Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accessoires MAME

Go down 
2 posters
AuthorMessage
galaga88
Newcomer



Number of posts : 1
Registration date : 2005-07-03

Accessoires MAME Empty
PostSubject: Accessoires MAME   Accessoires MAME Clock_9Sun 3 Jul 2005 - 23:26

Salut
ICI
tout pour MAME
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Accessoires MAME Empty
PostSubject: Re: Accessoires MAME   Accessoires MAME Clock_9Mon 4 Jul 2005 - 11:43

galaga88 wrote:
Salut
ICI
tout pour MAME

Salut!

Apparemment, tu n'as pas lu le règlement avant de poster. Or il s'agit d'une démarche indispensable avant de poster un premier message et ce quelque soit le forum (afin d'éviter un bannissement qui te semblerait injustifié).
Ici nous ne sommes pas très portés MAMEcabs, je vais quand même laisser passer car ton magasin est intéressant puisque tu vends des accessoires qui peuvent être utilisés comme pièces de rechange.

Je tiens cependant à préciser que je trouve un peu criminel de démanteler des bornes Star Wars originales afin d'en vendre les controles en pièces détachées en disant "Jouez-y avec MAME!" cfr cette page. De plus, je trouve ce genre de montage honteux. 100% Arcade Guaranteed avec "Pieds spéciaux pour éviter tout glissement lors d'une utilisation sur un bureau." Shit

Par contre, n'hésite pas à poster une petite annonce quand tu as des bornes originales à vendre. Il y aura toujours quelqu'un d'intéressé dans le coin. Mr. Green

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
jeston
Guest




Accessoires MAME Empty
PostSubject: Re: Accessoires MAME   Accessoires MAME Clock_9Fri 8 Jul 2005 - 19:32

Mr.Red crack dedans

bien repondu Nomax
Back to top Go down
Sponsored content





Accessoires MAME Empty
PostSubject: Re: Accessoires MAME   Accessoires MAME Clock_9

Back to top Go down
 
Accessoires MAME
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [VDS] Accéssoires Dreamcast
» [Vds] Gamecube + accessoires
» [VDS] PCB's IREM etc, accessoires SEGA MAJ
» [CHERCHE] Accessoires Flippers
» [TROUVE] Dreamcast jap ou euro + jeux + accessoires

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: