Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande estimation de prix

Go down 
+6
Morse
Narcyss
TIZOC
Samurai.Spirits
footix
jofjof27
10 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
jofjof27
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 49
City : Anderlecht
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-20

Demande estimation de prix Empty
PostSubject: Demande estimation de prix   Demande estimation de prix Clock_9Fri 15 Jun 2007 - 16:26

Salut salut

Bon ben tout est dans le titre (non?? ha oups lol! ). Combien vaux un kit complet cps-3 avec street fighter 3 New Generation??

Et que pensez vous de ce jeu?? car je trouve un max d'info sur 3rd strike mais sur celui là ça reste floue shakng2

D'avance merci I love you

JOF

_________________
Un Bruxellois parmis tant d'autres
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Demande estimation de prix Empty
PostSubject: Re: Demande estimation de prix   Demande estimation de prix Clock_9Fri 15 Jun 2007 - 16:57

coté prix, je sais pas bien te dire... mais coté gameplay c'est moins affiné que le 3.3... par contre visuellement il est aussi beau je trouve...
Back to top Go down
Samurai.Spirits
Super member
Super member
Samurai.Spirits


Number of posts : 114
Age : 52
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-01

Demande estimation de prix Empty
PostSubject: Re: Demande estimation de prix   Demande estimation de prix Clock_9Fri 15 Jun 2007 - 17:14

bin si c'est toi qui a gagner sur ebay avec la boren prima rage ta pas fait une mauvaise affaire

mais si c'est le cps 3 + le street le prix est de +- 130 euro mais je peux me tromper
Back to top Go down
jofjof27
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 49
City : Anderlecht
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-20

Demande estimation de prix Empty
PostSubject: Re: Demande estimation de prix   Demande estimation de prix Clock_9Fri 15 Jun 2007 - 20:22

merci pour les infos Very Happy Very Happy

Et oui c moi qui ai gagné ma mega styl rabbit

content je suis

JOF

_________________
Un Bruxellois parmis tant d'autres
Back to top Go down
Samurai.Spirits
Super member
Super member
Samurai.Spirits


Number of posts : 114
Age : 52
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-01

Demande estimation de prix Empty
PostSubject: Re: Demande estimation de prix   Demande estimation de prix Clock_9Fri 15 Jun 2007 - 20:52

jofjof27 wrote:
merci pour les infos Very Happy Very Happy

Et oui c moi qui ai gagné ma mega styl rabbit

content je suis

JOF

tre belle borne tu m'invite a la tester ???
Back to top Go down
jofjof27
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 49
City : Anderlecht
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-20

Demande estimation de prix Empty
PostSubject: Re: Demande estimation de prix   Demande estimation de prix Clock_9Fri 15 Jun 2007 - 21:40

you are welcome

JOF

_________________
Un Bruxellois parmis tant d'autres
Back to top Go down
TIZOC
Super member
Super member
TIZOC


Number of posts : 168
Age : 44
City : 30 min de la Belgique
Country : France
Registration date : 2007-02-02

Demande estimation de prix Empty
PostSubject: Re: Demande estimation de prix   Demande estimation de prix Clock_9Fri 15 Jun 2007 - 21:44

Samurai.Spirits wrote:
bin si c'est toi qui a gagner sur ebay avec la boren prima rage ta pas fait une mauvaise affaire

mais si c'est le cps 3 + le street le prix est de +- 130 euro mais je peux me tromper

j aurais dit un gros poil + quand meme What the fuck ?!?
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Demande estimation de prix Empty
PostSubject: Re: Demande estimation de prix   Demande estimation de prix Clock_9Fri 15 Jun 2007 - 22:40

fais gaffe au cps3 quand meme, tres sensible... Et suicide...
Back to top Go down
jofjof27
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 49
City : Anderlecht
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-20

Demande estimation de prix Empty
PostSubject: Re: Demande estimation de prix   Demande estimation de prix Clock_9Fri 15 Jun 2007 - 22:52

en faite en toute honnèteté je compte le revendre, car j'ai un pc, un jpac et arcade vga, donc autant en faire une mame cab. Et ainsi ça me permet de rembourser une partie de la borne pour lequel j'avais pas trop la tune actuellement (je viens d'acheter 3 flips la Razz

Donc si ça intéresse quelqu'un mp cheers

JOF

_________________
Un Bruxellois parmis tant d'autres
Back to top Go down
Narcyss
Valued member
Valued member



Number of posts : 53
Age : 44
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2007-06-07

Demande estimation de prix Empty
PostSubject: Re: Demande estimation de prix   Demande estimation de prix Clock_9Fri 15 Jun 2007 - 22:58

C'est quand même un comble pour un JofJof (Jojo) de se débarrasser d'un CPS3 ! Laughing
Back to top Go down
TIZOC
Super member
Super member
TIZOC


Number of posts : 168
Age : 44
City : 30 min de la Belgique
Country : France
Registration date : 2007-02-02

Demande estimation de prix Empty
PostSubject: Re: Demande estimation de prix   Demande estimation de prix Clock_9Fri 15 Jun 2007 - 23:18

ca aurais pu m interesser mais c est vrai que ce qui fait vraiment chier c est les saloperies de piles suicide et apparament y a en plus pas moyen de phoenixiser Mad
Back to top Go down
Morse
Super member
Super member
Morse


Number of posts : 110
Age : 44
City : Valenciennes - Peruwelz
Country : France
Registration date : 2005-09-18

Demande estimation de prix Empty
PostSubject: Re: Demande estimation de prix   Demande estimation de prix Clock_9Sat 16 Jun 2007 - 2:20

CM Cps-3 Street Fighter 3 New Generation je l'avais payer 90€ (l'an dernier)
et le Cps-3 Street Fighter III Strike "Version A" Jap 350€ (il ya 2 ans)

pour l'histoire de phoenixiser du Cps3 peut etre pour biento Andreas a réussi à casser tous les codes des six jeux sur Cps3 il ya quelque jour...
Back to top Go down
Jeston
Super member
Super member
Jeston


Number of posts : 198
Age : 42
City : Tianjin
Country : China
Registration date : 2007-06-13

Demande estimation de prix Empty
PostSubject: Re: Demande estimation de prix   Demande estimation de prix Clock_9Sat 16 Jun 2007 - 7:37

ouais, enfin, phoenixer du cps3 ca se fait pas sans un certain materiel assez cher... (a supposer qu'il soit possible de reprogrammer une cart, ce qui est loin d etre le cas a l heure actuelle)
C est pas monte sur socquet contrairement au cps2...

Donc la solution serait plutot de changer la pile avant qu elle ne claque
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Demande estimation de prix Empty
PostSubject: Re: Demande estimation de prix   Demande estimation de prix Clock_9Sat 16 Jun 2007 - 9:23

je suis peut etre un oiseau de mauvaise augure mais pour réparer les cartes j'y crois pas trop... je pense qu'il serait par contre possible de modifier le cd du jeu pour le faire tourner avec une autre cart que celle normalement nécessaire voire meme sans carte... mais la yaura le syndicat des acheteurs de third strike a 400€ qui vont surement raler...

pour réparer la carte en soi meme , j'imagine meme pas le matos nécessaire... station cms, en autre...
Back to top Go down
Jeston
Super member
Super member
Jeston


Number of posts : 198
Age : 42
City : Tianjin
Country : China
Registration date : 2007-06-13

Demande estimation de prix Empty
PostSubject: Re: Demande estimation de prix   Demande estimation de prix Clock_9Sat 16 Jun 2007 - 10:51

mmm, moi je pense l inverse :
modifier la cart pour la faire tourner avec n importe quel CD (il me semble avoir lu ca sur le site de haze).

D'apres mon experience, la cart est responsable de la region et du titre du jeu. La revision depends du CD. (teste sur un third strike Asia)

Par ailleur, une fois la carte morte, il est encore impossible de la resusciter, le CPU pourrait etre mort (si je dis pas de conneries)

Quote :
The carts contain the main CPU, so I’m not sure if the CPUs run at all if they’re dead. If they do then I imagine with enough hacking a phoenix cart + cd could be made for each game…
Haze
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Demande estimation de prix Empty
PostSubject: Re: Demande estimation de prix   Demande estimation de prix Clock_9Sat 16 Jun 2007 - 13:51

ca serait cool.... tiens pour une fois un post technique c'est bien sympa :p
Back to top Go down
jofjof27
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 49
City : Anderlecht
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-20

Demande estimation de prix Empty
PostSubject: Re: Demande estimation de prix   Demande estimation de prix Clock_9Sun 17 Jun 2007 - 22:03

quand je vois ça, un cps-3 avec aucune garantie de fonctionnement part à ce prix la je pense que je vais revoir mes prix vers le haut cheers

http://cgi.ebay.fr/CAPCOM-CPS-3-JAMMA-Street-fighter-3-aes-neo-geo-snk_W0QQitemZ130122630329QQihZ003QQcategoryZ33343QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

JOF

_________________
Un Bruxellois parmis tant d'autres
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Demande estimation de prix Empty
PostSubject: Re: Demande estimation de prix   Demande estimation de prix Clock_9Sun 17 Jun 2007 - 22:40

ce qui fait que ca vaut cher, c'est la boite et les arts;)
Back to top Go down
jofjof27
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 49
City : Anderlecht
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-20

Demande estimation de prix Empty
PostSubject: Re: Demande estimation de prix   Demande estimation de prix Clock_9Mon 18 Jun 2007 - 9:15

lol! lol! lol! lol!

_________________
Un Bruxellois parmis tant d'autres
Back to top Go down
davidmeunier
Valued member
Valued member



Number of posts : 80
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-12

Demande estimation de prix Empty
PostSubject: Re: Demande estimation de prix   Demande estimation de prix Clock_9Tue 19 Jun 2007 - 11:20

bien sur qu'il a fait une bonne affaire, je vend tjs des bonnes affaires lol
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Demande estimation de prix Empty
PostSubject: Re: Demande estimation de prix   Demande estimation de prix Clock_9Tue 19 Jun 2007 - 11:48

c'est vrai ca... ce qui est vraiment rare...
Back to top Go down
Jeston
Super member
Super member
Jeston


Number of posts : 198
Age : 42
City : Tianjin
Country : China
Registration date : 2007-06-13

Demande estimation de prix Empty
PostSubject: Re: Demande estimation de prix   Demande estimation de prix Clock_9Tue 19 Jun 2007 - 13:15

mouais, moi je trouve que ca sens un peu les mecs qui ont encheri sans trop savoir...

J'en avais croise un en boite neuf a Tokyo pour 30 000 Yens , soit 180 Euros a peu pres(3rd Strike a 45 000JPY le choix est vite fait), etant donne que le jeux etait neuf et date de 97, j'ai pas tente, pas envie d'acheter 180 euros de papiers et de cartons.

Par ailleur il cote beaucoup moins a Hong Kong et chez certains revendeurs japonais. Il faut compter entre 70 et 100 Euros pour du loose.
Back to top Go down
jofjof27
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 49
City : Anderlecht
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-20

Demande estimation de prix Empty
PostSubject: Re: Demande estimation de prix   Demande estimation de prix Clock_9Tue 19 Jun 2007 - 19:42

de toute façon comme je dis je suis pas sur du tout de le revendre, car c surtout une question du budget. J'ai acheté cette borne en même temps que 3 flippers et un bingo cyclops donc le budget arcade est tombé bien bas......

Mais bon si le jeu m'amuse bien, je le garde.

On verra.

JOF

_________________
Un Bruxellois parmis tant d'autres
Back to top Go down
Makko
Valued member
Valued member
Makko


Number of posts : 51
Age : 36
City : Villers-la-Chèvre
Country : France
Registration date : 2006-08-24

Demande estimation de prix Empty
PostSubject: Re: Demande estimation de prix   Demande estimation de prix Clock_9Tue 19 Jun 2007 - 20:47

Pour en revenir sur les piles suicides des CPS-3, j'ai lu quelque part qu'excellentcom.net proposer de remettre le code dans les cartouches "suicidé".
Et pour le décryptage des jeux voici ou en sont les développeurs.
Back to top Go down
Jeston
Super member
Super member
Jeston


Number of posts : 198
Age : 42
City : Tianjin
Country : China
Registration date : 2007-06-13

Demande estimation de prix Empty
PostSubject: Re: Demande estimation de prix   Demande estimation de prix Clock_9Wed 20 Jun 2007 - 6:36

Pour le fait de remettre les cartouches mortes en etait, je n'etais pas au courrant qu excellent le fesait Smile

J'ai juste vu un mec qui le fait sur ebay, cependant ca reste limite a certaines regions, Asia et Japan... Capcom Coin Op USA aurait ferme... Tout ca est a verifier...
Quoi qu'il en soit, vu le prix de l'operation (+-150$), il vaut mieux rester prudent, surtout quand le jeu coute 110$ a la base.

Pour ce qui est de decryptage, on est probablement fort proche d'une emulation. Maintenant, il faudra voir la config necessaire.
Par ailleur, le decryptage est une chose, ressuciter des cartouches c'est un peu plus complique que ca.
Back to top Go down
Sponsored content





Demande estimation de prix Empty
PostSubject: Re: Demande estimation de prix   Demande estimation de prix Clock_9

Back to top Go down
 
Demande estimation de prix
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Demande d'estimation
» Demande d'estimation avant vente
» Demande de prix
» [ESTIMATION] MVS
» [Estimation] Neo-Geo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: