Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Player Two - Numéro 3

Go down 
5 posters
AuthorMessage
ANgI-
Member
Member



Number of posts : 14
Country : France
Registration date : 2006-02-11

Player Two - Numéro 3 Empty
PostSubject: Player Two - Numéro 3   Player Two - Numéro 3 Clock_9Fri 30 Mar 2007 - 19:21

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne du (vrai) numéro 3 de Player Two.

Ca se passe toujours sur http://www.player2.org, et les plus paresseux ou les plus pressés peuvent directement passer par ici : http://www.player2.fr/p2forum/index.php?showtopic=397

La ligne éditoriale est toujours la même : amateurisme, oldisme et bonne humeur. Et c'est un numéro conséquent d'un peu plus de 100 pages que toute l'équipe a le plaisir de vous livrer aujourd'hui. On y trouve du beat them all, de l'arcade, de la 3DO, du bricolage, des interviews, etc.

Nous vous annonçons également que nous sommes actuellement en pleine réflexion quant à notre rythme de parution, le volume des numéros... Wait and see.

En attendant, donc, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne lecture et attend vos réactions avec une impatience non dissimulée !

Player Two - Numéro 3 Player2-3

_________________
Player Two - Numéro 3 Miniani
Back to top Go down
Ryuga
Super member
Super member



Number of posts : 174
Age : 42
City : Jupille
Country : Belgium
Registration date : 2007-04-01

Player Two - Numéro 3 Empty
PostSubject: Re: Player Two - Numéro 3   Player Two - Numéro 3 Clock_9Mon 2 Apr 2007 - 0:15

Merci à vous pour votre super travail et encore merci de nous faire rêver de "nostalgie" Very Happy
Back to top Go down
ANgI-
Member
Member



Number of posts : 14
Country : France
Registration date : 2006-02-11

Player Two - Numéro 3 Empty
PostSubject: Re: Player Two - Numéro 3   Player Two - Numéro 3 Clock_9Mon 2 Apr 2007 - 11:20

Merci à toi. Si ça t'a évoqué un peu de nostalgie, alors c'est le panard. bom

_________________
Player Two - Numéro 3 Miniani
Back to top Go down
Ryuga
Super member
Super member



Number of posts : 174
Age : 42
City : Jupille
Country : Belgium
Registration date : 2007-04-01

Player Two - Numéro 3 Empty
PostSubject: Re: Player Two - Numéro 3   Player Two - Numéro 3 Clock_9Mon 2 Apr 2007 - 11:37

Oui, je vais d'ailleurs suivre de très près votre super taf et vous encourager à le faire! Merci encore Mr. Green
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Player Two - Numéro 3 Empty
PostSubject: Re: Player Two - Numéro 3   Player Two - Numéro 3 Clock_9Mon 2 Apr 2007 - 12:48

Très bonne idée la compilation!

Les vieilles pubs aussi c'est marrant; ah l'Amstrad CPC 6128: Mach 3, Billy 2, Arkanoid, Ikari Warriors... que de souvenirs! compress

Je vois que Pen Pen est descendu en flèche... Je l'avais acheté sur les conseils du vendeur: "Tu verras, c'est un Mario Kart sans karts!". sunny

Mouais ben Mario Kart sans Mario ni kart... il ne reste plus grand chose! Confused

Ce jour là, Sophie avait été plus inspirée puisqu'elle avait pris Bust-a-move 4. colors

Mais passé la première déception, Pen-Pen devenait assez marrant une fois qu'on s'habituait au maniement. Surtout à plusieurs! Very Happy

Je ne pense pas qu'il mérite ça... Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
ANgI-
Member
Member



Number of posts : 14
Country : France
Registration date : 2006-02-11

Player Two - Numéro 3 Empty
PostSubject: Re: Player Two - Numéro 3   Player Two - Numéro 3 Clock_9Tue 3 Apr 2007 - 15:24

Merci à vous deux, ce genre de retours fait toujours plaisir. Smile

Quant à PenPen, n'hésite pas à contacter l'auteur sur le forum pour défendre ton "Mario Kart sans Mario ni Kart". Wink

_________________
Player Two - Numéro 3 Miniani
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4401
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Player Two - Numéro 3 Empty
PostSubject: Re: Player Two - Numéro 3   Player Two - Numéro 3 Clock_9Tue 3 Apr 2007 - 19:10

Nomax wrote:
on s'habituait au maniement

Le porblème c'est qu'on s'y habitue jamais...Shocked

Sinon merci pour ce nouveau numéro et bonne continuation thumleft
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
police
Member
Member



Number of posts : 31
Age : 57
City : Charleroi
Country : Belgium
Registration date : 2007-02-07

Player Two - Numéro 3 Empty
PostSubject: Re: Player Two - Numéro 3   Player Two - Numéro 3 Clock_9Thu 5 Apr 2007 - 21:47

je viens de decouvrir player2 et je trouve genial de voyager dans presque toutes les epoques du jeu video .

big thank


ps: c'est pour quand la vente en kiosque ? (pcq la c'est du PRO)
ps2: la review de la 3DO est terrible.
Back to top Go down
ANgI-
Member
Member



Number of posts : 14
Country : France
Registration date : 2006-02-11

Player Two - Numéro 3 Empty
PostSubject: Re: Player Two - Numéro 3   Player Two - Numéro 3 Clock_9Fri 6 Apr 2007 - 17:46

Merci à vous 2, encore du positif qui va booster notre motivation. bom

Le vente en kiosque ? Probablement jamais, désolé. (voir ici)

Et puis, on est pas vraiment au niveau pro je pense, quand même. Wink (mais bon c'est pas l'objectif non plus)

_________________
Player Two - Numéro 3 Miniani
Back to top Go down
Sponsored content





Player Two - Numéro 3 Empty
PostSubject: Re: Player Two - Numéro 3   Player Two - Numéro 3 Clock_9

Back to top Go down
 
Player Two - Numéro 3
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Blah-Blah Café-
Jump to: