Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A VENDRE] quelques mvs

Go down 
+3
spartanix
Codex
Nomax
7 posters
AuthorMessage
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[A VENDRE] quelques mvs Empty
PostSubject: [A VENDRE] quelques mvs   [A VENDRE] quelques mvs Clock_9Mon 4 Jul 2005 - 7:07

voila j'ai trouve un exploitant qui vend des jeux mvs, je n'ai pas de prix exact mais c'est pas tres cher. je vais le 10 juillet chercher ceux que j'ai pris alors si d'autres sont tentes, je peux leur en prendre. apres soit j'envois par la poste, soit on vient les chercher chez moi lors de la fameuse "reunion" :

*blues journey -> reserve
*puzzle de pon -> reserve
*puzzle bobble -> reserve
*savage reign
*shock troopers -> reserve
*alpha mission 2
*tecmo world soccer 96
*super side kicks
*the next glory super side kicks 3 -> reserve
*neo geo cup 98 -> reserve
*metal slug -> reserve
*metal slug 2 -> reserve
*top players golf
*super side kicks 2

je ne connais pas du tout l'argus des mvs. en cas de commande groupee reduction des prix (il l'a fait pour mes jeux)


Last edited by on Wed 6 Jul 2005 - 17:20; edited 2 times in total
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[A VENDRE] quelques mvs Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] quelques mvs   [A VENDRE] quelques mvs Clock_9Mon 4 Jul 2005 - 11:13

Je suis intéressé par le Shock Troopers! How much is it? cyclops

Je suis aussi intéressé par le Blue's Journey s'il n'est pas trop cher car le mien est buggé, il manque le sprite de la boue, peut-être un problème de ROM (ou de soudure) à moins que ce ne soit mon écran qui est trop foncé (en fin de vie). Crying or Very sad

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/ Online
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[A VENDRE] quelques mvs Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] quelques mvs   [A VENDRE] quelques mvs Clock_9Mon 4 Jul 2005 - 18:26

ok je demande mais en moyenne c'est 30 euros par jeu... est-ce cher?
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

[A VENDRE] quelques mvs Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] quelques mvs   [A VENDRE] quelques mvs Clock_9Mon 4 Jul 2005 - 19:57

exemple les jeux de foot ca se vend pas plus de 15 € .... j'en ai vendu sur ebay pour ce prix la...
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[A VENDRE] quelques mvs Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] quelques mvs   [A VENDRE] quelques mvs Clock_9Mon 4 Jul 2005 - 20:33

Oui mais d'un autre coté, les Metal Slug se vendent dans les 60 € donc l'un dans l'autre... Ca fait une bonne moyenne. Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/ Online
Codex
Valued member
Valued member



Number of posts : 79
Country : Luxembourg
Registration date : 2005-07-02

[A VENDRE] quelques mvs Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] quelques mvs   [A VENDRE] quelques mvs Clock_9Mon 4 Jul 2005 - 22:39

Salut,
macklane wrote:
exemple les jeux de foot ca se vend pas plus de 15 € .... j'en ai vendu sur ebay pour ce prix la...
Sans vouloir te vexer macklane, ebay, ebay, ebay faut arrêter un peu... même si les prix de t3k1lla ne sont pas toujours très bon marché (on ne va pas lui casser son biz... Razz ). ebay c'est bien cool quand ça roule impecc, mais quand ça foire? P.ex. il y a deux mois j'ai acheté un pocket bike (watercooled) sur ebay, 530€ (soit 300€ de moins qu'en magasin), c'est bien beau tout ça, mais la pocket bike n'a même pas tourné plus de 10 min... J'essaye de la rallumer, paff le cordon du starter qui pète et se retrouve dans ma main... Crying or Very sad Je la fait expertiser, bilan: bobine de haute tension HS et le cordon du starter niqué... ça fait deux moins que j'attends maintenant mes pièces de rechanges et je ne les ai toujours pas eu, même après avoir harcelé les vendeurs (un magasin de moto en plus), ils m'ont toujours repondu gentillement: la semaine prochaine et comme je l'ai dit plus haut ça fait deux mois que j'attends... alors ebay, ebay, y'en a un peu marre. Le mieux c'est encore de bouger son cul et d'aller voir sois-même les exploitants à gauche à droite, se faire même jetter des fois ( Laughing ). Je me rappelle d'avoir trouvé avec un pote une dizaine de jeux MVS la pluspart qui n'avait jamais été déballé de leur vie (neuf de chez neuf), on a pris le lot (y'en a plus aujourd'hui pr ceux qui se posent encore des questions) et en rentrant à la maison y'en avait un qui déconnait et l'autre ne correspondant pas au jeu indiqué sur la boîte... on est retourné voir le gars et sans discuter, ils nous a échangé les jeux. Si tu as des jeux à 15€ en boîte, full kit et neuf je veux bien... C'est comme les mecs qui veulent des Astro City à moins de 700€ et des naOmi aux prix d'une borne NBA JAM... Laughing Rien qu'un panel 6 boutons neuf pr Astro coûte déjà 160€ si je ne me trompe pas. Si vous voulez du matos pas cher faut aller jetter un oeil dans les pays de l'est, en Ex-DDR (oui, oui) Pologne, Rep.Tchèque... il faut voyager! L'arcade c'est un hobby qui coûte cher, faut se rendre à l'évidence et il faut se donner les moyens si on veut se faire plaisir. Sinon 30€ pr Shock Troopers s'il fonctionne sans problèmes et que la cartouche n'est pas trop massacré c'est très correcte. J'aurais bien voulu en chopper un dans le temps. Nomax, pour 30€ je foncerais dessus, je le trouve même mieux que le 2. Smile

Enfin bon bref... Pour ce qui est de ma mini-moto je ne sais pas comment faire pour être dédommagé étant donnée qu'ils me disent qu'ils vont m'envoyer les pièces et que c'est encore sous garantie... le problème c'est ma garantie expire le 5 août 2005... donc pr moi ebay je pense que c'est fini, même si par le passé je n'ai jamais eu de problèmes. Mais pour 530€ ça fait mal, en plus la je dois avoir foutu dans les 660€ dessus et elle ne fonctionne même pas... je ne tenais pas à pourrir le sujet ou bien foutre la merde sur le forum, juste à dire qu'ebay je ne fais plus trop confiance. Je préfère savoir à qui j'ai à faire et de main en main de préférence... Et puis on ne peut pas toujours se fier aux prix des 4 coins du monde... Voilà désolé d'avoir derivé le sujet... rambo
Back to top Go down
spartanix
Member
Member



Number of posts : 19
Age : 49
City : Sambreville
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-08

[A VENDRE] quelques mvs Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] quelques mvs   [A VENDRE] quelques mvs Clock_9Mon 4 Jul 2005 - 22:55

Bonsoir,


De mon coté, Alpha Mission 2 me plairait bien si toujours disponible.

Dés que tu en sais un peu plus t3k1lla, fait le savoir Smile
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

[A VENDRE] quelques mvs Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] quelques mvs   [A VENDRE] quelques mvs Clock_9Mon 4 Jul 2005 - 23:32

Tout à fait d'accord avec toi mpm_one !

Je ne veux casser le business de personne crois moi bien.

Ceci etant dit, je ne fais surement pas une generalite des achats sur ebay et pour cause, tu peux demander a t3kila on en connait un rayon de type qui vende sur ebay du matos arcade et crois moi ce sont de vrais gangsters ... tout deviens hors prix c'est une horreur. Je suis meme en train de me dire que d'ici quelques annees (voir moins) il te faudra un paquet de billet pour te degoter un flipper ou une borne arcade !

Je voulais juste specifié que suivant la cote du jeu ca peut etre +- cheros.
J'ai donné une idée de prix basée c'est vrai sur les ventes que j'ai pu remarquée à gauche ou à droite ainsi que sur ebay.

Il est clair qu'un Shock Trooper a 30 € reste un tout bon prix. Mais pour un Side Kick c'est de trop. Comme l'a precisé Nomax, (presque) chaques jeus a son prix.

ps: pas de soucis, il n'est pas question de vexation, je comprend tout à fait ta remarque Wink
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[A VENDRE] quelques mvs Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] quelques mvs   [A VENDRE] quelques mvs Clock_9Tue 5 Jul 2005 - 11:26

spartamix : si 30euros ca te va, je le prend...

et je tiens a dire que c'est pas mon business. je vous explique ma technique. moi je vois un exploitant et je demandeles prix. je negocie un peu mais pas trop. ensuite je file les tuyaux puis je prend les commande. je ne me fais pas de comission. ou est l'arnaque pensez-vous? ben en fait quand j'ai fait une grosse commande, je lui dis "maintenant fais moi uin super prix pour xxx" xxx etant le truc qui m'interesse et dont je n'ai pas parle...
tout simplement. je ne crois pas que ce soit malhonnete et ainsi tout le monde est content.
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

[A VENDRE] quelques mvs Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] quelques mvs   [A VENDRE] quelques mvs Clock_9Tue 5 Jul 2005 - 11:40

Pour cloturer le sujet, chaqu'un est libre de faire comme il veut.

Il n'est nullement question de penser que l'un ou l'autre soit malhonnete ici. Les choses sont simple, on a des jeux a vendre, on passe une annonce et on vend, point final. Le reste n'est que l'affaire entre le vendeur et l'acheteur Wink
Back to top Go down
polpatine
Giga member
Giga member
polpatine


Number of posts : 604
Age : 41
Country : France
Registration date : 2005-06-12

[A VENDRE] quelques mvs Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] quelques mvs   [A VENDRE] quelques mvs Clock_9Tue 5 Jul 2005 - 12:03

je suis aussi interresse par ton blues journey .

es-ce que tu l a encore ou tu l a vendu ?

_________________
Non, nous ne nous desolidariserons pas
Back to top Go down
Codex
Valued member
Valued member



Number of posts : 79
Country : Luxembourg
Registration date : 2005-07-02

[A VENDRE] quelques mvs Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] quelques mvs   [A VENDRE] quelques mvs Clock_9Tue 5 Jul 2005 - 12:05

macklane wrote:
un rayon de type qui vende sur ebay du matos arcade et crois moi ce sont de vrais gangsters ... tout deviens hors prix c'est une horreur. Je suis meme en train de me dire que d'ici quelques annees (voir moins) il te faudra un paquet de billet pour te degoter un flipper ou une borne arcade !

ps: pas de soucis, il n'est pas question de vexation, je comprend tout à fait ta remarque Wink
Merci pour ta remarque en p.s. Wink Ouep, il y a un tas de gangsters partout je ne dis pas le contraire. Il n'existe pas de réelle quotes pour se baser sur les prix. Certains privés y ont trouvé un filon d'or et commencent à vendre sur le net en faisant le tour des forums d'arcades. C'est con parce qu'à cause d'eux les prix augmente en flèche, les exploitants ne sont pas cons, la pluspart ont internet (et peut-être aussi un site) et se baladent aussi incognito sur les forums sans toujours poster des messages, ils analysent les conneries et les prix qui y sont discutés et après ils essayent de faire pareil et de nous faire cracher des tunes. Même que certains après s'ennervent de voir une de leur bornes se faire vendre plus cher... sans oublier que beaucoup d'exploitants se connaissent entre eux et qu'ils communiquent aussi entre eux... les infos partent vite avec le net. Donc pour ceux qui veulent jouer aux "bizness man", faites le discrètement au lieu de faire le tour de tous les forums francophones en postant vos annonces...

De toute façon les exploitants ont déjà fait leur "maille", beaucoup arrêtent les bornes pr faire que des jeux de cafés (style: billards, kicker, fléchettes...). Certains préfèrent même détruire leurs vieilles bornes que de les donner ou de les vendre à des privés, puis même si elles sont déjà dans leur "beine" direction "poubelle", ils te font encore cracher des "tunes", avec la mentalité que rien ne se donne, et si ça se trouve le client va encore se faire du fric dessus... faut pas se voiler la face, même que certains exploitants soupirent en nous voyant arriver regarder leurs vieilles bornes (des fois toutes pourries) qui ne seront plus exploité, de plus ça leur fait chier de faire des réparations pr des gens qui ne connaissent rien, car souvent se sont de tout petits problèmes à resoudre, ça prend de la place et du temps, sans compter les gens qui ne savent pas se servir de leur matos, faut pas s'étonner qu'en allumant et débranchant son écran toutes les 5 min que ça va rallonger sa durée de vie... beaucoup ne font plus les privés à cause des réparations. C'est vrai aussi que les prix peuvent varier selon l'humeur de l'exploitant, un jour c'est 400€ puis c'est 250€ puis c'est 350€ pr la même borne (ça monte et ça descend...), on aura tout vue. Je ne suis pas un expert, mais ça fait 3 ans que je fais le tour des exploitants, il y en a aussi qui sont très cool.

Je ne pense pas que d'ici quelques années faudra obligatoirement cracher plus de billets, l'avenir de l'arcade à la maison est incertain, ça se casse la gueule, plein de gens laissent tomber aussi. Les consoles deviennent de plus en plus performantes, aujourd'hui elles balancent des jeux aussi bon que sur arcade. L'arcade c'est magique c'est un écran, des boutons et des sticks, tu branches une Xbox sur une borne, tu fous Capcom VS SNK 2 et paff t'a l'impression de jouer à la version arcade. Faut aussi dire que l'arcade touche qu'une certaine tranche d'âge, nous les 20-35 ans (moi j'en ai 25 bientôt 26, y'en a aussi des plus vieux), ceux qui ont connu le grand boum, la grande majorité des jeunes aujourd'hui n'ont jamais vraiment connu les jeux arcades. La mentalité en Asie n'est pas la même qu'ici, les salles d'arcades ici, elles ferment une après les autres... Je ne pense pas qu'un gamin aujourd'hui âgé de 10 ans voudra jouer à Fatal Fury dans une quinzaine d'années (enfin bon peut-être que je me trompe), donc ça m'étonnerais qu'un jour on ait à débourser 150€ pr un Fatal Fury 1... à notre époque les meilleurs jeux tournaient sur arcade, ces bornes bornes dédiés étaient superieur à nos consoles. Il n'y a qu'à comparer Killer Instinct sur SNES et sur arcade, comme c'était lent sur console... Sad

La hausse des prix on la doit peut-être en partie à certains gosses gâtés (ou gens bien aisés) par exemple déjà alimenté à la Neo Geo AES qui sont passé par après à la Neo Geo MVS, et qui y ont mis les prix sans vraiment refléchir (ce n'est qu'une hypothèse, je n'affirme rien du tout, mais personnellement je pense qu'il doit y avoir un peu de vrai dans tout ça.)

Je me souviens du temps ou on pouvais encore trouver des Astro City un peu moins cher qu'aujourd'hui... et puis revendre des bornes MK II, NBA JAM, ou KI 2 à 400€ ce n'est trop ça qui va faire descendre les prix, donc faut pas s'étonner que les bornes au dessus augmente aussi... Pour ce qui des Astro, Aero, naOmi, Ok Baby etc... faut y mettre le prix, je pense que la pluspart des exploitants restent correcte pour ce qui de ce genre de bornes, car elles sont de bonne qualité et encore souvent exploités. Puis il y a toujours des mecs qui se basent sur ces ROLLs & ROCE de l'arcade pour refiler des vieilles bornes en bois à des prix hallucinants. On ne peut pas rivaliser avec les prix de certains americains ou japonais sur ebay. Et combien de mecs se sont fait arnaquer sur ebay? Je connais un mec qui avait pris un kof2002 et un kof2003 sur ebay qui étaient censé être en full kits, il les a payé au prix des full kit et ils l'a reçu en loose dans une boîte de la poste...

C'est rare qu'un exploitant te lâche un Sidekicks à 15€ faut déjà être un bon client, connaître bien le gars et acheter en grosses quantités je pense...


macklane wrote:
Pour cloturer le sujet, chaqu'un est libre de faire comme il veut.

Il n'est nullement question de penser que l'un ou l'autre soit malhonnete ici. Les choses sont simple, on a des jeux a vendre, on passe une annonce et on vend, point final. Le reste n'est que l'affaire entre le vendeur et l'acheteur Wink
Tout à fait d'accord avec toi. Wink


Last edited by on Tue 5 Jul 2005 - 13:13; edited 1 time in total
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[A VENDRE] quelques mvs Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] quelques mvs   [A VENDRE] quelques mvs Clock_9Tue 5 Jul 2005 - 12:58

pol-patine wrote:
je suis aussi interresse par ton blues journey .

es-ce que tu l a encore ou tu l a vendu ?

euh il est reserve et la personne a l'air assez serieuse donc je crois que c'est vendu... je met a jour les reservation
Back to top Go down
polpatine
Giga member
Giga member
polpatine


Number of posts : 604
Age : 41
Country : France
Registration date : 2005-06-12

[A VENDRE] quelques mvs Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] quelques mvs   [A VENDRE] quelques mvs Clock_9Tue 5 Jul 2005 - 13:28

ok pas grave.
si jamais cette personne se desiste pense a moi Smile
merci

_________________
Non, nous ne nous desolidariserons pas
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[A VENDRE] quelques mvs Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] quelques mvs   [A VENDRE] quelques mvs Clock_9Tue 5 Jul 2005 - 18:09

macklane wrote:
Ceci etant dit, je ne fais surement pas une generalite des achats sur ebay et pour cause, tu peux demander a t3kila on en connait un rayon de type qui vende sur ebay du matos arcade et crois moi ce sont de vrais gangsters ...

kler, macklane et moi parlons souvent sur msn et il nous arrive d'aller sur ebay en meme temps... quand on pense qu'un gars essaye de vendre une mortal kombat2 850euros ou une flipper 3200euros, c'est a se demander ou on va...
on a beau avoir une passion, il ne faut pas oublier qu'une dediee ne mange pas mais nous oui!!!

je pense que pour qualifier ebay je dirais qu'il est de plus en plus rare de faire une veritable bonne occasion... voila ca reste une bonne opportunite car on voit des ventes dans le monde entier... mais les prix evoluent, c'est la loi de l'offre et la demande.

perso je prefere essayer de trouver un petit exploitant qui, quand j'arrive a le faire vendre, ce qui est une autre paire de manches (n'est-ce pas macklane?) fera un prix fixe. et c'est pour cela que quand je trouve ca, je prefere que les negociations passent par moi car ainsi il ne fait pas flamber les prix...

maintenant le puits des exploitants n'est pas sans fond il est de plus en plus tari... mais je ne desespere pas, il existe encore des mortal kombat qui m'attendent en pleurant mon nom...

puis concernant l'exploitant au mvs, je sais qu'il va peut-etre vendre des bornes generiques aussi, je vous tiens au courant, vous serez les 1er informes (comme pour les mvs ici, j'attend d'avoir la commande complete pour poster dans d'autres forums)
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[A VENDRE] quelques mvs Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] quelques mvs   [A VENDRE] quelques mvs Clock_9Mon 18 Jul 2005 - 20:43

suite a des soucis avec l'exploitant, la vente de ces mvs est en suspens. si tout se passe bien, ce n'est que partie remise, sinon, il risque de ne plus vouloir me parler... je cree un nouveau topic avec un autre exploitant et sa liste de ce qu'il vend.
Back to top Go down
jeston
Guest




[A VENDRE] quelques mvs Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] quelques mvs   [A VENDRE] quelques mvs Clock_9Mon 18 Jul 2005 - 21:00

ouah ? t'as trop marchandé et il t as eject ?
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[A VENDRE] quelques mvs Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] quelques mvs   [A VENDRE] quelques mvs Clock_9Tue 19 Jul 2005 - 5:10

non du tout c'est une longue histoire... je dois juste trouver une solution, et alors je pourrais negocier. mais bon dans tous les cas je vous tiens au courant...
Back to top Go down
jeston
Guest




[A VENDRE] quelques mvs Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] quelques mvs   [A VENDRE] quelques mvs Clock_9Tue 19 Jul 2005 - 15:34

voila qui m intrigue ^^
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[A VENDRE] quelques mvs Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] quelques mvs   [A VENDRE] quelques mvs Clock_9Tue 19 Jul 2005 - 17:30

jeston wrote:
voila qui m intrigue ^^

En fait, T3k a couché avec la femme de l'exploitant pour avoir une réduc sur les MVS. Maintenant, elle est enceinte et ça s'est vu. Du coup, le gars a vu rouge. Normal! Mr.Red

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/ Online
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[A VENDRE] quelques mvs Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] quelques mvs   [A VENDRE] quelques mvs Clock_9Tue 19 Jul 2005 - 19:36

lol... je vous raconterait ca le 30 juillet au barbeuk arcade belgium si ca se fait car pour l'instant je suis pauvre en confirmation...
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4401
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[A VENDRE] quelques mvs Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] quelques mvs   [A VENDRE] quelques mvs Clock_9Tue 19 Jul 2005 - 19:41

Bon et bien, je confirme Sophie et Nomax.
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[A VENDRE] quelques mvs Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] quelques mvs   [A VENDRE] quelques mvs Clock_9Tue 19 Jul 2005 - 20:06

Smile
Back to top Go down
jeston
Guest




[A VENDRE] quelques mvs Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] quelques mvs   [A VENDRE] quelques mvs Clock_9Tue 19 Jul 2005 - 20:32

je confirme égalemenbt Sophie et Nomax Smile
Back to top Go down
Sponsored content





[A VENDRE] quelques mvs Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] quelques mvs   [A VENDRE] quelques mvs Clock_9

Back to top Go down
 
[A VENDRE] quelques mvs
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: