a pa oublie le ï a ton surnom ?)
enfin je dis sa comme sa

_________________
Non, nous ne nous desolidariserons pas
Back to top Go down
budo-ka
Super member
Super member
budo-ka


Number of posts : 218
Age : 47
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-07

Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Empty
PostSubject: Re: Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique   Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Clock_9Sat 1 Oct 2005 - 17:15

ca me ferait bien mal de m'être gourré sur l'orthographe de mon pseudo!
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4401
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Empty
PostSubject: Re: Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique   Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Clock_9Sun 2 Oct 2005 - 23:48

Et moi, à part le John Williams, j'aime bien le Susumu Hirasawa. Je ne sais pas s'il y en a qui connaissent ?
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
budo-ka
Super member
Super member
budo-ka


Number of posts : 218
Age : 47
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-07

Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Empty
PostSubject: Re: Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique   Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Clock_9Mon 3 Oct 2005 - 4:52

SophieKitty wrote:
Et moi, à part le John Williams, j'aime bien le Susumu Hirasawa. Je ne sais pas s'il y en a qui connaissent ?

Woaaa, il y a des gens de bon goût sur ce forum !

Connu via Berserk et ses diverses versions de Forces (et surtout, via un pote).
Hirasawa et son (ancien) groupe p-model sont plus connus à l'étranger qu'au Japon, à cause de l'annimé??? Trouver des goodies Berserk est relativement aisé, mais chopper un cd de p-model relève de l'exploit. Heureusement, son site web est là pour combler nos envies avec ses téléchargements gratis (et son site de vente pour ceux qui aurait envie de pousser plus loin).

Hoooo un cd vient de tomber dans le lecteur et le bouton play vient de s'enfoncer tout seul. Visiblement on a envie de me pourrir ma matinée de travail ^^

Aller zou, je lance un nom de groupe "pas super connus" et je suis certain que quelqu'un va aussi me dire "ouai je connais, c'est pas mal du tout".
Exemple:
Et moi, à part le John Williams Susumu Hirasawa, j'aime bien le Susumu Hirasawa le groupe TOOL. Je ne sais pas s'il y en a qui connaissent ?
(quote honteusement repompé)
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Empty
PostSubject: Re: Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique   Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Clock_9Mon 3 Oct 2005 - 7:32

tool, c'est pas le groupe de hard rock, connu pour leurs clips? ils disent que les images qu'il y a dedans ont ete fait pour stimuler les parties du cerveau provoquant la peur... depuis je voudrais bien voir ces fameux clips...
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4401
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Empty
PostSubject: Re: Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique   Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Clock_9Mon 3 Oct 2005 - 12:38

budo-ka wrote:
Trouver des goodies Berserk est relativement aisé

Où ça ??? bounce bounce bounce
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Empty
PostSubject: Re: Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique   Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique Clock_9

Back to top Go down
 
Qui connait le group BLOC PARTY ( parlons un ti peu musique
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Pac-Man's Arcade Party
» Topic de la musique électro
» Musique traditionnelle japonaise
» Groove Coaster 3EX Dream Party
» musique de jeux

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Blah-Blah Café-
Jump to: