Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 [Vends] Borne d'arcade officielle Neo-Geo

Go down 
AuthorMessage
fabian92neogeo
Super member
Super member



Number of posts : 108
Age : 54
City : Wattrelos
Country : France
Registration date : 2007-09-13

[Vends] Borne d'arcade officielle Neo-Geo Empty
PostSubject: [Vends] Borne d'arcade officielle Neo-Geo   [Vends] Borne d'arcade officielle Neo-Geo Clock_9Fri 23 Nov 2007 - 11:14

bonjour a tous , vend borne d arcade officielle neogeo en format jamma TBEG (rit legno ) FONCTIONNE PARFAITEMENT monnayeur en euro ,toute les cles sont present+ double ,ecran rotatif, vendu avec jeu pcb pinbo avec son adaptateur jamma + 6 stickers dedier des jeux neo geo.300 euro ,pour des photos envoyer moi votre email, merci.

POUR INFO LA BORNE ET SUR EBAY.FR
Back to top Go down
fabian92neogeo
Super member
Super member



Number of posts : 108
Age : 54
City : Wattrelos
Country : France
Registration date : 2007-09-13

[Vends] Borne d'arcade officielle Neo-Geo Empty
PostSubject: Re: [Vends] Borne d'arcade officielle Neo-Geo   [Vends] Borne d'arcade officielle Neo-Geo Clock_9Mon 26 Nov 2007 - 12:14

fabian92neogeo wrote:
bonjour a tous , vend borne d arcade officielle neogeo en format jamma TBEG (rit legno ) FONCTIONNE PARFAITEMENT monnayeur en euro ,toute les cles sont present+ double ,ecran rotatif, vendu avec jeu pcb pinbo avec son adaptateur jamma + 6 stickers dedier des jeux neo geo.300 euro ,pour des photos envoyer moi votre email, merci.

POUR INFO LA BORNE ET SUR EBAY.FR
Back to top Go down
 
[Vends] Borne d'arcade officielle Neo-Geo
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Vends] Borne Terminator 2 et borne Popeye Nintendo
» [Vendu] Borne d'arcade officielle Mortal Kombat (JAMMA)
» [Vends] Borne Naomi
» [Vends] Borne tactile
» [Vends] Borne 2 volants

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: