Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Doom sur grand écran

Go down 
+3
polpatine
siegfried
t3k1lla
7 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Doom sur grand écran Empty
PostSubject: Doom sur grand écran   Doom sur grand écran Clock_9Wed 31 Aug 2005 - 19:49

Doom

Sortie le 16 novembre.

Le trailer laisse perplexe!

Cependant j'aime beaucoup les séquences avec une vue subjective "à la Doom". Mr. Green

Le problème, c'est que... non en fait, il y en a plusieurs;
- c'est réalisé par Andrzej Bartkowiak qui est capable du meilleur comme du pire.
- The Rock joue dedans. Confused
- Le scénario ne suit pas celui des jeux et de nombreux éléments ont étés modifiés.

Tout ça me fait peur... Mais j'irai quand même le voir parce que... c'est Doom! Et que c'est pour moi, un des meilleurs jeux de tous les temps! C'était nerveux, ça foutait les boules un max (à cet âge du moins) et l'ambiance était vraiment désespérente au possible. Plus on avancait dans les niveaux et plus l'univers hi-tech se transformait en enfer! On se sentait vraiment désespéré par moment, puis la fin... magnifique! Il y avait aussi le multijoueur qui était terrible, un vrai carnage!

Il est certain qu'ils n'arriveront pas à recréer l'atmosphère du jeu mais arriveront-ils à faire quelque chose d'intéressant?

Moment nostalgie, voici l'histoire originale de Doom premier du nom (le meilleur!):

You're a space marine, one of Earth's toughest, hardened in combat and trained for action. Three years ago you assaulted a superior officer for ordering his soldiers to fire upon civilians. He and his body cast were shipped to Pearl Harbor, while you were transferred to Mars, home of the Union Aerospace Corporation.

The UAC is a multi-planetary conglomerate with radioactive waste facilities on Mars and its two moons, Phobos and Deimos. With no action for fifty million miles, your day consisted of suckin' dust and watchin' restricted flicks in the rec room.

For the last four years the military, UAC's biggest supplier, has used the remote facilities on Phobos and Deimos to conduct various secret projects, including research on inter-dimensional space travel. So far they have been able to open gateways between Phobos and Deimos, throwing a few gadgets into one and watching them come out the other. Recently however, the gateways have grown dangerously unstable. Military "volunteers" entering them have either disappeared or been stricken with a strange form of insanity--babbling vulgarities, bludgeoning anything that breathes, and finally suffering an untimely death of full-body explosion. Matching heads with torsos to send home to the folks became a full-time job. Latest military reports state that the research is suffering a small setback, but everything is under control.

A few hours ago, Mars received a garbled message from Phobos. "We require immediate military support. Something fraggin' evil is coming out of the gateways! Computer systems have gone berserk!" The rest was incoherent. Soon afterwards, Deimos simply vanished from the sky. Since then, attempts to establish contact with either moon have been unsuccessful.

You and your buddies, the only combat troop for fifty million miles were sent up pronto to Phobos. You were ordered to secure the perimeter of the base while the rest of the team went inside. For several hours, your radio picked up the sounds of combat: guns firing, men yelling orders, screams, bones cracking, then finally silence. Seems your buddies are dead.

Things aren't looking too good. You'll never navigate off the planet on your own. Plus, all the heavy weapons have been taken by the assault team leaving you only with a pistol. If only you could get your hands around a plasma rifle or even a shotgun you could take a few down on your way out. Whatever killed your buddies deserves a couple of pellets in the forehead. Securing your helmet, you exit the landing pod. Hopefully you can find more substantial firepower somewhere within the station. As you walk through the main entrance of the base, you hear animal-like growls echoing throughout the distant corridors. They know you're here. There's no turning back now.

Ca fait un peu penser à Event Horizon (ou plutôt le contraire). Mais je ne pense pas que ce film sera aussi bien. Mais je suis prêt à tout, même à être agréablement surpris. En tout cas, je croise les doigts! silent

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Doom sur grand écran Empty
PostSubject: Re: Doom sur grand écran   Doom sur grand écran Clock_9Wed 31 Aug 2005 - 20:48

Moi qui suis deja super fan du jeu, c'est clair que j'irais le voir.

Au premiere vue du trailer, ca ne me parait pas trop serie B, maintenant méfiance ... ce ne veut pas dire grand chose !
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Doom sur grand écran Empty
PostSubject: Re: Doom sur grand écran   Doom sur grand écran Clock_9Wed 31 Aug 2005 - 21:18

+1 j'irais aussi...

disons que ca fait pas serie b mais tout simplement film fantastique hollywoodien... ca va etre du classique sans plus... mais bon, faut bien y aller Razz
Back to top Go down
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

Doom sur grand écran Empty
PostSubject: Re: Doom sur grand écran   Doom sur grand écran Clock_9Wed 31 Aug 2005 - 23:30

+1 pour doom

A noter que j'attendais aussi avec impatience la sortie du film Alone In The Dark...Z'ont tout changé...ca a fait un gros bide aux States...Je sais même pas si il est planifié de sortie par ici...c'est dire...snif
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4401
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Doom sur grand écran Empty
PostSubject: Re: Doom sur grand écran   Doom sur grand écran Clock_9Thu 1 Sep 2005 - 19:32

Le trailer de doom, il fait marrer avec la vue subjective et tout...

Maintenant, ça fleur bon le gros film américain bien lourd mais peut-être que ça sera une bonne surprise!

Moi j'attends toujours Zelda, le film dwarf
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Doom sur grand écran Empty
PostSubject: Re: Doom sur grand écran   Doom sur grand écran Clock_9Thu 1 Sep 2005 - 21:46

bin je vais etre bon prince, je t'offre ta place, comme tu as pas l'air convaincue ! Wink
Back to top Go down
polpatine
Giga member
Giga member
polpatine


Number of posts : 604
Age : 41
Country : France
Registration date : 2005-06-12

Doom sur grand écran Empty
PostSubject: Re: Doom sur grand écran   Doom sur grand écran Clock_9Fri 2 Sep 2005 - 13:31

c est vrai que sa sent le bon film americain du dimanche soir, autrement dit la grosse production, ou sa pete dans tout les sens.

mais bon laissons nous aller par cette nouvelle venue !


quand a moi j'attend avec impatience le film final fantasy 7 advance children qui m a l air bien sympathique :

http://streamingmovies.ign.com/psp/article/614/614633/FFVII_AC_Official_5_10_wmvlow.wmv

_________________
Non, nous ne nous desolidariserons pas
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Doom sur grand écran Empty
PostSubject: Re: Doom sur grand écran   Doom sur grand écran Clock_9Fri 2 Sep 2005 - 15:08

en parlant de ca, je viens de trouver une video que j'ai deaj vue il y a pas mal de temps , mais qui me donne bien envie d'aller acheter (à sa sortie) la PS3 Smile

http://media.ps3.ign.com/media/748/748475/vids_1.html

Pffffff qu'est-ce que c'est beau I love you


ps: waw le demo de ff7 .... sublime
Back to top Go down
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

Doom sur grand écran Empty
PostSubject: Re: Doom sur grand écran   Doom sur grand écran Clock_9Fri 2 Sep 2005 - 15:38

FFVII, ouaips c'est beau... ca à l'air cool
mais pour qq comme moi qui ne suit pas spécialement ce genre de chose.... j'ai rien compris... Question

_________________
*** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere ***
SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{',
'1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{',
'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Doom sur grand écran Empty
PostSubject: Re: Doom sur grand écran   Doom sur grand écran Clock_9Fri 2 Sep 2005 - 15:50

macklane wrote:
en parlant de ca, je viens de trouver une video que j'ai deaj vue il y a pas mal de temps , mais qui me donne bien envie d'aller acheter (à sa sortie) la PS3 Smile

http://media.ps3.ign.com/media/748/748475/vids_1.html

Ca ressemble à de la FMV ce truc-là. En tout cas, on connait les previews à la Sony... Evil or Very Mad

Moi je dis, wait & see! (est mère de sûreté) cyclops

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4401
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Doom sur grand écran Empty
PostSubject: Re: Doom sur grand écran   Doom sur grand écran Clock_9Mon 5 Sep 2005 - 16:58

macklane wrote:
bin je vais etre bon prince, je t'offre ta place, comme tu as pas l'air convaincue ! Wink

Et ça te fera +10 pt pour le classement des contirbuteurs Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Doom sur grand écran Empty
PostSubject: Re: Doom sur grand écran   Doom sur grand écran Clock_9Mon 5 Sep 2005 - 17:03

Aucun probleme, une parole donnée est une parole due Wink

ps: seul détail, tu dois venir le voir à liege, on se fera une tite sortie avec Nomax au kiné de Rocourt Smile
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4401
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Doom sur grand écran Empty
PostSubject: Re: Doom sur grand écran   Doom sur grand écran Clock_9Mon 5 Sep 2005 - 17:06

Pas de problème pour moi, en plus j'aime bien le kiné de Recourt. L'entrée ça fait très "montée des marches" je trouve.
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Doom sur grand écran Empty
PostSubject: Re: Doom sur grand écran   Doom sur grand écran Clock_9Mon 5 Sep 2005 - 17:09

Ok c'est parti. Je prendrai contact avec un ami qui y travaille pour faire venir les photographes de la presse people ...

quand Arcade Belgium se deplace, c'est bien le minimum qu'il puisse faire Wink
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Doom sur grand écran Empty
PostSubject: Re: Doom sur grand écran   Doom sur grand écran Clock_9Mon 5 Sep 2005 - 18:37

SophieKitty wrote:
macklane wrote:
bin je vais etre bon prince, je t'offre ta place, comme tu as pas l'air convaincue ! Wink

Et ça te fera +10 pt pour le classement des contirbuteurs Wink

Hé Bonnie & Clyde, ça ressemble à de la corruption votre truc! Evil or Very Mad

Pas de ça ici! Je ne mange pas de ce pain là moi! rambo

Au fait, c'est quoi un "contirbuteur"? Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4401
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Doom sur grand écran Empty
PostSubject: Re: Doom sur grand écran   Doom sur grand écran Clock_9Mon 5 Sep 2005 - 19:12

Nomax wrote:
Au fait, c'est quoi un "contirbuteur"? Wink

C'est une coquille...

Et puis, je corromps qui je veux Twisted Evil

Mais je sais que Macklane a compris que c'était une plaisenterie (les points en plus) et de toute façon, en bon prince qu'il est, il ne les aurait pas acceptés Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Doom sur grand écran Empty
PostSubject: Re: Doom sur grand écran   Doom sur grand écran Clock_9Mon 5 Sep 2005 - 20:21

de 1 : Nomax semble un brin jaloux sur les bords Wink

de 2 : c'est pas mon genre de tricher, mais offert de cette maniere , pas de doute j'accepte .......................................... (je rigole, j'ai bien compris l'humour)

de 3 :
Quote :
Pas de ça ici! Je ne mange pas de ce pain là moi!
==>> c'est pour ca qu'on t'en a pas parlé !!! hihi

de 4 : tu viens avec au ciné ? (ta pas le choix) mais toi tu paye Wink[/b]
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Doom sur grand écran Empty
PostSubject: Re: Doom sur grand écran   Doom sur grand écran Clock_9Mon 17 Oct 2005 - 16:40

Jour J-30


rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop long ....
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4401
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Doom sur grand écran Empty
PostSubject: Re: Doom sur grand écran   Doom sur grand écran Clock_9Sat 5 Nov 2005 - 13:04

L'attente de Macklane arrive bientôt à son teme Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Doom sur grand écran Empty
PostSubject: Re: Doom sur grand écran   Doom sur grand écran Clock_9Wed 16 Nov 2005 - 7:52

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est le grand jour

rambo rambo rambo rambo


On va quand au ciné ? lol
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Doom sur grand écran Empty
PostSubject: Re: Doom sur grand écran   Doom sur grand écran Clock_9Wed 16 Nov 2005 - 10:22

macklane wrote:
On va quand au ciné ? lol

Dis nous quand ça t'arrange... (inutile de répondre "le plus tôt possible" Wink)

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

Doom sur grand écran Empty
PostSubject: Re: Doom sur grand écran   Doom sur grand écran Clock_9Sun 20 Nov 2005 - 20:21

Alors vous y êtes allés??? Est-ce que je vais entendre ici de meilleures critiques que celles des pros???

_________________
*** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere ***
SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{',
'1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{',
'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
polpatine
Giga member
Giga member
polpatine


Number of posts : 604
Age : 41
Country : France
Registration date : 2005-06-12

Doom sur grand écran Empty
PostSubject: Re: Doom sur grand écran   Doom sur grand écran Clock_9Sun 20 Nov 2005 - 20:33

t y a ete mad doctor ?

(si oui) sa vaut le coup d y aller ?

t en a pense quoi du film ?

_________________
Non, nous ne nous desolidariserons pas
Back to top Go down
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

Doom sur grand écran Empty
PostSubject: Re: Doom sur grand écran   Doom sur grand écran Clock_9Sun 20 Nov 2005 - 20:57

Confused non, j'attends d'entendre de bons sons de cloches... et jusqu'à maintenant, c'est pas gagné... shaking

_________________
*** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere ***
SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{',
'1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{',
'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;


Last edited by on Sun 20 Nov 2005 - 21:15; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
polpatine
Giga member
Giga member
polpatine


Number of posts : 604
Age : 41
Country : France
Registration date : 2005-06-12

Doom sur grand écran Empty
PostSubject: Re: Doom sur grand écran   Doom sur grand écran Clock_9Sun 20 Nov 2005 - 21:02

lol! ok

_________________
Non, nous ne nous desolidariserons pas
Back to top Go down
Sponsored content





Doom sur grand écran Empty
PostSubject: Re: Doom sur grand écran   Doom sur grand écran Clock_9

Back to top Go down
 
Doom sur grand écran
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» [Recherche] Ecran 29 pouces pour Egret II
» [Trouvé] Platine Hantarex MTC 900-E
» [Vds] tout est vendu
» [Vend] Matos arcade (baisse de prix)
» Ecran siffle

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Blah-Blah Café-
Jump to: