Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pierrade samedi 5 novembre chez t3k1lla

Go down 
4 posters
AuthorMessage
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

pierrade samedi 5 novembre chez t3k1lla Empty
PostSubject: pierrade samedi 5 novembre chez t3k1lla   pierrade samedi 5 novembre chez t3k1lla Clock_9Sun 25 Sep 2005 - 11:20

bon alors voila... la derniere fois ca a peut parti en coucougnette mais je retente le coup... si j'organise une bouffe chez moi un soir, qui serait tente de venir? alors ce serait surement pierrade ou raclette et apres jeux de societe borne flipper... bref rien de super original... donc voila ce sera pas pour de suite de suite car ce sera vachement mieux une fois que j'aurais recu les bornes, histoire que ca ne finisse pas en soiree valet puant/rami Very Happy


Last edited by on Wed 26 Oct 2005 - 21:03; edited 2 times in total
Back to top Go down
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

pierrade samedi 5 novembre chez t3k1lla Empty
PostSubject: Re: pierrade samedi 5 novembre chez t3k1lla   pierrade samedi 5 novembre chez t3k1lla Clock_9Sun 25 Sep 2005 - 19:26

Hummm ...bonne idée....

...

...

... Si nomax promet de ne pas apporter sa collection de film...

lol!

_________________
- All records are made to be broken -
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4401
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

pierrade samedi 5 novembre chez t3k1lla Empty
PostSubject: Re: pierrade samedi 5 novembre chez t3k1lla   pierrade samedi 5 novembre chez t3k1lla Clock_9Sun 2 Oct 2005 - 23:54

Tu sais que tu peux compter sur nous...
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

pierrade samedi 5 novembre chez t3k1lla Empty
PostSubject: Re: pierrade samedi 5 novembre chez t3k1lla   pierrade samedi 5 novembre chez t3k1lla Clock_9Wed 26 Oct 2005 - 12:31

ben voila ce sera pour le samedi 5 novambre... contactez-moi par mp pour avoir mon adresse et gsm si vous voulez et pour s'arranger pour les preparatifs

merci
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

pierrade samedi 5 novembre chez t3k1lla Empty
PostSubject: Re: pierrade samedi 5 novembre chez t3k1lla   pierrade samedi 5 novembre chez t3k1lla Clock_9Tue 8 Nov 2005 - 23:40

Donc voilà, étaient présents samedi: du côté des girlzzzz; Vanessa, Mary et SophieKitty. Et du côté des boyzzzz: t3k1lla (ça aurait été malheureux), Yano et Nomax. Au programme il y eut: OutRun 2, Extreme Hunting, Silent Scope EX, Soul Calibur II, Virtua Tennis 2, Virtua Cop 3, Cruis'n Exotica, Ultimate Mortal Kombat 3, Mortal Kombat 4 Revision 3, Magical Drop 3, CarnEvil, The House of the Dead III et Robo Army. Sans oublier t3k1lla qui se prend 4,5G dans la tronche, une part d'Atmosfear DVD où on a perdu (bande de larves), les petites annonces de filles qui cherchent l'amour ("Je suis agricultrice et je collectionne les hibous, j'en ai une centaine...", "Je suis romantique, j'aime la nature et... je suis gérante d'une station service." ou encore "Je suis seule mais... j'ai une voiture!") et les devinettes de l'ami Denis ("Combien de faces possède un cube? -> hop 1500 €")...

A la prochaine! salut

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





pierrade samedi 5 novembre chez t3k1lla Empty
PostSubject: Re: pierrade samedi 5 novembre chez t3k1lla   pierrade samedi 5 novembre chez t3k1lla Clock_9

Back to top Go down
 
pierrade samedi 5 novembre chez t3k1lla
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [t3k1lla] Salle de jeu
» t3k1lla est-il encore parmi nous?
» [Samedi 25 septembre 2010] Tournois No Man's Land R4 à Lille
» Weekend Shmup/shooting/STG à Lille ce samedi 31 janvier
» Chez moi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Blah-Blah Café-
Jump to: