Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Flipper année après 1988

Go down 
3 posters
AuthorMessage
fredjmh123
Member
Member



Number of posts : 12
Registration date : 2006-11-08

[Recherche] Flipper année après 1988 Empty
PostSubject: [Recherche] Flipper année après 1988   [Recherche] Flipper année après 1988 Clock_9Fri 8 Aug 2008 - 8:19

Salut,

Je suis à la recherche d'un flipper juste pour le plaisir.
J'ai une préférence pour du Bally (avec afficheur dot matrix si possible) mais surtout je voudrais limiter mon budget a 500 Euros.
J'ai loupé de peu un Gilligan' Island état impec pour 750 Euros.
Je l'ai toujours pas digéré mais je suis pas sur du prix si c'était honnête ou pas.

Si qqun peut me donner un conseil ou même veut se débarrasser d'un machine.

Je suis de Bruxelles.

Au fait quelle est la hauteur max d'un flipper. 1m90 ça rentre?

Merci.

J-M
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[Recherche] Flipper année après 1988 Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Flipper année après 1988   [Recherche] Flipper année après 1988 Clock_9Fri 8 Aug 2008 - 12:27

pour un flip a dot matrix tu peux enlever les pieds et rabaisser le fronton donc si c'est pour passer une porte ca rentre... si c'est la hauteur d'un plafond c'est autre chose... surtout si tu as la chance de dégoter un flip avec topper...

pour l'achat d'un flip le 1er conseil que je peux te donner qui pour moi est le plus important, fais fi des flips-que-tout-le-monde-veut-avoir juste pour dire que tu l'as... prends un flip que tu aimes pour le thème, même si bcp diront qu'il est nul si toi tu aimes c'est le principal... car certains flips ont un succès que je trouve plutôt injustifié mais qui font exploser les prix...

voilà, pour le reste faut regarder l'état mécanique et esthétique, et surtout bien le tester avant d'acheter pas juste taper une balle et dire ok... si tu vois d'ailleurs que le vendeur essaye d'expédier une partie en 30 sec c'est qu'il y a un souci...

concernant les cotes des flip ben encore une fois beaucoup de choses entrent en jeu, sa popularite, son etat, le vendeur Wink

donc quand tu as une question, viens demander on a quelques pros des flips sur ce forum Wink
Back to top Go down
plusdebrol
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 46
City : Casteau
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-11

[Recherche] Flipper année après 1988 Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Flipper année après 1988   [Recherche] Flipper année après 1988 Clock_9Fri 8 Aug 2008 - 13:41

fredjmh123 wrote:
Salut,

.
J'ai une préférence pour du Bally (avec afficheur dot matrix si possible) mais surtout je voudrais limiter mon budget a 500 Euros.
J'ai loupé de peu un Gilligan' Island état impec pour 750 Euros.
Je l'ai toujours pas digéré mais je suis pas sur du prix si c'était honnête ou pas.

Au fait quelle est la hauteur max d'un flipper. 1m90 ça rentre?

Hello,

Pour un premier flip, un dot matrix bally/williams est effectivement un bon choix.
Pour le gilligan, te fais pas de bile, il rentrait pas dans ton budget!
Blague à part, 500 pour un dot ça être chaud de nos jours ! va falloir être trèèès patient et faire bcp de recherche.
Et puis, le gilligan à 750 je trouve cela un peu cher quand même.

Patiente sera ton amie dans la recherche du graal. n'hésite pas à poser des questions sur les forums et ne pas te laisser emballer par de bons vendeurs..il y a 2-3 requins !

pour la hauteur, je sais exectement, ça doit tourner dans les environs de 2m hors topper, je peux te dire quoi lundi si tu veux.

_________________
une tripotée de consoles, un lineup de flips et une borne!
Back to top Go down
fredjmh123
Member
Member



Number of posts : 12
Registration date : 2006-11-08

[Recherche] Flipper année après 1988 Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Flipper année après 1988   [Recherche] Flipper année après 1988 Clock_9Mon 11 Aug 2008 - 8:23

Merci a tous pour vos bons conseils!
J'ai eu qques réactions pour des dotmatrix mais toujours pas de truc qui me botte vraiment.

Je me suis fait un fixation sur du Bally. Je peux monter le prix un peu mais j'ai toujours rien trouvé.
Je suis pas vraiment pressé mais si qqun a/trouve du Bally Midway sous la bar des 700 euros, pensez à moi.

Au fait pour l'entretien ça demande quoi un Flipper?
J'ai une borne et je dois dire ça demande pas grand chose à part de la chouchouter un peu...

La partie mécanique du Flip ça doit-être autre chose non?
Back to top Go down
plusdebrol
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 46
City : Casteau
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-11

[Recherche] Flipper année après 1988 Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Flipper année après 1988   [Recherche] Flipper année après 1988 Clock_9Mon 11 Aug 2008 - 10:28

disons que si tu achètes un flip qui a besoin besoin d'un entretien, il faudra prévoir;

bcp bcp de nettoyage (vitre plateau rampes(+leur intérieur) gadgets)

de nouvelles billes

remplacer les pièces d'usure des flippers (fourreaux, plongeurs, butées, ressort

(pas nécessaire mais je le fais souvent) changer les ponts de diodes



après cela, tu seras tranquille pour longtemps, il y aura sans doute un contact à régler de temps en temps.

et pour trouver un flip qui te plait à un prix convenable---> patience et persévérance

_________________
une tripotée de consoles, un lineup de flips et une borne!
Back to top Go down
Sponsored content





[Recherche] Flipper année après 1988 Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Flipper année après 1988   [Recherche] Flipper année après 1988 Clock_9

Back to top Go down
 
[Recherche] Flipper année après 1988
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Recherche] Flipper en bon etat
» [Vends] Flipper Back to the Future - The Pinball
» [Recherche] Flipper Lord of the Rings
» [Recherche] Carte son flipper Williams
» [Recherche] Flipper Pac-Man (même en panne)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: